-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyJeu 27 Oct - 23:39

siobhàn aleah-joy mads doherty
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté..
Bien le bonjour, moi c'est prénoms nom mais on m'appelle plutôt surnom. Depuis 00 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 00 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à âge et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont ensemble, séparés ..? et j'ai nombre de frères et/ou soeurs. Je suis active dans notre société et je métier, étude, ça me prend un temps fou. Je suis statut social. Je vois très bien où est la fontaine et je y êtes vous aller ? Avez vous déjà versé votre larme ?. Je suis nationalité et j'ai des origines origines. On me dit souvent que je suis trois qualités et trois défauts. Je fais beaucoup d'activité dont sport, art ... Je suis plutôt du type personnage disney/groupe. Et on me répète souvent que je ressemble à avatar, vous trouvez vous ?

give all your secrets
Raconte-nous tout ce qu'on n'est pas cessés savoir sur ton personnage. Ses secrets, des anecdotes, grosses hontes, tics et manies, etc.


Dernière édition par Siobhàn A-J. M. Doherty le Ven 28 Oct - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyJeu 27 Oct - 23:39

tell me what's on your mind
Il était de la campagne et elle de la ville. Elle avait le monde à ses pieds alors qu’il n’avait pas un sous en poche..
c'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Quelque soit la forme (journal, Rp ou autre ..) il faut juste comprendre ce qu'il s'est passé, si votre personnage a quitté la ville pour y revenir, ce qu'il pense de l'histoire de la fontaine et s'il a eu le coeur brisé. Il n'y a pas d'autres question concernant ce passage mais c'est très important alors il ne faut pas l'oublier ! Bonne rédaction !

who are you, really ?!
Salut, t'es qui ? (a). Aller, dis nous tout ! Pseudo, âge, passion, ce que tu fais dans la vie ? T'es amoureux(se) ? Et dis moi, comment t'es arrivé sur UITAS ? Tu comptes te connecter souvent ? Et c'est quoi le code qu'il fallait trouver ?


Dernière édition par Siobhàn A-J. M. Doherty le Ven 28 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 28 Oct - 0:29

    Bienvenue parmi nous ma belle.
    Tu fais un heureux ! [Bien que cet heureux là à eu particulièrement de la chance aujourd'hui tout de même]
    Bonne chance pour ta fiche, si tu as le moindre soucis nous sommes là pour toi, et pour te chouchoutter. Et n'hésites pas à Harceler Mattys (: Il adore ça (a)
    Au plaisir de te croiser en rp.
Revenir en haut Aller en bas
siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 28 Oct - 6:09

RACHEEEEEEELOU siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2176505670

Bienvenue parmi nous, super choix de scénario :D En plus avec l'arrivée de Casey pile en même temps, vous allez bien vous amusez à mon avis !
Bref bon courage pour ta fiche, nous sommes là si jamais tu as le moindre soucis, mais Mattys se fera un plaisir de répondre à tes moindres désirs à mon avis (a)

Bref, encore bienvenue siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 28 Oct - 8:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (encore).
merci mille fois d'avoir pris le scénario et franchement, je t'aime déjà siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2176505670.
harcèle moi, comme le dit Ryan, j'adore çaaa :D
:leche: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1294436410 :baveuh: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 28 Oct - 10:34

PROBLÈME ! *vadéjàsependre*
J'ai un problème avec les vendredis matins et, aujourd'hui, c'est qu'on m'a annoncé que j'aurais moins de temps de pc en semaine, à partir de la rentrée.. Rolling Eyes
Du coup, je pense privilégier les forums où j'ai déjà avancé dans ma présentation ou que j'ai connu en reprenant le RPG. Du coup, je ne pense pas pouvoir rester. Embarassed
Enfin, c'est surtout par rapport à toi, Mattys, je veux pas devenir membre fantôme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 28 Oct - 10:55

Je comprends ma belle, j'en suis désolée ( siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3669069390 ).
Fais comme tu le sens, tu seras toujours la bienvenue ici en tout cas siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 28 Oct - 11:01

C'est surtout que je veux pas que tu te retrouves sans ton scénario :/
Revenir en haut Aller en bas
siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 28 Oct - 11:39

Bienvenue parmis les fous!
J'espère que tu te plaira parmis nous, j'en suis sûr en fait surtout avec la parfaite Rachel Mcadams tu ne peux etre que tres bien accueillie lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 28 Oct - 16:24

Merci à vous (:
vous êtes tous beaux, mon dieu ! :46:
Revenir en haut Aller en bas
siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 28 Oct - 16:25

tu choisis qui alors ma belle ?
j'adore ton prénom, tu regardes Ringer ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 28 Oct - 16:27

Je sais pas encore, je fouille dans mes mannequins en réserve pour trouver.
Ah non, mais on m'a déjà posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 28 Oct - 16:30

Bah en fait, c'est le prénom qui m'y fait pensé.
L'une des soeurs s'appellent comme ça :D.
Revenir en haut Aller en bas
siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 28 Oct - 16:31

(les mannequins vaincront !)


siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 28 Oct - 16:32

Oui oui, je sais. Mais en fait.. Je l'ai juste trouvé sur un forum.
Lee-Lou : (gosh c'te prénom siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1294436410 ) en effet, surtout ton choix quoi (a) Je la joue souvent siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 28 Oct - 16:34

Moi je t'avoue que c'est la première fois que je joue une mannequin mais quand j'ai vu Ginta, j'en suis tombée raide amoureuse, j'ai pas pu résister :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 28 Oct - 16:41

Et je ne peux qu'approuver ton choix. Ginta est une déesse. siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 28 Oct - 17:23

Han mais tout le monde choisit des avatars juste magnifiques quoi ! ♥️

Bienvenue parmi nous !! :45:
Je te souhaite plein de courage pour ta fiche siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2176505670 n'hésite surtout pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
avatar
Invité
Invité




siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 28 Oct - 17:56

Merci à toi.
Mais.. Je ne sais pas si je vais rester sur le forum. Je ne pense pas pouvoir m'intégrer correctement :/
Revenir en haut Aller en bas
siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 28 Oct - 18:01

Pourquoi donc ? siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3669069390
si tu préfère en parler en privé, dis-le, mais je ne pense pas que l'intégration soit un souci =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 28 Oct - 18:28

pfiou, ton avatar siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 28 Oct - 19:21

Bienvenue, j'adore ton pseudo siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 29 Oct - 9:04

Bienvenue siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2916653904
Et t'inquiète pas pour l'intégration tu ne peux pas ne pas t'intégrer avec un staff comme celui-là siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyJeu 3 Nov - 16:34

Alors, tu t'en sors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♧ un problème? une question? les superhéros sont là !
» AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations abandonnées.-