Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] Empty
MessageSujet: RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life. [UC]   RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] EmptyMar 4 Oct - 20:52

Ryan Jules Davis
I WAS MADE FOR LOVIN YOU.
Bien le bonjour, moi c'est Ryan Jules Davis mais on m'appelle plutôt Ryan. Depuis 25 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis longtemps et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à 11 mois et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont morts et j'ai deux soeurs donc j'ignore l'existance.. Je suis actif dans notre société et je suis le résponsable d'un des plus grands hotel de Caroline du Nord ainsi que Tireur d'Elites dans l'armée américaine, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je vois très bien où est la fontaine et je suis déjà allé là bas. . Je suis américain et j'ai des origines russes. On me dit souvent que je suis responsable, attentionné, bosseur et dangereux, coureur de jupons et téméraire. Je fais beaucoup d'activité dont le football américain et la boxe. On me répète souvent que je ressemble à Ian Somersexyhalder, vous trouvez vous ?



give all your secrets
Ryan a un tatouage sur l'avant bras, des numéros. Ce n'est pas son numéro de téléphone, ni sa date de naissance, c'est son matricule et son régiment. Ryan adore cuisiner et c'est un vrai chef. Il a un tic, c'est que dès qu'il a la possibilité de lancer quelque chose sur quelqu'un il le fait. Et surtout ne lui mettez jamais un pistolet à billes ou à eau dans les mains, vous êtes foutus là. Il adore aller en boite et remuer son corps. Il a déjà tenté la danse classique mais seule Sophie le sait. Il adore la photographie et pleure souvent devant les films d'amour. Il rêve d'être père un jour. Il adore regarder les vidéos de surveillances de son hôtel car parfois il se passe de drôles de choses dans l'ascenceur ou dans les escaliers (si vous voyez ce que je veux dire). Son alcool favori est la vodka et il fume souvent de bons gros joints avec Sophie. Son appartement est toujours bien rangé car il n'aime pas le désordre...


Dernière édition par Ryan Davis le Mar 1 Nov - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life. [UC]   RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] EmptyMar 4 Oct - 20:52


tell me what's on your mind
CITATION. CITATION. CITATION.
Un coup de klaxon avec ma petite 125 pour l’avertir que j’étais déjà là à l’attendre. J’avais reçu son appel il y avait environ quinze minutes plus tôt, par rapport à l’expérience que j’avais, je savais que Sophie sauterait de sa fenêtre dans 5…4…3…2…1… « Rhaa mais elle me fait chier… » l’entendais-je déjà râler. Comme mécaniquement je tendis le casque, elle me l’arracha de la main –comme à son habitude, Sophie et la délicatesse faisaient deux. « Accroche-toi babe. » A cette époque –la belle époque- nous avions à peine quatorze ans. Sophie et moi étions inséparable. Cette amitié s’était renforcée depuis la mort de mes parents. Je l’avais gardé cet article de journal :

Charlotte Time.
DRAME EN CENTRE VILLE
« Dans la nuit de mardi à mercredi, les corps de Sébastian et Lindia Davis, ont été retrouvés par deux passants, dissimulés près de centenaires. Les corps étaient mutilés et plusieurs traces de couteaux ont été signalées au niveau du thorax. Macabre découverte. Le jeune Ryan Davis, âgé de dix se retrouve orphelin mais détenteur d’un des plus grands hôtels de la Caroline du Nord. Espérons qu’il ne lui arrive rien … »
S.F


« Ryan, t’a qu’à venir manger à la maison ce soir… » J’avais passé mon adolescence chez Sophie, ses parents m’avaient en quelque sorte adopté. Je faisais partie intégrante de leur famille, et ça me faisait un bien fou. Ses parents me criaient dessus comme ils criaient sur leurs propres enfants. Et c’est ça que j’aimais. Le fait que mes parents soient morts, assassinés par je ne sais qui, m’avait laissé un trou béant dans la poitrine que la famille Valentynn avait su colmater quelque peu. Et je savais pertinemment que toute ma vie je leur en serais reconnaissant. « Ouaip, mais mes grands parents me font chier, ils me reprochent de ne plus être à la maison. Mais merde je vais pas passer ma vie avec des vieux. Ils n’arrivent pas à le comprendre ça… »

