Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temps nous rattrape toujours. [Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le temps nous rattrape toujours. [Kim] 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Empty
MessageSujet: Le temps nous rattrape toujours. [Kim]   Le temps nous rattrape toujours. [Kim] EmptyMer 26 Oct - 10:22

Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Tumblr_lt6dktmEQY1qbz8iho1_500



  « Ouais … Pas de problème. Oui enfin laissez moi prendre un café quand même… J’arrive dans une heure. Ce n’est pas si important. Je vous rappelle que le client arrive dans deux bonnes heures… Hmm. » Je balançais mon portable sur la place vide à côté de moi. Ce chieur de groom venait de me réveiller. Les bras étendus au-dessus de ma tête je me mis à faire le programme de ma journée dans la tête… « Merci Papa… » Si mon père ne m’avait pas laissé son hôtel en héritage je n’aurai pas tous ces soucis aujourd’hui. Mais en y réfléchissant bien, cet hotel faisait partie de moi, je ne pourrai pas m’en passer.

Après une bonne douche froide, histoire de se mettre en condition, j’entreprit de m’habiller. Le seul problème était que depuis que nous étions rentrés avec Sophie, c’était le véritable foutoire. Les lessives étaient faites mais alors niveau repassage ce n’était pas ça. Mais bien que Sophie passait ses journées à la maison je ne lui en voulait. Tout ça était dur pour elle. Enfin bon, tout ça pour dire que finalement j’optai pour un tee-shirt basique noir et un jean. Après tout personne ne m’en voudrait.
J’avais dit au petit pingouin de groom que je serais là-bas dans une bonne heure, ce qui me laissait encore une quarantaine de minutes pour aller au Starbuck et me prendre un bon café. Rien de mieux pour passer une bonne journée.
Sur la route je me mis à penser à Kim. Kim que je n’avais pas vu depuis un mois. Nous nous étions croisés plusieurs fois, mais à chaque fois j’avais Sophie à mon bras [pour l’aider à marcher] ce qui avait fait, à chaque fois, détourner la tête de Kimberly. Je m’en voulais de lu faire subir ça. Mais Sophie avait réellement besoin de moi.

« Bonjour. Un Caramel Macchiato s’il vous plait. Puis un pain chocolat. » Le gourmand qui sommeil en moi refait surface de temps à autre, pas de ma faute. Je payais, attendais ma commande quelques minutes, puis me retournais pour chercher une place libre - oui, à huit heures de mantin c’est déjà bondé - C’est à ce moment là, que je vis entrer Kim. Je perdis mon sourire. Non pas que j’étais mécontent de la voir, mais je savais que j’allais devoir m’expliquer, ce qui était normal, mais je n’étais pas prêt, et je n’avais pas du tout l’envie de la voir pleurer. Ce que j’arrivais à faire souvent … La chanson de Rihanna résonna dans ma tête, avec ces paroles « we found love nananaa… » je la détestais, elle me mettait toujours dans des états… Prenant mon courage à deux mains, je vins à elle, le café me brulant la main. Je ne savais même pas si elle m’avait vu avant que je m’approche d’elle. J’aurai pu d’étaler dès que je l’avais aperçue mais à vrai dire je n’étais pas un vaux rien ni un lâche. « Kim …. »


Revenir en haut Aller en bas
Le temps nous rattrape toujours. [Kim] 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours. [Kim]   Le temps nous rattrape toujours. [Kim] EmptyMer 26 Oct - 18:59

Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Tumblr_lg3gznhjnK1qfw4q0o1_500

Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je suis d'une humeur vraiment très bonne, depuis ce ma que je me suis lever, oui cela ne fait qu'une heure et demie, je n'arrête pas de fredonner les dizaines de musiques qui me passent par la tête. J'ai était me balader un peu au parc, question de prendre l'air de profiter de la rosée du matin. Tant de petite chose si futile mais, tellement agréable quand on prend le temps de les apprécier à leur juste valeur. En rentrant de cette petite promenade, je trouva un mot sur la table de la cuisine, Liz aller peut-être avoir deux heure à m'accorder dans la matinée, elle me demande de ramener des café qu'on puisse le boire ensemble. Cela veut donc dire une bonne heure au starbuck à attendre qu'on me serve ces deux malheureux café. A croire que tout Charlotte se réunie dans ce foutue Starbuck à la même heure tout les matins.

Bref, me voilà donc dans ma chambre entrain de choisir ce que je vais bien pouvoir enfiler, je me décide pour un débardeur rouge, un jean noir, je vais même surement mettre une veste en cuir pour avoir un minimum chaud, je balance le tas de vêtements sur mon lit, puis mets un peu de musique pour m'habiller. Tout en essayant d'enfiler mes vêtements du jours je me déhanche au rythme de la musique. Presque une demi-heure plus tard, dont vingt minute que j'ai perdue à danser, je suis enfin prête à sortir de chez moi... Tellement, suis-je de bonne humeur je décide même de m'y rendre à pieds, bon okay c'est vrai que de toute manière y aller en voiture ne serait que de la pure fainéantise. En partant comme toujours j'ai se foutue réflexe de tourner la tête et de jeter un œil chez Ryan en espérant l’apercevoir. Mais, comme toujours je ne vois personne, alors je continue mon chemin et arrive enfin au starbuck au bout d'une petit quart d'heure. Une fois à l'intérieur je vois une foule incroyable, je me dis justement que j'avais raison de m'imaginer une heure d'attente pour deux café, ce que je n'avait pas prévue par contre ce fut la voix qui me surpris... « Kim …. » Sur le coup je resta un peu hébéter, depuis un mois toute les fois où j'ai croiser Ryan, il est sois juste partir sans rien dire ou alors à trouver une excuse bidon pour s'éclipser rapidement. Je me remets de mon mini choc de la matinée et tout en essayant de ne pas rester bouche-bée comme une idiote je me place dans la file d'attente. «Hum... Ryan, tu compte partir dans les cinq secondes où tu as le temps d'un café à m'accorder ? » J'avoue que je ne compter pas lui dire ça, mais apparemment mon énervement à était plus rapide que ma bonne éducation. Une fois mon café en main, oui je prendrais celui de Liz en partant, je me dirigea vers une table en vérifiant que Ryan m'emboiter bien le pas. «Alors comme ça tu es encore en vie? En tout cas merci de m'avoir donner de tes nouvelles ça ma vraiment toucher!» L'hironie qui sortait de ma bouche ne me ressemblait en rien, mais je pense qu'il me fallait au moins de minutes de reproches pour réussir à avoir une vrai conversation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le temps nous rattrape toujours. [Kim] 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours. [Kim]   Le temps nous rattrape toujours. [Kim] EmptyMer 26 Oct - 21:57

Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Tumblr_lt6dktmEQY1qbz8iho1_500



Là j’étais piégé. Je savais parfaitement que j’allais passer un mauvais quart d’heure, du moins le lapse de temps où Kim allait me faire des reproches et où j’acquiescerais sans rien dire. D’ailleurs je ne me trompais pas. La première phrase qu’elle me dit : «Hum... Ryan, tu compte partir dans les cinq secondes où tu as le temps d'un café à m'accorder ? » Outch. Ok là elle venait de marquer un bon gros point. Un peu embarassé, je passais ma main dans mes cheveux, signe de malaise, comme à mon habitude. Je sentais son ton énervè, et je savais très bien qu’elle n’avait pas voulu dire ça, elle faillit se mordre la lèvre comme à son habitude lorsqu’elle disait quelque chose qu’elle ne voulait aps dire. Mais elle s’en était empêché juste à temps. D’un petit coup d’œil furtif je vis qu’il me restait encore une heure et demie avant que mon client arrive. «Oui, Oui … Bien sur, j’ai du temps pour toi Kim… » Elle prit ses deux cafés. Tiens, deux cafés, elle était surement de « corvée de café » pour Anna. Cela faisait un petit bout de temps que je ne l’avais pas vu non plus. Bien que j’entendais très souvent leurs rires percer le silence. Sophie avait l’habitude de soupirer à chaque fois qu’elle entendait leurs éclats de rires, mais ce n’était pas par méchanceté, c’était juste par envie. Elle ne rigolait plus autant depuis son enlèvement.

