Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptySam 29 Oct - 10:16

UnderConstruction JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 3554500131
prénom prénom² nom
SURNOM Ϟ Djoule
ÂGE Ϟ 22ans
ETUDE/MÉTIER Ϟ étudie la sociologie, a un job dans la bibliothèque.
STATUT SOCIAL Ϟ Célibataire :)
ADRESSE Ϟ A venir
CARACTERE Ϟ Intelligente, imprévisible, déchainée, généreuse, paisible quand il le faut, naïve, impatiente, sensible mais pas du genre à le montrer, susceptible et du genre lunatique.
CE QUE J'AIME Ϟ La photographie, les livres, savoir ce que les gens pensent,une cigarette de temps en temps seulement.
CE QUE JE N'AIME PAS Ϟ Les gens saoule ( alors qu'en fait c'est elle qui l'est souvent ), devoir demander une cigarette, ne pas comprendre quelqu'un...

ce que vous n'avez pas besoin de savoir
mais que je vous dit quand-même
raconte tout ce que tu as envie de raconter.

mes recherches
la liste des liens que tu recherches.


Dernière édition par Jill R. Correlie le Jeu 22 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptySam 29 Oct - 10:17

+1 UC JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 2891660481

A. Judith Jonhson
BBF BABY! IT'S THE BEST Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Lee-lou Jones
nature du lien Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


prénom prénom² nom
nature du lien Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Jill R. Correlie le Jeu 22 Déc - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptySam 29 Oct - 10:17

+2 UC A vouuuuus JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 3345582649
Revenir en haut Aller en bas
JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptySam 29 Oct - 11:12

meilleures copines ? JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 2916653904.
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptySam 29 Oct - 11:57

Oui oui meilleures copines avec la belle amanda JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 3345582649 Je veux JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 197842979
Revenir en haut Aller en bas
JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptySam 29 Oct - 12:03

Perfeeeect JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 2176505670.
alors voilà je pensais qu'on pourrait être de récentes meilleures amies qui se seraient rencontrés dans une soirée. On s'est rajouté sur facebook et soirées après soirées, on est devenues proches. Ca pourrait faire deux ans par exemple .. t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptySam 29 Oct - 13:47

ouuui très bonne idée, et je rajouterais que tu m'as appris à danser JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 197842979 JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 1956175960
→ On va dire que c'est un exploit parce que j'étais une vraie nulle en dance hihi...
Revenir en haut Aller en bas
JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptySam 29 Oct - 14:16

oh oui, parfait JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 2176505670.
ça te dit un RP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptyDim 30 Oct - 9:25

Moi ? JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptyDim 30 Oct - 11:24

Ally, avec plaisir en soirée ? :)

Lee-lou, Ouuui :D
Revenir en haut Aller en bas
JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptyDim 30 Oct - 20:21

Bon, par contre, j'arrive totalement en touriste et j'ai même pas encore eu le temps de lire ta fiche (oui je sais, tu peux me taper je suis une mauvaise admin :'')), donc tu peux me parler un peu de Jill ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptyLun 31 Oct - 13:31

Moi je veux bien un lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptyMar 1 Nov - 11:00

Lee-lou :D T'inquiète pas de soucis ' je te comprends' alors Jill est une jeune fille plutot responsable, et a la tête sur les épaules, mais elle sait aussi s'amuser. le fait est qu'elle partage bien sa vie entre le monde de la nuit et le monde du jour. Elle est très sincère, et est fidèle en amitié. D'ailleurs pour elle, l'amitié est au dessus de tout, même de sa famille... Elle est du genre casse-pied quand elle s'y met et est très lunatique mais au fond quand les gens la connaisse il savent que c'est une fille ' Bien' ( ou pas... :p ) Voilàà ! Il nous faut du positif' !

Juliet :D Avec plaisir! JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 4159967376 Une petite idée ou pas? Quelque chose de positif !
Revenir en haut Aller en bas
JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptyMar 1 Nov - 11:11

Jill R. Correlie a écrit:
Lee-lou :D T'inquiète pas de soucis ' je te comprends' alors Jill est une jeune fille plutot responsable, et a la tête sur les épaules, mais elle sait aussi s'amuser. le fait est qu'elle partage bien sa vie entre le monde de la nuit et le monde du jour. Elle est très sincère, et est fidèle en amitié. D'ailleurs pour elle, l'amitié est au dessus de tout, même de sa famille... Elle est du genre casse-pied quand elle s'y met et est très lunatique mais au fond quand les gens la connaisse il savent que c'est une fille ' Bien' ( ou pas... :p ) Voilàà ! Il nous faut du positif' !