Les jours passaient et se ressemblaient. Lycée, Sophie, Repas, Douche, Lit. Ma routine, heureusement que nous étions dans la même classe Sophie et moi. Ca aurait été dramatique sinon. Sa relation avec ses parents empirait cependant, et maintenant nous étions plus souvent dehors à trainer dans les rues plutôt que chez elle devant un bon film. Nous enchainions les conneries mais nous n’avions que ça à faire. Puis un jour il nous vint l’idée d’aller à la bibliothèque. Oui, à l’époque c’était la pire chose que nous avions fait.
C’est à ce moment là que nous avons fait la rencontre de Jenna-kyll Smith. C’est là que je compris que j’étais réellement attiré par les filles. Elle m’obséda pendant des semaines et de semaines, jusqu’à ce qu’elle s’aventure dans mes filets. Maintenant que je l’avais je ne pouvais plus la lâcher.



tell me what's on your mind
CITATION. CITATION. CITATION.
Sophie venait de tout foutre en l’air. Ils allaient me l’enlever, nous séparer, l’envoyer je ne sais où. Ses parents n’en pouvaient plus. Ce qui leur avait fait prendre cette décision avait été lors de notre dernier jour de cours. Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’était passé, mais lorsque j’étais arrivé près d’elle, ce jour là, dans la cour, elle était entrain de rouer de coups un gars au sol. Nous avions seize ans tous les deux. Nous étions jeunes et cons mais déjà matures. Et nous avions tous les deux compris que cet acte aller entrainer notre « perte ».

« Mary… Daniel … Ne nous faites pas ça. Vous pouvez pas lui faire ça. Mary, C’est ta fille. As-tu réellement l’intention de l’envoyer dans ce camp ? J’avais usé tous mes moyens de dissuasion mais rien n’avait fait. Ils étaient tous décidés à l’envoyer dans ce camp de redressement. Et à présent je ne pouvais plus rien faire pour elle, à part toujours être là pour elle. Si, je lui aurais bien proposé de partir avec moi, de ne plus jamais remettre les pieds ici, mais là tout de suite elle était clouée sur un lit d’hôpital. Et bien sur ses parents avaient choisi le moment de son réveil pour lui annoncer la nouvelle.

Voilà, c’était décidé, Sophie partirait dans quelques jours pour l’armée. Je crois que je ne fus jamais aussi seul de ma vie. Après son départ, je ne remis plus les pieds chez les Valentynn. Ce fut une existence de loup solitaire jusqu’à ce qu’un pur con vienne m’emmerder ou plutôt c’est lui qui me permit d’avoir la révélation de ma vie : « Héé mec. Héhé, t’as pas envie de faire l’armée comme ta petite copine là ?! Tsais celle qui a se bat comme un mec et qu’on a envoyé en truc de redressement de j’sais pas quoi. Laisse moi t’avouer un truc, je me la serais bien faite … » Ma première, vraiment la toute première fut d’ouvrir la bouche. Puis il renchérit « Ha mais oui, t’as été élevè par ta graaand mèèère, je parie que t’aurai même pas les couilles d’aller te présenter à l’armée… » Puis ma seconde réaction je ne pu même pas la controler, mon bras se leva et mon poing alla s’écraser contre sa gueule de merde. Moi ? Pas les couilles. ? Je devais surement en avoir de plus grosses que lui …



who are you, really ?!
Salut, t'es qui ? (a). Aller, dis nous tout ! Pseudo, âge, passion, ce que tu fais dans la vie ? T'es amoureux(se) ? Et dis moi, comment t'es arrivé sur UITAS ? Tu comptes te connecter souvent ? Et c'est quoi le code qu'il fallait trouver ?