La brulure dans ma main ne fit qu’empirer, je fus quelque peu soulagé lorsque je vis ma belle brune se diriger vers une table - J’avoue avoir pensé boire mon café debout, face à elle.
«Alors comme ça tu es encore en vie? En tout cas merci de m'avoir donner de tes nouvelles ça ma vraiment toucher!». Encore une fois, Outch ! Mais elle avait raison de tout me foutre ne pleine dents comme ça. Je pris le temps de m’asseoir en face d’elle avant de lui répondre. « Kim… Je sais, pardonne moi. Tout ça n’a pas été facile. » La douleur lancinante dans mon flanc était bien là pour me rappeler ces douloureux moments qu’on avait passé Sophie et moi. Bien sur je n’avais pas autant souffert qu’elle. « J’ai mal agis. Depuis deux mois je me comporte comme un gamin. Je sais, et tu m’en veux pour ce comportement puéril… Ce que je comprends. » Je me mis à tapoter mon gobelet nerveusement. Ce n’était pas mon genre de me sentir mal, je vous le dis.

Mon portable se mit littéralement à hurler dans ma poche, la chanson de David Guetta et Sia resonna dans tout le Starbuck.  « Excuse moi … Allo ? … Non j’ai dit que j’arrivais dans une heure, mais … mais ce n’est plus possible Gregory là. Stop. A tout à l’heure. » Je remis mon portable à son endroit initial avant de boire une gorgée de mon super caramel macchiato. Ca faisait si longtemps que je n’en n’avais pas bu. Et ce n’était certainement pas durant ma mission que j’avais pu en boire. Une horreur. Mon regard se porta de nouveau sur Kimberly. Elle était toujours aussi belle, si ce n’est encore plus. Elle m’avait tellement manqué si elle pouvait imaginer une seule seconde. Mais je ne lui dirais pas. Je m’étais promis de ne pas la mettre en danger. Je l’aimais trop pour la mettre en danger. « Et oui, pour ton plus grand malheur je suis encore en vie, un peu amoché, mais toujours là. Et toi, ca va ?



Revenir en haut Aller en bas
Le temps nous rattrape toujours. [Kim] 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours. [Kim]   Le temps nous rattrape toujours. [Kim] EmptyJeu 27 Oct - 8:48

Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Tumblr_lg3gznhjnK1qfw4q0o1_500

Dire qu'aujourd'hui je me suis levée de bonne humeur, en me rappelant les belles choses de la vie qu'on oublie parfois. Je n'aurais pas imaginer que je tomberais sur Ryan, dans le café de la ville et encore moins que ce serait aujourd'hui que Monsieur aurais décider d'arrêter de m'éviter comme la peste. J'ai imaginer un bon millier de fois, ce moment, cette conversation, ce que je dirais ou bien même ce qu'il me répondrais. Mais, je compris aussitôt que rien ne se passerait comme je l'avais si bien imaginer auparavant. Enfin, au moins elle allait enfin avoir lieu, je dois bien avouer qu'à un autre moment de la journée le lieu ne m'aurait pas parût idéale, mais à cet heure où toutes les tables sont pleines et où il faut jouer des coudes pour se déplacer, il ne pouvais pas y avoir meilleures endroit pour discuter à labris des oreilles indiscrètes. Je l'avoue je ne suis pas fière de moi, je n'aime pas attaquer les gens comme ça sans même leur laisser le temps de respirer, mais là j'en avais vraiment besoin et puis à vrai dire c'était sortis si naturellement que je n'avais pas vraiment eu d'autres choix. «Oui, Oui … Bien sur, j’ai du temps pour toi Kim… » Bien sur, comme si cela était une évidence, comme si il ne m'avait pas éviter pendant plusieurs mois. Enfin, voilà puisque nous y sommes on va discuter ce sera peut-être notre dernière conversation, mais en tout cas on va mettre les choses à plat.Super... On va pouvoir en profitez alors! Parce que j'ai pas mal de chose à te dire... Je pensa en posant mes deux café sur la table que si la conversation venait à durer, je devrais prévenir ma meilleure amie de mon retard, sinon elle risquerai de m'attendre et je me ferais allumer en arrivant... J'aurais jurer qu'en me retrouvant face à lui, je perdrais en quelques sortes mes moyens et en faite c'est tout le contraire qui se passait, je lui en veux tellement à ce moment là que les mots sortent tout seuls.

« Kim… Je sais, pardonne moi. Tout ça n’a pas été facile. » Je me sentis un peu hébeter d'un coup, il me demander de le pardonner, c'est assez amusant car si je faisait la liste de ce que je lui reproche, je suis sur que lui non plus ne serait même pas quoi choisir. Tu veux que je te pardonne, faudrait-il déjà que je sache quoi te pardonner, Ryan? Le faite que tu m'est prise pour une idiote ou simplement que tu n'est même pas eu assez de considération pour moi, pour me donner des nouvelles? Je suppose que le fait que ça n'est pas était facile lui était destinée mais comment aurais-je pu savoir que les choses allait mal pour lui, puisqu'il est partis sans même me dire au revoir ou me donner quelques nouvelles que ce soit. Au final, il aurait pu y rester je n'aurais même pas était au courant avant qui que se soit. Il aurait pu t'arriver n'importe quoi, je n'en aurais rien su! Je pensais que j'avais un peu plus d'importance que ça à tes yeux, que je mériter au moins de savoir comment tu allais...J'ai beaucoup souffert de son absence ça c'est certains ce qui me connaissent le mieux l'on parfaitement remarquer mais, il est hors de question que je le lui dise. Je me sens déjà assez idiote d'avoir cru que ses sentiments pouvaient être réciproques au miens. « J’ai mal agis. Depuis deux mois je me comporte comme un gamin. Je sais, et tu m’en veux pour ce comportement puéril… Ce que je comprends. » S'il savais à quel point ça à pu me blesser de le voir m'éviter comme ça! Je t'en veux plus pour le faite de ne pas m'avoir prévenue que tu avais quelqu'un dans ta vie, plus qu'autre chose. Je t'es attendue Ryan ,je sais que tu ne m'a rien demander, mais tu m'a laisser espérer et tu reviens comme une fleur avec cette superbe fille à ton bras. Honnêtement c'est ce qui ma fait le plus mal, que tu m'évite ça ma au moins laisser le temps de m'en remettre... Je m'étais promis de ne plus pleurer face à lui, pourtant je ne pu rien faire comme une petite larmes vinrent couler sur ma joue, je me dépêcha de l'essuyer, mais puisque cela faisait dix minutes que nous nous fixions il n'avais surement pas du la manquer cette foutue larmes. Son téléphone sonna, d'après ce que je pu comprendre il me consacrerais le temps qu'il lui rester avant un certain rendez-vous... J'espère qu'il n'est pas dans les dix minutes parce que s'il venait à me planter la comme une idiote je jure de le tuer sur place... « Et oui, pour ton plus grand malheur je suis encore en vie, un peu amoché, mais toujours là. Et toi, ca va ? Mon plus grand malheur, ce qui m'avait fait surmonter le fait que je ne sois rien pour lui, c'était de savoir comment il n'avait rien eu de grave, en tout cas de ce que je pu savoir. Tu ne peux pas dire ça, je suis contente que tu n'es rien de grave et que tu sois rentrer saint et sauve... Moi? Tout va bien, si ce n'est que ... rien laisse tomber! Je ne perdis pas une seconde pour boire un peu de mon café, histoire qu'il ne me demande pas de finir ma phrase, sinon ça aurait donner un truc du genre, à part que l'homme que j'aime en aime une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Le temps nous rattrape toujours. [Kim] 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours. [Kim]   Le temps nous rattrape toujours. [Kim] EmptyMar 1 Nov - 18:28

Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Tumblr_lt6dktmEQY1qbz8iho1_500



