Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptySam 29 Oct - 13:35

prénom prénom² nom
SURNOM Ϟ écrire ici.
ÂGE Ϟ écrire ici.
ETUDE/MÉTIER Ϟ écrire ici.
STATUT SOCIAL Ϟ écrire ici.
ADRESSE Ϟ écrire ici.
CARACTERE Ϟ écrire ici.
CE QUE J'AIME Ϟ écrire ici.
CE QUE JE N'AIME PAS Ϟ écrire ici.

ce que vous n'avez pas besoin de savoir
mais que je vous dit quand-même
raconte tout ce que tu as envie de raconter.

mes recherches
la liste des liens que tu recherches.


Dernière édition par Annabell J. sullivan le Sam 29 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptySam 29 Oct - 13:37

Mattys Sullivan
nature du lien Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Annabell J. sullivan le Sam 29 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptySam 29 Oct - 13:37

prénom prénom² nom
nature du lien Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptySam 29 Oct - 14:28

ne m'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptySam 29 Oct - 14:32

C'est pas possible ça Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 4159967376 tes mon chéri (a)
tu vas même être le premier de ma liste Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 4153354820 Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptySam 29 Oct - 14:55

Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 436944524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyDim 30 Oct - 7:52

Je veux un lien avec la plus belle Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) MILA KUNIS ҩ Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... .
» Annabell ☼ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
» Le temps nous rattrape toujours. [Kim]
» SARAH ❥ C'est nous qui tenons notre histoire entre nos mains ...
» Quand dans les cieux nous partageons ce rêve bleu à deux ♥ Ryan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: gestion :: Avec les potes que j'ai, maintenant j'ai peur des gens normaux-