Dernière édition par Ryan Davis le Jeu 6 Oct - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life. [UC]   RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] EmptyMar 4 Oct - 20:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life. [UC]   RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] EmptyMar 4 Oct - 20:58

Mon frerot trop sexy RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life. [UC]   RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] EmptyMer 5 Oct - 6:01

Anh la la, ce que je suis contente de te voir avec IAN. RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 2176505670 il te va toujours aussi bien, c'est un vrai bonheur ! Et en plus, notre lien est vraiment top, hâte de retrouver un peu de dam/eleo :3. Et sinon, une fois de plus, merci de me suivre, je t'aime amour !
Revenir en haut Aller en bas
RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life. [UC]   RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] EmptyMer 5 Oct - 7:54

Ah l'amour de ma vie :) J'ai hâte de lire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life. [UC]   RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] EmptyMer 5 Oct - 12:12

Tu as juste plus qu'intérêt à faire cette fiche rapidement ! RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 197842979 Comme je l'ai déjà dit, j'ai hâte de voir le point de vue de Ryan sur certaines choses RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 2176505670 et puis aussi tout simplement de rp avec toi Babe :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life. [UC]   RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] EmptyMer 5 Oct - 21:31

    Whouuu mes amours, merci beaucoup. Amour je suis contente aussi de débarquer avec Ian (encore une fois, mais vraiment, je n'arrive pas à me séparer de luuuuuui.)
    Chérie, t'en fais pas j'avance j'avance, j'ai d'ailleurs déjà fait la première partie (a) J'suis forte hein ?!

    [Bon à partir de maintenant, je parle au masculin pour ne pas casser le mythe (a)] RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life. [UC]   RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] EmptyJeu 6 Oct - 5:34

Oh ce gif de signature damn!!!!!
Quelle idée j'ai eu d'accepter d'etre ta soeur?! XD
Revenir en haut Aller en bas
RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life. [UC]   RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] EmptyJeu 6 Oct - 9:14

Scarlett N. Barton a écrit:
Oh ce gif de signature damn!!!!!
Quelle idée j'ai eu d'accepter d'etre ta soeur?! XD

Dieu existe.
:bave:
Revenir en haut Aller en bas
RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life. [UC]   RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] EmptyJeu 6 Oct - 9:20

Et j'avais pas vu le gif de la convention où il danse :bave:
Revenir en haut Aller en bas
RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life. [UC]   RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] EmptyJeu 6 Oct - 15:32

Ryan Davis a écrit:
Il a déjà tenté la danse classique mais seule Sophie le sait. Son alcool favori est la vodka et il fume souvent de bons gros joints avec Sophie. Son appartement est toujours bien rangé car il n'aime pas le désordre...

Mouahahaha excellent !
On fume des joints, nous ? RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 337664734
J'espère que ton appartement survivra à la tempête Sophie !! :sre:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life. [UC]   RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] EmptyJeu 6 Oct - 19:46

    Héhé merci mes amours.
    Ne fais pas l'inocente toi là-bas. [D'ailleurs si je dois changer quelque chose faut me le dire.] Et t'en fais pas il survivra.
    Et Chérie, j'avoue que, pourquoi t'es ma soeur quoi ?! RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 2176505670 :69:
Revenir en haut Aller en bas
RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] 111012034558922224
Nick S. O'Connor
Nick S. O'Connor


▬ double compte : Sophie Valentynn
▬ cœurs brisés : 6
▬ date d'arrivée : 06/10/2011


RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life. [UC]   RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] EmptyMar 11 Oct - 16:48

Faut absolument rien changer :D

Au fait, j'attends toujours plus qu'impatiemment la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life. [UC]   RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life.  [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryan ❧ Hey, what did you expect ?!
» ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of.
» intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes.
» Quand dans les cieux nous partageons ce rêve bleu à deux ♥ Ryan
» PENNY ▬ life is too short.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-