Le temps était entrain de virer au maussade, un peu comme s’il était réglé sur notre conversation. Les gens autours de nous parlaient forts, riaient, criaient parfois, à côté d’eux nous paressions très … mécontents. C’était quelque peu le cas. Puis vinrent les paroles de Kimberly, comme quoi j’avais très peu de considérations pour elle et que je la prenais pour une idiote. Oh non, certainement pas ça. Je ne la prenais pas pour une idiote, c’était moi l’idiot dans l’histoire. Je m’étais juré de ne JAMAIS tomber amoureux. Puis Kim était entrée dans ma vie comme une fleur, qu’avais-je pu faire ? Rien. Elle était si belle, si fraiche… Pourtant je me l’étais promis. Et comme toujours je joue au plus con. Après tout je dois assumer mes actes. J’ai joué à celui qui ne voyait rien, qui avait tout oublié.
« Kim … Ne dis pas ça. Tu sais très bien que … c’est compliqué. J’ai des antécédents qui font que … que je ne veux pas te mettre dans une situation dangereuse… » Ok dans le genre situation melo-dramatique y’a pas mieux. Mais après tout tout était vrai. Mon ex est complètement barrée et pourrait bien tomber sur Kim dans la rue et la massacrer le soir venu. Elle avait bien poussé un flirt dans le vide, par chance il y avait une piscine en dessous. Mais connaissant Janna-kyll elle n’avait même pas vu qu’il y avait une piscine.

Je ne finis même pas ma phrase, elle ne comprendrait pas. Mais je la laissais enchainer. S’il fallait je la laisserai me traiter de tous les noms d’oiseaux possibles et inimaginables. S’il y avait bien une fille à qui je ne voulais rien qu’il arrive, c’était Kimberly, mais bien sur c’était moi qui lui faisais du mal. Bravo. Je n’avais plus qu’à m’applaudir… « Imbécile va. » Je baissais la tête, comme en signe de d’abdication. Je la laissai parler. Elle s’était inquiété pour moi, avait eu peur, c’était demandé ce qu’il m’était arrivé. Puis lorsqu’elle me parla de Sophie, mais pas Sophie en tant que meilleure amie, non, Sophie en tant que petite amie. Sans le vouloir un hoquet de surprise sorti de ma bouche. Puis l’hilarité me prit. Je ne pus m’arrêter tout de suite, je sentais le regard sidéré de Kim sur moi, elle ne devait rien comprendre. Lorsque je fus calmé je lui dis : « Kim … Kim non, tu n’y es pas du tout. Sophie … Sophie n’est pas une conquête de plus à mon bras. C’est ma meilleure amie, ma sœur. Je suis parti en mission et je l’ai retrouvée, nous étions dans le même service, puis elle s’est faite enlever sous mes yeux, et je n’ai rien pu faire. Pendant des mois nous l’avons cherché, sans la trouver. Puis nous sommes arrivé à la localiser, et ce fut une mission suicide que nous avons fait, personne ne pensait ressortir vivant, encore moins Sophie et moi, j’étais en ligne de front. JE devais la retrouver. Si tu savais dans quel état elle était … » Je m’arrêtais, le regard dans le vide, renvoyant défiler toutes ces images plus dures les unes que les autres. Je me souviens avoir trouvé Sophie, au sol, m’être projeté vers elle, puis dans la lancée recevoir cette balle dans mon flan, mais ça ne m’avait pas arrêté, l’adrénaline avait été plus forte. J’étais si heureux de la retrouver …
Je fis un léger sourire à Kimberly. Elle aussi j’étais heureux de la retrouver, bien sur, elle m’avait terriblement manqué. Une larme avait roulée sur sa joue pendant que je parlais, elle était tombée sur la table. J’imaginais en avoir fait couler bien d’autres, que celle-ci n’était qu’un infime grain de sable sur une plage. Je n’aimais pas cette idée, et j’espèrai me tromper.

« Tu ne peux pas dire ça, je suis contente que tu n'es rien de grave et que tu sois rentrer saint et sauve... Moi? Tout va bien, si ce n'est que ... rien laisse tomber! » Je savais que quelque chose n’allait pas. Certes il y avait mon comportement absurde, j’avais envie de me rouer de coups pour ça, mais quelque chose d’autre la tracassait. Je mis ma main sur la sienne, lui caressant le dessus de la main avec mon pouce : « Qu’y-a-t-il ? Je m’en veux de t’avoir abandonné. Ca ma tué de ne pas te voir, de ne pas t’envoyer de lettre ou ne de pas d’appeler, mais … mais je ne pouvais pas. Il ne le faut pas d’ailleurs. Mais c’est plus fort que moi… Alors Kim, s’il te plait, dis moi ce qui ne va pas, dis moi ce que tu as fait durant tout ce temps, dis moi que tu m’as oublié et que tu en aimes un autre… » « Pour ton bien. »pensais-je. Je ne voulais pas entendre tout ça. Je ne voulais pas qu’elle en aime un autre, je ne voulais pas qu’elle m’oublie … Mais je ne pouvais pas lui demander de faire comme si rien ne s’était passé.






Revenir en haut Aller en bas
Le temps nous rattrape toujours. [Kim] 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours. [Kim]   Le temps nous rattrape toujours. [Kim] EmptyDim 6 Nov - 15:12

Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Tumblr_lg3gznhjnK1qfw4q0o1_500

Je dois avouer qu’il y a des moments je me demande vraiment pourquoi je tiens autant à Ryan, es-ce parce que c’est le seul homme dont j’ai réussi à tomber amoureuse après ce qui m’est arrivée ? Ou simplement parce que j’ai pu apprendre à connaitre ses bon coté, parce qu’il faut bien l’avouer avec moi il à toujours était adorable, des qu’on est ensemble on rigole, enfin je devrais dire on était inséparable avant que les sentiments ne viennent tout changer entre nous. J’ai toujours pensé, qu’il avait besoin de temps, que même si l’attente était longue pour atteindre son cœur, ça en valait la peine… Mais, si au final toute ses années j’avait attendue pour rien ? Je dois avouer que je commence à me poser beaucoup de question et même parfois à douter du lien qui nous unit, au final peut-être ai-je tout simplement tout imaginé. Peut-être … Bref j’ai l’impression de me tourner au ridicule et puis il à toujours c’est foutue excuse ! Depuis quand sortir avec un homme qui nous plait est-il dangereux ? Dangereux ? Tu es sérieux là, t’as rien trouvé de mieux pour justifier que tu ne m’es donné aucune nouvelle ? Dis-moi la vérité, pour une fois depuis que l’on se connait, regarde moi dans les yeux et dis-moi ce qui t’empêche d’être avec moi ? J’ai l’impression d’hurler, mais en vérité ma voix s’éteint de plus en plus, je la sens trembler, j’avoue que j’ai très longuement attendue cette conversation, mais peut-être ne suis-je pas prête à l’avoir finalement. De tout manière maintenant il est trop tard pour savoir si je suis prête ou non, cette conversation aura lieu, ici et maintenant peu importe les conséquences qu’elle aura sur nous deux !

Et voilà, comment devenir la plus belle idiote de la planète, je ne m’en voulais pas d’avoir pris Sophie pour sa fiancé, après tout sans nouvelles de lui comment auras-je pu savoir que c’étais sa meilleure amie… Pour le fait qu’il est vécu, les choses horribles qu’ils ont vécues je me sens un peu plus bête d’avoir tout de suite détester cette pauvre fille ! Qu’es-ce que je pourrais répondre à ça franchement, cette pauvre fille avait vécue le pire, il l’avait sauvé et moi tout ce que je réussi à ressentir ce fut de la jalousie, j’eu vraiment l’impression d’être la dernière des imbéciles à cette instant, je n’avais jamais pensé de moi que je puisse être si égoïste et pourtant c’est le cas… J’eus envie de partir, mais je pense que lui comme moi avions réellement besoin d’éclaircir les choses et lui ayant reproché de m’avoir fuit si longtemps je ne ferais pas les mêmes choses. Je suis sincèrement désoler, j’espère qu’elle réussira à s’en remettre… Mais cela en revient à ce que j’ai dit, je n’ai même pas était au courant un seul instant de ce qu’il t’arriver, je ne connais même pas la personne la plus importante dans ta vie ! Je restai moi-même bouche-bée, parce que je venais de dire, parce que le pensais c’est une chose, le savoir en est une autre et le dire à haute voix c’est juste à ce moment là qu’on réalise à qu’elle point c’est vrai. Je plongeai mon regard dans mon café, je ne voulais surtout pas qu’il me regarde, après tout je ne connaissais rien sur lui, alors que je pensais avoir une place importante dans sa vie, on ne se connait pas depuis six mois après tout, cela doit remonter à six ans plutôt… Six ans, que je suis pathétique, il doit bien s’amuser en parlant de l’idiote qui lui cours après depuis tant d’années.

