Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Empty
MessageSujet: SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyDim 23 Oct - 14:23

sarah elia blackwell watkins
a fait tatouer les prénoms de son frère et de son père sur le dessus de son pieds ❥ cligne des yeux lorsqu'elle dit un gros mot ❥ ne supportais pas le café jusqu'à il y'a un an ❥ n'aime pas le rose ❥ n'a jamais eu de grande aventures ❥ n'est jamais tombée amoureuse ❥ aimerais avoir un enfant mais cela lui fait peur ❥ ne supporte pas que les autres militaires la regarde de haut en bas quand elle passe ❥ elle adore les chaussures a talon ❥ adore la vitesse même si elle ne le montre pas ❥ est sortie avec un policier pendant un an, ce c** l'a trompée ❥ aime les fraises avec de la chantilly ❥ les parfums à la noix de coco ❥ regarder des films policier ❥ lire son journal le matin avec un café Starbuck avec supplément caramel ❥ rester des heures sur son Mac en fumant une cigarette ❥ fumer tout court ❥ n'aime pas le jus d'orange ❥ ne pas pouvoir rester en pyjamas h24 ❥ les grosses montres ❥ les abrutis complet qui parlent d'elle sans la connaître ( ... ) ❧

elle recherche

meilleure amie ❥ amie/ami d'enfance ❥ des ex ❥


Dernière édition par Sarah Blackwell-Watkins le Sam 29 Oct - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Empty
MessageSujet: Re: SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyDim 23 Oct - 14:25

come on boys, we're gonna have fun


SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Tumblr_ln3giprB201qc1j8bo1_500
BLADE WATKINS ❧ mari & femme

Ils ce sont toujours suivis dans toute les classes, et ils ce sont toujours détestés. Il ne ce passait pas une journée sans que l'un ne fasse une réflexion a l'autre, sans qu'ils ce cherchent des poux dans les cheveux. Et puis Sarah c'est éloignée, elle c'est complétement plongé dans ses études pour avoir le métier qu'elle voulait. Alors ils ne ce sont plus vus, tant mieux peut être, jusqu’à la soirée des anciens de leur lycée, ce soir là c'était comme si les années n'avaient pas passées. Ils ce sont quittés dans de mauvais termes comme toujours, jusqu'au jour ou ils ce sont retrouvés dans le même lit a Las Vegas, complétement bourrés, et complétement mariés.

SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Sam-Haley-manipulations-sam-and-haley-7690375-800-440
JR. BRANE ROWLING ❧ meilleur ami

17 ans ... Voilà 17 ans que Brane partage la vie de Sarah, voilà 17 ans qu'ils sont inséparables. Brane c'est le frère de sang de Sarah, son meilleur ami et peut être une des seules rares personnes a la connaître vraiment. Et pourtant, il est aussi le meilleur ami de Blade autrement dit il devrait être l'ennemi numéro deux de la jeune femme, hors ce n'est pas le cas. Au début il essayait de défendre le cas de Blade aux yeux de la jeune femme mais rien n'y faisait, alors du coup il a laissé totalement tomber.

SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Tumblr_lk9a6uq12Q1qid0xqo1_500
PRENOM NOM... ❧


SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Tumblr_lk9a6uq12Q1qid0xqo1_500
PRENOM NOM... ❧


SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Tumblr_lk9a6uq12Q1qid0xqo1_500
PRENOM NOM... ❧


[/justify]




Dernière édition par Sarah Blackwell-Watkins le Sam 29 Oct - 11:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Empty
MessageSujet: Re: SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyDim 23 Oct - 14:25

come on girls, we're gonna dance


SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Tumblr_ltsrltzeIN1qiqcx4o1_500
KIMBERLY JONES ❧ amie

herehereherehere
herehereherehere
herehereherehere
herehereherehere
herehereherehere
herehereherehere.
herehereherehere
herehereherehere
herehereherehere


SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Tumblr_ltuhxrzfYv1r0dyn8
ANNA LYZ MONTGOMERY ❧ copines de soirées

hereherehereherehere
herehereherehere
herehereherehere
herehereherehere
herehereherehere
herehereherehere
herehereherehere




Dernière édition par Sarah Blackwell-Watkins le Dim 30 Oct - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Empty
MessageSujet: Re: SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyDim 23 Oct - 14:47

Me?
Bethany SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 605917688
Désoler à la rapidité où tu as était je n'est pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue et à Jackson aussi par la même occasion SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 2891660481
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Empty
MessageSujet: Re: SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyDim 23 Oct - 14:56

Nina SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 2916653904
Ahah t'en fais pas, c'est vrai que j'ai été plutôt rapide x) En tout cas merci SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 3188806608
Bien sur que je veux un lien, c'est Nina quoi alors avec ma Bethany je dis deux fois oui ! Tu a des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Empty
MessageSujet: Re: SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyMar 25 Oct - 16:18

Je pensais à quelques chose de positif...
Après cela pourrait remonter à mon arrivée à Charlotte, il y a six ans?
Après cela dépend de la fréquence où tu te trouver à Charlotte?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Empty
MessageSujet: Re: SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyMer 26 Oct - 11:26

Oui du positif SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 2916653904
Sa peux totalement marché puisqu'elle était là il y'a six ans :)
Moi Sarah a toujours vécue a Charlotte et y vit toujours donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Empty
MessageSujet: Re: SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyMer 26 Oct - 11:28

Et moi ? (a) Promis je suis un amour !
Revenir en haut Aller en bas
SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Empty
MessageSujet: Re: SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyMer 26 Oct - 18:15

On pourrait peut-être partir sur un truc du genre quand elle est arrivée Kim chercher à prendre des cours d'auto défense, tu aurais pu lui donner et après faudrait qu'on développe sur un lien de maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Empty
MessageSujet: Re: SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptySam 29 Oct - 9:08

Oh cela me plaît beaucoup, je vois bien Sarah lui expliquer comment mettre la pâté a un méchant SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 2916653904
Par la suite elles auraient pu sympathiser, parce que pendant les cours même si elle lui apprend comment faire elles peuvent papoter (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Empty
MessageSujet: Re: SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptySam 29 Oct - 9:09

Oh Lee-Lou j'avais pas vu SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 2916653904
Il te manque des liens en particulier ? SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Empty
MessageSujet: Re: SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyLun 31 Oct - 13:33

Moi ! je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Empty
MessageSujet: Re: SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyLun 31 Oct - 16:34

Oh oui SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 605917688
As-tu une idée ou on cherche ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Empty
MessageSujet: Re: SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyLun 31 Oct - 17:07

J'ai pas d'idée particulière, mais j'aimerais un lien positif :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Empty
MessageSujet: Re: SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyLun 31 Oct - 18:13

Alors allons-y, a la pêche au bon lien =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Empty
MessageSujet: Re: SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyLun 31 Oct - 18:44

Je sais pas... Amies d'enfances... Nos mères seraient meilleures amies, alors on serait devenue comme des soeurs... ?
C'est pas super original xD
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Fitzpatrick
Peneloppe Fitzpatrick


▬ double compte : (a)
▬ cœurs brisés : 24
▬ date d'arrivée : 04/12/2011
▬ age : 35
▬ localisation : Charlotte.
▬ étude/métier : Avocate.


SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Empty
MessageSujet: Re: SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here EmptyDim 4 Déc - 19:48

obligé SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here 337664734 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Empty
MessageSujet: Re: SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here   SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SARAH ❧ just look me in the eye i feel alone here and cold here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SARAH ❥ I just need to hear you tell me you love me
» SARAH ❥ C'est nous qui tenons notre histoire entre nos mains ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: gestion :: Avec les potes que j'ai, maintenant j'ai peur des gens normaux-