Alors moi j'étais un peu comme toi avant, voir un peu gamine sur les bords, mais depuis la mort de ma soeur et mon retour avec Charlotte avec ma nièce, je suis beaucoup plus responsable, j'essaie de me comporter comme une adulte pour être un exemple pour la petite et l'élever le mieux possible :) On aurait pu se rencontrer lors de l'une de mes rares sorties et on aurait vite sympathiser. Depuis, tu essaies de me faire sortir un peu plus, pour que je me change les idées, même si c'est une tâche difficile ! Donc soit tu essaies de me traîner avec toi en soirée, soit tu proposes de garder la petite pour me laisser un peu de temps libre ? (la dernière partie est totalement facultative :'''D)
Revenir en haut Aller en bas
JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptyMar 1 Nov - 18:18

    Je t'ai demandé un lien, et je viens le réclamer (: Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptyMer 2 Nov - 11:54

Lee-lou; Oh oui j'adoore et on a qu'à dire que quand j'ai envie de sortir je sors avec toi et on rends jaloux tout le moooonde :D! Et quand j'ai pas envie de sortir je m'occupe de ta petite puce :D! Parce que je suis Tata Jill et que je cartonne tout alors elle m'adore ta nièce x)


Ryan ; Oh ouuuui un lien qui tue tout ... JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 3345582649
Code:
 Alors j'ai lu que tu aimais la photographie...On peut jouer sur ça... Une fois je t'ai vu et comme j'ai un faible pour la photographie on dit que je t'ai parlé... Et qu'après on a commencé à discuter... On peut inventer, qu'on se donne des rendez-vous ' photo' Où on se retrouve pour faire des photos et discuter... :D Une sorte de confidence photographique... j'aime bien avoir ton avis à chaque fois que j'ai un problème... :D Bon c'est un peu bizarre mais bon j'ai rien d'autre en stock pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptyMer 2 Nov - 16:59

Oh oui, Tata Jill ça claque :D C'est parfait alors, on fait comme ça ! JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptyVen 4 Nov - 8:12

JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 2848189344 JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 605917688 .
oui, en soirée :D. Tu peux le commencer ? :/.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptyLun 28 Nov - 13:56

Kriiiiiiis JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 1007962138
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptySam 3 Déc - 13:32

Claire JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 173236763 Je la trouve mais juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptySam 3 Déc - 14:04

Ouh merci ! Alors est-ce que tu aurais besoin d'un lien spécial ? J'apprécierais du positif en tout cas ! Puis Kris&Claire c'est d'la bombe JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptyLun 5 Déc - 16:37

J'ai besoin de tout :D mais un lien positif s'impose c'est clair et net JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 3345582649
bon j'ai pas d'idée spectaculaire mais tu es médecin? On pourrait dire que tu m'as opéré en urgence quelque chose comme ça x) JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 2891660481
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptyMer 7 Déc - 16:03

Hum ptete pas opérer, sinon la pauvre Jill elle aurait des cicatrices JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 345869612 Peut-être plus simplement une fracture à soigner ? Et puis genre un mec supra méga canon serait passé et on se serait toutes les deux retournées sur lui. Du coup ça nous aurait fait rire et engager la conversation, tu aurais eu des visites de contrôles et de fils en aiguille on est resté plutôt proches. Tu penses que notre relation serait comment à partir de là ? JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Fitzpatrick
Peneloppe Fitzpatrick


▬ double compte : (a)
▬ cœurs brisés : 24
▬ date d'arrivée : 04/12/2011
▬ age : 35
▬ localisation : Charlotte.
▬ étude/métier : Avocate.


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptyMer 7 Déc - 17:56

dis, tu veux bien de moi (a) ?
ton avatar, c'est une bombe JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 2916653904 .
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux EmptyMer 7 Déc - 19:04

Amanda; Oh oui j'adoore JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 2916653904 On pourrait dire qu'à chaque visite on se racontait ce qui c'était passé dans nos vies depuis le temps. On pourrait après partir sur... " On s'appelle quand on se sent seules" Je sais pas si tu vois l'idée, quand on a envie de sortir, ou de faire du shooping, ou juste de faire une soirée dvd romantique x) ( stéréotype ... :p ) On serait du genre copine de changement d'idée! X)

Peneloppe; Merci JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 3345582649 JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 2916653904 Le tien aussi, en même temps avec Sophia on peut difficilement faire ' pas canon' JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 173236763 Et oui je veux bien de toi ... JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux 3345582649 Quelque chose de positif de préférence, une envie quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux   JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JRC ✿ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand dans les cieux nous partageons ce rêve bleu à deux ♥ Ryan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: gestion :: Avec les potes que j'ai, maintenant j'ai peur des gens normaux-