Ce qui ne va pas, c’est que je suis bêtement tombé amoureuse de toi, c’est ce que j’aurais du lui dire, mais je ne pu m’y résoudre… Tu ne pouvais pas ? Qu’es-ce qui t’en à empêcher, arrête un peu avec tout t’es mystère, c’est quand même pas compliquer sois je compte pour toi et je mérite d’avoir de tes nouvelles, soit je ne suis rien et dans ce cas tu avais raison de ne rien me faire savoir de ta vit au font ! La dernière question qu’il me posa me parut totalement absurde d’ailleurs je mis un moment à lui répondre, cherchant les mots exacte. Oui, bien sur je suis avec quelqu’un, depuis un mois… Pourquoi serais-je là à tenter de te comprendre si j’avais réussi à te remplacer, je ne sais pas pourquoi je tiens autant à toi, mais le fait est que c’est le cas et si tu tiens à moi un minimum, tu me diras ce que tu ressens… J’en ai vraiment besoin Ryan, j’ai besoin que tu me regarde dans les yeux et que tu me dise que tu ne ressens rien à mon égard et cette fois j’essaierai de passer à autre chose… Rien que d’imaginer le moment où il me dirais c’est mot mes yeux s’humidifièrent à nouveau, je le regarder attendant une réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Le temps nous rattrape toujours. [Kim] 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours. [Kim]   Le temps nous rattrape toujours. [Kim] EmptyDim 6 Nov - 16:37


Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Tumblr_lt6dktmEQY1qbz8iho1_500



Je savais pertinemment qu’elle m’en voulait - bien plus qu’elle ne le laissait paraitre. Je voyais dans son regard qu’elle avait envie de me rouer de coups, et si elle l’avait fait je l’aurai laissé faire, juste parce que je le méritais. Je me sentais honteux. Une impression bizarre planait au-dessus de moi, comme si toutes les personnes présentent dans ce salon de café me regardaient et me montraient du doigts en me disant « tu n’es qu’un imbécile » ou encore « tu ne la mérites pas », « tu la fais souffrir ». Je regardais son visage, son si doux visage qui ne m’avait pas quitté une seule seconde - j’avais accroché une photo de nous deux dans mon casier, ainsi que dans mon porte monnaie, et j’avais toujours cette lettre qu’elle m’avait écrit dans la poche. Elle ne m’avait pas quittée une seule seconde.

Puis un flot de paroles sortirent de sa bouche, je ne l’arrêtais pas. Elle se demandait clairement qu’est-ce-qui m’avait empêché de lui donner de mes nouvelles, et quelle était cette menace. Il était surement temps que je lui réponde franchement. Kim devait connaitre la vérité. Lorsqu’elle eut fini de parler, je pris à mon tour la parole, cherchant quelque chose du regard pour me donner une contenance, sans trouver, jusqu’à tomber sur son regard. Je commençais alors, en plongeant mes yeux dans les siens :
« Kim, tu comptes pour moi comme aucune n’a jamais comptée. Là n’est pas le problème. Le soucis se trouve ailleurs, dans mon passé. Hmm … Je suis sorti avec une fille pendant un certain temps. Jana-Kyll. Elle était très amoureuse de moi, mais à contrario d’elle, moi je ne l’étais pas. J’étais avec elle pour passer du bon temps. Elle était bien foutue et c’Est-ce que j’ai vu en premier chez elle, mais quand j’ai commencé à la connaitre véritablement, ce n’était pas la fille qui m’avait attirée. Ne me juge pas Kim, c’est complètement différent pour nous deux. Puis j’ai rompu, ce qu’elle n’a pas supporté, elle m’a harcelé pendant des mois. J’ai rencontré une fille, ce n’était pas le grand amour, mais je l’aimais bien. Sauf que Jana a pété un plomb, elle a retrouvé ma « copine » et la poussé du haut d’une falaise. » Je marquais un temps d’arrêt, repensant à cet accident « Heureusement pour la fille, il y avait une piscine en dessous. Jana ne l’avait pas vu, elle avait clairement l’intention de la tuer. Elle est dangereuse. Elle me harcèle toujours et je sais qu’elle m’épie. J’ai peur pour toi. Je m’étais promis de ne plus jamais tomber amoureux, je ne crois pas être fait pour les relations. J’avais fait souffrir Jana-kyll, la seconde avait faillit mourir par ma faute, et puis toi… tu t’es pointé comme ça, je n’ai pas pu résister. Tu m’as envouté Kim. J’ai cru qu’en partant faire cette mission tu m’oublierais même si m’a fait mal d’y penser. Mais j’ai espéré. Kim crois moi, cette fille est folle. Elle n’a pas supporté que je la quitte, de découvrir que je ne l’aimais pas. Et j’ai peur qu’elle s’en prenne à toi. Qu’elle te fasse du mal. » Je posais une nouvelle fois ma main sur la sienne. Tentant d’accrocher son regard, essayant de lui faire comprendre l’ampleur de la chose. Ce n’était pas rien.

Je bus une gorgée de mon café, partageait mon pain en chocolat en deux et donné l’autre moitié à ma moitié. Je savais qu’elle n’allait pas lacher le morceau. Lorsqu’elle m’a dit qu’elle avait un petit ami depuis un mois, ironiquement -ce que je n’avais pas compris tout de suite - j’avoue avoir eu un énorme pincement au cœur, comme si on me l’arrachait d’ailleurs. Puis j’avais compris, de part ses mots et son ton, que ce n’était pas vrai. A présent je devais lui expliquer pourquoi je n’avais pas pu lui donner de nouvelles. « Kim, tu n’es pas rien dans ma vie, tu occupes une énorme place, et ça me tue d’ailleurs. Il ne faudrait pas. Tu ne devrais pas être autant attaché à moi et vice versa. Je ne t’ai pas donné de nouvelles pour les mêmes raisons que je t’ai dit précédemment. Je voulais que tu m’oublies, que tu vives ta vie. Et puis parce que c’était une mission secréte, en tant que militaire en commando d’élite, il y a des choses que je ne peux pas révéler. Les lettres étaient interceptées et brulée sous nos yeux. Il y avait des pères de familles, leurs lettres à eux aussi été brulées. Pas de fuites, pas de risques, pas d’embuscades. Personne ne mourrait à cause de stupides lettres. C’Est-ce que disait notre sergent. Et j’en suis désolé. Encore et encore. »
Je mordis à pleine dent dans mon pain au chocolat, que c’était bon. Ce n’était certainement pas la nourriture militaire. Ca aussi ça m’avait quelque peu manqué.

Kimberly voulait que je lui dise mes sentiments. Ce n’était pas simple pour moi. J’étais persuadé de ne pas être fait pour une relation amoureuse, mais comment expliquer le fait que Kim me retournait les entrailles et me faisait palpiter le cœur à chaque fois que je posais mon regard sur elle. Comment expliquer le fait que j’ai peur pour elle ? « Kim, tu sais que ce n’est pas facile … On ne m’appelle pas l’homme à femme pour rien. Je t’aime. Oh oui ça j’en suis sur, pourquoi me ferais-tu chavirer le cœur à chaque fois ? Pourquoi détesterais-je te voir pleurer ? Pourquoi aurais-je envie de te prendre dans tes bras à chaque instant ? Et je ne parle pas de cette attirance sexuelle que tu éveilles chez moi. Non, je ressens tant de choses à ton égard que je ne sais plus où donner de la tête. Tu es la femme la plus importante. Mais je ne sais pas si je suis prêt à me lancer dans une relation sérieuse. Je m’en veux tellement de te faire du mal. Comment pourrais-je me faire pardonner ? « 
Sophie et elle étaient les deux femmes les plus importante de ma vie. Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les protéger.
A présent, comment allais-je faire pour que Kim me pardonne ? Et cesse de souffrir par ma faute ?







Revenir en haut Aller en bas
Le temps nous rattrape toujours. [Kim] 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours. [Kim]   Le temps nous rattrape toujours. [Kim] EmptyDim 6 Nov - 17:20

Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Tumblr_lg3gznhjnK1qfw4q0o1_500

Je resta un long moment à l’écouter, je ne pensais pas du tout que c’étais ça la menace, comme toujours j’ai cru qu’il se chercher des excuses et pourtant non ! Je ne doutai pas un seul instant de ce qu’il venait de me révéler, je fus même incroyablement choquer ! Cette fille dont il me parler, je la considérais comme une amie, elle était venue me parler au cours d’une rare soirée où je me suis rendue cette année. La fréquenter avait même crée quelques tensions avec Anna, comment avais-je pu être si bête, j’étais devenue amie avec le diable en personne… On m’avait déjà parlé de l’accident de cette fille, qui par chance avait atterris dans une piscine après une chute si haute, mais jamais de la vie je n’aurais imaginé que Jana-kyll en était la cause ! C’est sur dès demain, j’oublierai l’existence de cette fille, en tant que l’une de mes amies en tout cas, puisqu’apparemment si je voulais avoir une chance de vivre quoique se soit avec l’homme que j’aime, il allait falloir que je me méfie d’elle, plus que je ne me suis jamais méfier de personne. A nouveau il faudrait que je me retourne dans la rue, pour vérifier que personne ne me suivent, à nouveau faudrait-il que je subisse les même peurs que celles qui ont suivis cette affreuse nuit. Enfin, bref j’avais donc maintenant du souci à me faire, il avait juste voulus me protéger de cette fille, j’aurais voulus qu’il me serre dans ses bras mais, n’empêche j’avais vécue pire qu’une psychopathe voulant tuer toute les futures copines de Ryan… Si l’accepter je serais prête à prendre le risque… Je… je ne sais pas quoi te dire… Je suis à la fois incroyablement touché de savoir que tu as voulus me protéger et que tu tiens à moi autant que je tiens à toi ! Mais, en même temps je ne comprends pas que tu ne m’ais pas laisser le choix, de savoir si je voulais ou non prendre le risque… Cette fille dont tu me parle je la connais, ça va faire un an qu’elle est dans ma vie, on est devenue amie...
Enfin, c’est ce que je croyais, ça aurait peut-être était plus dangereux de me laisser dans l’ignorance que de me le dire ! Je ne t’en veux pas d’avoir voulus me protéger, mais Ryan j’ai vécue des choses qui m’ont appris à être plus forte, cette fille ne m’empêchera pas de vivre.
C’est vrai je refuser de laisser une autre personne me terroriser, je me suis jurer que plus personne ne déciderai de ma vie pour moi, ça peut être un gros risque. Mais cela fait six ans que j’aime cet homme et je ne laisserais pas ma chance d’être heureuse, par crainte qu’il m’arrive quelques choses ! Tu ne vas peut-être pas comprendre, mais à quoi sert-il de vivre une vie de crainte et de regrets… Je préfère prendre des risques et être heureuse que regretter toute ma vie, de ne pas nous avoir laissé notre chance. Son regard étais fixer dans le miens depuis un petit moment maintenant, il avait même posé sa main sur la mienne, je me rendis bien compte de la peur qu’il éprouver, mais je ne pus me résoudre à abdiquer face à ça !
Ce qu’il m’avoua j’avais réellement besoin de l’entendre, le fait que j’avais effectivement une place dans sa vie, et je m’en voulus assez rapidement encore une fois de lui avoir reproché de ne pas donner de nouvelles. J’aurais pu me douter que dans des situations pareilles cela ne devaient pas être facile ! Mais, une fois de plus la colère et la tristesse avait pris le dessus et m’avais tout de suite poussé vers le fait de lui en vouloir plutôt que de chercher à comprendre la situation, comme toute personne normal l’aurait fait. Que je t’oublie c’est une chose bien plus facile à dire qu’à faire… Je comprends parfaitement que les circonstances ne puissent te permettre de m’envoyer quelques nouvelles que se soit. Mais, depuis que tu es rentrée qu’es-ce qui t’en à empêcher, cette fille ? Après tout tant qu’elle pense que nous sommes seulement amis, elle ne me fera rien ? Pendant un instant l’idée de nous cacher me traversa l’esprit, mais honnêtement je ne crois pas que je serais capable de la faire et puis Ryan n’aimerez certainement pas cette idée de toute manière. Quand il parler de son expérience en tant que militaire sa vois changer, j’espérais qu’un jour il me parlera de tout ça, que nous serions assez proche pour qu’il me raconte comment il à vécue cette expérience, pas ce qu’il à vécue je me doute bien que cela doit sans doute rester confidentielle, peut-être qu’un jour… Je venais de lui demander de me révéler ses sentiments ce qu’il fit, je ne cesse de le regarder, un sourire vint même se fondre sur mon visage malgré moi… L’homme à femme… JE ne peux rien dire pour te faire changer d’avis, j’ai toujours espérer que tu deviennes l’homme d’une femme… Mais, Ryan même si je t’aime je ne t’attendrais pas éternellement, tu m’aurais demandé d’être ton amie, il y a plusieurs années de ça, j’aurais fait avec… Mais, maintenant je ne pourrais pas faire semblant, je pense qu’il y a moment où il faut savoir arrêter de s’imposer des choses, j’ai besoin de toi dans ma vie, ça je n’en est aucun doute. Mais si tu n’est pas près pour ça, je ne peux rien y faire et malheureusement je ne pourrais pas me contenter de te voir avec d’autre femme… C’était en quelques sortes un ultimatum, je ne voulais pas du tout lui en poser un, mais il est vrai que je ne supporterai pas de rester près de lui sachant que je ne serais jamais avec lui. Je commencer à ranger mes affaire dans mon sac, je m’attendais à ce qu’il me dise qu’on ne se verrais plus si cela devait régler les choses, je le fixai encore une fois, cherchant une réponse quelconque dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Le temps nous rattrape toujours. [Kim] 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours. [Kim]   Le temps nous rattrape toujours. [Kim] EmptyDim 6 Nov - 22:07

Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Tumblr_lt6dktmEQY1qbz8iho1_500



Quoi ? Jenna-kyll connaissait Kim ? Tout ça était un coup monté, elle préparait son coup. Je la connaissais bien. Et Kim aussi pour savoir qu’elle avait été naïve, du moins on ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne la connaissait pas. Mais je la voyais, cette malade, avec son regard calculateur et son sourire forcé, faire copine copine avec ma kim. J’aurai du m’en douter, lui dire de ce méfier de cette vipère, j’avais été idiot sur ce coup. A quoi avait-je bien pu penser ? Certainement pas à ça, je n’aurai jamais cru que Jenna-kyll - qui portait bien son prénom - avait tout planifié. Du moins qu’elle en avait profité. Elle avait dû remarquer mon absence et se faufiler à travers les maille du filet. J’aurai dû parler de cette histoire à Kim, mais elle n’aurait peut-être pas compris. « Kim, fais attention, s’il te plait, cette fille est malade. Oublie là. Change de numéro s’il faut. J’imagine qu’elle sait où tu vis… Mais non, elle n’a pas eu besoin de te demander, elle sait où je vis, il lui a fallut d’un seul coup d’œil pour te voir sortir de l’immeuble, et hop, l’affaire était dans le sac. Rha. » Qu’elle ose rien qu’une fois, essayer de faire du mal à Kim, et je lui perçais le crâne entre les deux yeux, ni vu ni connu. Rien que de l’imaginer, ça me donner envie de taper dans tout ce qui se trouvait à porter de main.

Je bus une nouvelle gorgée pour me calmer. Et finissais mon bout de pain au chocolat. Mais ma belle brune me demandait pourquoi je ne lui avais pas donné de nouvelles, lorsque j’étais rentré. Oui, en espèrant qu’elle m’ait oublié. « J’espèrais que tu m’avais oublié, mais visiblement c’est raté - mais je m’en réjouis d’un côté. Crois moi. Et je crois que je n’aurais pas supporté te voir au bras d’un autre, je lui aurais cassé la gueule lorsque je l’aurais vu. Une balle entre les deux yeux, et hop. Tu aurais été de nouveau à moi. Mais je n’ai pas à faire ça -heureusement sinon j’aurai fini en prison, pour tes beaux yeux. Quoi que j’en serais capable. Ca ne me fait pas peur. Enfin, assez ris. Donc oui. Je pensais que tu ne me portais plus vraiment dans ton cœur après ça. Mais c’est loupé. » Puis une idée lui passa par la tête. Du moment que JennaK ne savait pas que nous étions ensembles, elle ne pourrait rien faire à Kim. Oooh, mais ne jamais sous estimer le pouvoir d’une femme, ou plutôt les pensées d’une femme. Jenna se déberouillerait pour savoir, pour connaitre la vérité. Je la connaissais bien, et elle en était plus que capable. « Oublie cette idée trésors, Jenna saura tout. Et je ne veux pas me cacher. Je te protégerai … quoi qu’il arrive. Si je dois tuer pour toi, je tuerai, sois en certaine. »

Kim commença à ranger ses affaires, puis s’arrêta, me fixa et me lança en quelques sortes un ultimatum. Ce n’était pas ça qui allait me faire peur. Haha. Je me levais d’un seul coup, lui enleva la main du sac et la pris dans la mienne, avant de la poser sur ma poitrine, sur mon cœur. « Tu entends comme il bat fort ? Je n’ai pas fait d’effort, je ne viens pas de courir un marathon, non je viens juste de croiser ton regard, et ça a suffit à lui faire faire de pirouettes. Alors, ne me lance pas d’ultimatum car tu connais très bien la réponse, là, au fond de toi. Tu sais que je ne veux que toi, et pas une autre. Les autres filles ne m’intéressent pas, car par ta beauté et ton intelligence tu les effaces toutes. Elles sont insignifiantes. Et on pourra me traiter de tout ce qu’on veut, d’homme à femmes et tout le tralala, je suis l’homme d’une seule femme, toi ! » Je lui déposais alors un baiser emprunt d’une passion et d’une fougue inavouée. Elle m’avait tellement manquée. Son corps, sa beauté, sa gentillesse, tout chez elle me rendait ivre d’amour. C’était comme si jetait du haut d’un pont, froler le sol et remonter d’un coup. C’était euphorique. Il n’y avait qu’elle qui me rendait heureux. « Kimberly Jones, Je t’aime. Efface de ta mémoire tous ces moments passés loin de l’autre. Pense à l’instant présent, et à notre futur. Je ne veux plus jamais être séparé de toi. » Je sentais son souffle sur ma joue. J’entendais pratiquement son cœur battre. Et les gens autour de nous qui nous regardaient, attendris. C’était ça l’amour.


Revenir en haut Aller en bas
Le temps nous rattrape toujours. [Kim] 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours. [Kim]   Le temps nous rattrape toujours. [Kim] EmptyLun 7 Nov - 17:57

Le temps nous rattrape toujours. [Kim] 68674036

Que cette fille soit complètement malade, c’est bon je le crois, comment pourrais-je en douter avec ce qu’il venait de me dire ! Malgré tout j’avais toujours beaucoup de mal à me dire que j’avais pu donner ma confiance à cette personne et ne même pas me rendre compte un seul instant d’à qu’elle point, elle pouvait être dangereuse et déranger. Mon dieu, je réaliser d’un coup toute les fois où elle était resté chez moi après une soirée passer toute les deux et vice-versa, si j’avais dit seulement un mot à propos de Ryan de travers, elle aurait sans doute pu me tuer dans mon sommeil ou autre… Bref, je secouai la tête pour me retirer toute ses éventualité de la tête, effectivement, il faudrait que j’arrête de la fréquenter, mais vu le caractère psychopathe dont elle à pu faire preuve j’essaierai de trouver une façon délicate de le faire, après tout il n’y aura pas toujours une piscine ou autre pour sauver les pauvres victimes de ses crises de folies. Je reporta mon regard sur Ryan, pour écouter ce qu’il me disait, il avait l’air tout aussi paniquer que moi, je me demandais même si il fallait que je lui dise qu’elle connaissait même l’endroit où je planquer la clef de secours… Peut-être valait-il mieux éviter ce petit détail. Pour savoir où je vis, elle le sait ! Puisqu’elle à même déjà passer la nuit chez moi… Oh mon dieu, j’y crois pas je suis devenue incroyablement proche d’une fille qui aurait préférer me voir morte, plutôt que de me voir discuter avec toi. Je crois qu’il va vraiment me falloir un petit moment pour m’en remettre, Ryan ça fait un ans que je le côtoie pratiquement tout les jours tu réalise, la bombe que tu vient de lâcher ? Ne t’en fait pas je vais la sortir de ma vie, ça il n’y a aucun doute, il ne reste plus qu’à savoir comment faire, pour ne pas qu’elle ne m’étripe… Je le regardais, il avait l’air tellement mal, je me sentie bête d’enfoncer le clou de cette façon, je déposa donc un baiser sur la main qui tenait la mienne. Ce n’est pas ta faute si cette fille est complètement dingue.. La réponse qu’il apporte à ma précédente question me laissa quelque peu perplexe, pas dans le sens ou je douter qu’il pourrait tuer quelqu’un pour moi ! Mais, plutôt parce que quelqu’un avait déjà fait cette stupide erreur et qu’il en payer aujourd’hui encore les pots casser. Et si finalement c’est moi qui rendais les gens dingue, le premier homme que j’avais aimé était aujourd’hui encore entrain de purger sa peine pour avoir voulus laver mon honneur. Et l’homme que j’aime actuellement insinue qu’il pourrait en faire de même, comment devrais-je réagir… A vrai dire je ne dirais rien, parce que même s’il pourrait le faire, j’espérer qu’il est dit ça en plaisantant et de toute manière je ne compter pas lui parler de ce qui m’étais arrivé à New York, alors si je m’emporter, il risquerait de ne pas comprendre ce qu’il m’arrive. Ryan, je suis tomber amoureuse de toi, la première fois que je t’es vu, ce qui remonte maintenant à plus de six ans, ce n’est pas en quelques moi que j’aurais pu oublier ce que je ressentais pour toi et de toute façon, ça n’a jamais étais mon but… Et puis tu n’a qu’à pas être aussi hot après tout ! Finis-je par ajouter en souriant, je ne lui en voulais plus du tout, c’est comme si toute ma rancune avait disparue, du fait de savoir qu’il ne m’éviter pas par manque de sentiments, mais par crainte qu’il ne m’arrive quelques chose de grave. C’était un réel soulagement de savoir ça et d’ailleurs je n’avais rien besoin de savoir d’autre qu’il m’aime autant que je l’aime. J’avais émis l’hypothèse de se cacher de cette foutue Jenna, mais comme je l’avais si bien pensé, Ryan n’approuva pas l’idée et puis il avait parfaitement raison, elle le serait de toute manière… Et le revoilà entrain de me dire, que si il le fallait il tuerait pour moi. Ne dit pas ça, personne n’a besoin de mourir et surtout tu n’aura jamais besoin de tuer personne, premièrement se serait assez bête de gâcher ta vie pour cette folle et ensuite personne ne vaut la peine de prendre autant de risque, surtout pas moi… De plus j’en connaissait que trop bien la culpabilité qui s’en suit, de voir qu’une personne vous aime assez fort pour sacrifier ça liberté à vos dépends et que vous ne pouvez rien faire pour l’aider en retour… J’avais en quelques sortes poser un ultimatum à Ryan, à vrai dire je pensais qu’il me dirait de ma rassoir pour que l’on continue de discuter de tout ça, mais pas du tout je le vit se lever, prendre ma main et la poser sur son cœur. J’avoue que ce qu’il me dit ensuite, ne me laissa pas de marbre en même temps comment aurait-il pu en être autrement, il venait de me dire tout ce que j’avais toujours rêvé d’entendre. Je ne pu contenir les quelques larmes qui coulèrent rapidement de mes yeux, enfin des larmes de bonheur, cela faisait longtemps que je n’en avais pas fait couler. Ryan…C’est… Je fus interrompue par ses lèvres se posant sur les miennes, ce moment me parut juste parfait, j’en perdait mes mots, tellement c’était magique. Mes yeux c’était fermer durant cet instant magique et pendant un instant j’eu peur de les ouvrir et de réaliser que tout ça n’était qu’un rêve. Pourtant je l’est ouvris pour entendre Ryan me dire qu’il m’aimer et qu’il ne voulait plus être séparé de moi, je ne pouvais m’empêcher de fixer son regard azur, à ce moment j’eus l’impression que nous étions les deux dernier survivant de cette planète. Je t’aime aussi Ryan, si tu savais seulement à qu’elle point je t’aime… Je rester la face à lui à savourer ce pure instant de bonheur, puis je réalisa que tout le monde nous regarder. Peut-être devrions-nous nous rasseoir ? Que fait-on de Jenna-kyll ?
Revenir en haut Aller en bas
Le temps nous rattrape toujours. [Kim] 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours. [Kim]   Le temps nous rattrape toujours. [Kim] EmptyLun 7 Nov - 21:27

Le temps nous rattrape toujours. [Kim] 68674036

« Je changerais votre verrou dans la semaine. Et puis réparer votre interphone parce que finalement cette caméra là, elle sert bien. Puis je pourrai peut-être installer une alarme, on ne sait jamais … vous avez une alarme ? Non je ne crois pas hein ?!
Et Kim, s’il y a bien une personne qui en vaut la peine, c’est toi , et Sophie, j’ai d’ailleurs déjà tué pour elle, mais dans le cadre de mon travail. Je ne devrais pas te dire ça, mais … je ne pourrai pas ne rien te dire de ce que j’ai vécu. Alors je te les dirais, toutes ses choses interdites et tu ne les répéteras pas. »
je lui fis un clin d’oeil malicieux, je savais que ça serait dur pour elle de ne pas les répéter à Anna-lyz, mais elle comprendrait. « Tu sais la plupart des gens ne valent pas la peine qu’on tue pour eux, mais parfois tu tombes sur quelqu’un qui ne demande rien mais sur qui tout tombe, toi par exemple. Et c’est alors que cette personne tu donnes tout pour la protéger, tu fais tout pour qu’elle soit heureuse, jusqu’à tuer, ou a risquer ta vie. Hé bien moi j’ai trouvé cette personne - et encore j’ai de la chance, j’en ai trouvé deux. C’est toi. Puis il y a Sophie… Je ferais tout Kim… » J’avais déjà fait tellement pour Sophie. Ce qui m’avait d’ailleurs valu quelques réprimandes par mon chef, mais après tout nous avons réussi notre mission, sans aucuns soldats tués, grâce à mes actions, qui n’étaient pas toujours les meilleures, je l’avoue, certains moments, j’aurai pu faire mieux, éviter de tuer tel ou tel homme. Mais après tout j’étais tireur d’élite. On m’avait appris à éliminer ceux qui risquaient de se mettre en travers de mes coéquipiers. Eviter la menace. L’éliminer. J’en avais lourd sur la conscience et je ne l’emporterai pas au paradis, mais en supprimant des vies, j’en avais sauvé des centaines d’autres. Mais après tout qui étais-je pour décider de qui à droit à la vie ou non … Mais je n’étais pas là pour penser à mes états d’âmes.

Voilà que Kim m’annonçait que ça faisait un an qu’elle côtoyait Jenna, que cette dernière était venue dormir chez elle, et connaissant ma jolie brune, je savais que la folle dingue connaissait la cachette de la clé de secours, sous le paillasson à droite dans un trou. Moi aussi je la connaissais cette clé, je m’en étais servi plus d’une fois, mais je m’étais déjà fait faire un double des clés, mais ça shhht, Kim ne le sait pas.

«  Ryan, je suis tombeée amoureuse de toi la première fois que je t’ai vu, ce qui remonte maintenant à plus de six ans, ce n’est pas en quelques moi que j’aurais pu oublier ce que je ressentais pour toi et de toute façon, ça n’a jamais été mon but… Et puis tu n’as qu’à pas être aussi hot après tout ! » Sa déclaration me fit fondre. Je me souvins alors de six ans plus tôt. Elle était déjà là, à me fixer lorsque je passais à côté d’elle. J’avoue que je n’étais pas insensible à son charme mais à l’époque je venais juste de rompre avec Anna-lyz. Je n’étais pas dans ce tripe là. Pour moi c’était plutôt l’éclate, profiter de la vie à fond, et regretter mes erreurs avec Anna. D’ailleurs comment étaient-elles devenues meilleures amies ? Anna n’avait-elle pas vu que la belle Kim avait des vues sur moi ? Vu ses regards, ça ne pouvait pas se louper.
Enfin. Je me souvins de ces moments. L’insouciance, moi que j’étais déjà dans l’armée à l’époque, mon grand délire. J’avais toujours rêvé d’être tireur d’élite et de faire partie des forces de l’air, puis j’avais été repéré en tant que tireur. J’avais été aux anges. Puis Jenna-kyll était entrée dans ma vie, terrible erreur si vous voulez mon avis. « JE n’ai qu’à pas être aussi hot ? Non mais tu t’es vue avant de dire ça ? Si je m’écoutais je te mangerai sur place, et de bien des manières différentes sache le. - en réalité oui, j’étais terriblement en manque de sexe et Kim me fait un effet bœuf. - ca devrait être interdit d’être si attirante. Et tu ne devrais pas sortir comme ça… enfin si, mais … rha. »Fallait rapidement que je me calme avant de lui arracher ses jolis vêtements. Elle était si envoutante, si tentante, si attirante. D’ailleurs je voyais bien quelques regards s’attarder sur elle. Ce qui ne me plaisait pas vraiment, mais après tout, comme résister à cette poupée brune ?!

« Peut-être devrions-nous nous rasseoir ? Que fait-on de Jenna-kyll ? » Elle me fit rire. Les gens nous regardaient, des étoiles pleins les yeux, des scènes de tendresse il ne devait plus y en avoir beaucoup. J’avoue que j’avais oublié ça moi aussi. La montée de libido que provoquait un simple baiser. J’en étais tout émoustillée. Ma poche avant de jean se mit à vibrer furieusement. Je pris la main de Serena dans la mienne, une nouvelle fois. Non, en fait je ne l’avais pas lâchée depuis le début. « Que fais-tu là tout de suite ? Pourrais-tu venir avec moi à l’hôtel, j’ai une ou deux histoires à régler puis je t’emmène au restaurant pour rattraper ce temps perdu. Je n’ai plus envie de te lâcher mon ange. » Je lui fis mon regard de séducteur histoire qu’il dise oui.


Revenir en haut Aller en bas
Le temps nous rattrape toujours. [Kim] 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours. [Kim]   Le temps nous rattrape toujours. [Kim] EmptyMar 8 Nov - 19:51

Le temps nous rattrape toujours. [Kim] 68674036

Quand je l’entendis me faire un million de proposition, pour que je sois plus en sécurité, je ne pus m’empêcher de le regarder avec un air attendris et de lui faire un sourire qui disait tout. C’est vrai je venais d’apprendre qu’une menace assez inquiétante pesait sur ma tête, mais maintenant j’avais aussi un incroyable chevalier pour me sauver. Je m’étais promis, il y a plusieurs années de cela de ne jamais dépendre de la protection de qui que se soit, mais là ce n’est pas n’importe qui, c’est Ryan, mon Ryan plus exactement… Comment veux-tu que je te réponde si tu enchaine les questions à cette allure ? Notre interphone, ne t’en fais pas pour ça regarder par la fenêtre c’est tout aussi rapide… Ce n’est pas forcément le verrou qu’il faut changer, mais plutôt l’endroit ou je cache ma clef ! Et non, nous n’avons pas d’alarmes, j’ai comme même réussi à te répondre, ne t’en fais pas, on s’en est toujours très bien sortis comme ça et ça ne changera pas… Et puis je ne suis pas seule, j’ai Anna avec moi, dès que je la verrais je la tiendrais au courant que cette folle risque d’en avoir après moi, déjà qu’elle ne la porter pas vraiment dans son cœur, mais maintenant cela risque d’être pire. Qu’il est tué pour son amie me fit réellement tressaillir mais, c’est qu’au moins il devait vraiment tenir à elle, ils avaient du vivre des choses horrible, quand il me dit qu’il me les raconterais j’en fus réellement flatté après tout, ce ne sont pas des choses que l’on dit à n’importe qui et maintenant je n’étais plus n’importe qui… Bien sur que je ne le répéterai pas, même à Anna c’est pour dire, après tout je lui avais bien caché un secret pendant la moitié de notre vie. SI tu me fais l’honneur de te confier à moi, tu peux être sur que personne au monde ne sera au courant d’un seul mot que tu aura pu me dire ! Quand il m’avoua qu’i lserait prêt à risquer sa vie pour moi, je ne sus même pas quoi répondre, bien sur j’en serais sans doute capable aussi. Mais, je ne savais pas si j’avais réellement besoin de savoir si vite de quoi il serait capable pour moi ! Bien sur c’est très bien de savoir que je compte autant, mais je ne veux pas de drame, finalement se serait peut-être à moi de détruire cette fille pour éviter de perdre l’homme que j’aime, comme j’ai déjà perdue le seul autre homme que j’ai pu aimer… Ca me touche vraiment ce que tu me dis, mais j’espère que tu n’aura jamais à faire ça pour moi, il y a des choses de mon passer que tu ne connais pas et je sais par expérience que ça nous ferais beaucoup plus de mal à nous qu’à la personne à qui tu t’en seras pris ! Je t’aime et s’il le faut je serais plus vicieuse que cette pourriture, s’il faut que je la détruise pour être heureuse avec toi ? Crois-moi je n’hésiterai pas une seule seconde, je n’ai pas peur je suis bien trop heureuse de t’avoir auprès de moi pour gâcher tout ça avec l’anxiété… Je souris à sa remarque suivante, apparemment je ne laissais pas indifférent, eh bien tant mieux au moins comme cela nous serions deux à bruler de désire. Quand il me dit que je ne devrais pas sortir comme ça je ne pus m’empêcher de laisser s’échapper un petit rire, je ne porter rien de particulier, juste une tenue comme les autres, d’ailleurs si j’avais su que je croiserais Ryan je me serais surement plus investis dans la recherche de ma tenue du jour… Sortir comment ? Habiller ? Tu me fais rire, tu as réussi à attendre plusieurs année, tu pourras bien patienter jusqu’à ce soir ? Ah oui, je ne t’es pas prévenue ce soir tu es réquisitionner ! Je n’étais pas du genre pos de colle au contraire, mais là j’avais vraiment envie de passer la nuit avec lui, après tout j’avais attendue si longtemps qu’il se décide je ne tiendrais pas une seule nuit de plus. Oui, nuit parce que bien sur, nous jeter l’un sur l’autre comme ça au milieu de ce café serait un peu limite, surtout que nous avions vraiment du émouvoir les autres clients, car ils ne nous lâchaient toujours pas du regard, d’ailleurs moi qui d’habitude suis si timide cela commencer un peu à me perturber. Je sentis son vibreur dans sa poche, en même temps nous étions tellement proche l’un de l’autre qu’il m’aurait étais assez difficile de ne pas le sentir ! Quand il me demanda ce que je faisais, je ne perdis pas une seconde pour serrer plus fort mes doigts contre les siens, à la base j’avais rendez-vous avec Anna, mais je lui expliquerais ce soir ou demain, tant que je la prévenais tout irais bien. Rien du tout, je suis toute à toi… Tu sais que le coté homme d’affaire super occuper, te rend encore plus sexy ? Ca tombe bien je meurs de faim, tant que je passe la soirée avec toi, tu peux même m’emmener au bout du monde je te suis… Je lui fis un magnifique sourire, je n’avais pas vraiment faim, c’étais juste question de dire, j’étais surtout ravie de la tournure qu’avait pris notre conversation, je ne pouvais décrocher mon regard de lui, surement le temps de réaliser que j’ai enfin la chance de pouvoir être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le temps nous rattrape toujours. [Kim] 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours. [Kim]   Le temps nous rattrape toujours. [Kim] EmptyMar 15 Nov - 22:20

Ryan Davis a écrit:
Le temps nous rattrape toujours. [Kim] 68674036

Ca lui faisait plaisir que je me confie à elle, mais moi aussi ça me touchait de faire ça. Ce n’était pas à tout le monde que je pouvais parler de ça, de mes missions, de ce que j’avais fait durant ces missions. Je me permettait d’en parler qu’aux personnes de confiance. Et Kim était l’une de ses personnes, je savais que jamais elle ne divulguerait quoi que ce soit, j’avais sa parole comme elle avait la mienne, elle ne me « trahirait » pas. « Ah oui, je ne t’es pas prévenue ce soir tu es réquisitionner ! » je me mis à fretiller de joie. « Vais-je pouvoir te voir en sous’vêtements coquins ? Ou nuisette ultra transparente ?  Non parce que je crois que je vais pas pouvoir attendre ce soir moi, vraiment. Haha »

Mon portable vibra une nouvelle fois, s’il avait été la tête de ce petit merdeux de Gregory, je l’aurais explosé par terre et aurait sauté à pieds joints dessus. Croyez moi, il était à baffer ce gosse. Mais je me devais de répondre, c’était mon « job ». « Gregory, j’arrive dans une dizaine de minutes, tu peux attendre non ? C’est si long que ça ?! … Quoi ? Ils sont déjà là ? Rha fais chier. Hé bien sert leur un bon café, avec les gâteaux que les cuisiniers ont préparé. Oui, ceux qui sont à gauche des fours. Ils sont délicieux, dis leurs que j’ai crevé et que je serais là d’une minute à l’autre. » Je fis un clin d’œil complice à ma merveilleuse petite amie avant de raccrocher.
Je me levais, finissais la dernière goute de mon caramel Macchiato et tendait la main à ma magnifique brune. « Nous y allons mon ange ? »

Tout en se levant, elle me dit « Tu sais que le coté homme d’affaire super occuper, te rend encore plus sexy ? » C’était bon à savoir, mais du moment que je lui plaisais à elle, le reste je m’en fichait comme de ma première dent.
Je lui tins la main, et l’escortais jusqu’à la voiture, lui ouvrais la porte et la laissais monter avant de claquer la porte. Je me glissais à côté d’elle et mettais le contact. « Tu n’es jamais venue à mon hôtel mon ange ? » A ce même hôtel, m’attendaient des collaborateurs. Je n’avais vraiment pas envie de papoter pendant une heure avec ces personnes, la seule chose que je voulais faire, c’était être avec la seule personne qui m’avait terriblement manquée. Je voulais rattraper le temps perdu, et lui montrer combien je m’en voulais de ne pas lui avoir donné signe de vie, et de l’avoir évité pendant tout ce temps. Je l’aimais réellement, elle !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours. [Kim]   Le temps nous rattrape toujours. [Kim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps nous rattrape toujours. [Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SARAH ❥ C'est nous qui tenons notre histoire entre nos mains ...
» Quand dans les cieux nous partageons ce rêve bleu à deux ♥ Ryan
» Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: CHARLOTTE, the queen city. :: centre ville. :: starbuck's coffee-