Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) taylor lautner ҩ Someone like you, you're my past, my present and my future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


(M) taylor lautner ҩ Someone like you, you're my past, my present and my future Empty
MessageSujet: (M) taylor lautner ҩ Someone like you, you're my past, my present and my future   (M) taylor lautner ҩ Someone like you, you're my past, my present and my future EmptySam 29 Oct - 12:14

Jake P. Nom
FT. TAYLOR LAUTNER
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ au choix 1989
ÂGE Ϟ 22ans.
ETUDE/MÉTIER Ϟ au choix.
STATUT SOCIAL Ϟ célibataire.
GROUPE Ϟ au choix.
HISTOIRE Ϟ Histoire plus ou moins libre mais il faut respecter ceci
→ Il est née à Charlotte mais à déménager à Phoenix.
→ Il a rencontré la-bas Jill dont il est tombé sous le charme peu à peu
→ Il est revenu à Charlotte pour x raison et a convaincu Jill de l'accompagner
Pour plus d'information lisez ma fiche ici

relations
(M) taylor lautner ҩ Someone like you, you're my past, my present and my future Tumblr_ltnx4f47xX1r3dfmuo11_r1_250
PRÉNOMS NOM Ϟ Jill R. Correlie
LIEU DE RENCONTRE Ϟ Phoenix
DATE DE RELATION Ϟ il y a 10 ans
SI ON METTAIT UN NOM SUR LE LIEN Ϟ Amitié protectrice ou plus?
RELATIONS ϞJake et Jill sont très proches. Ils sont, comme on dit, en symbiose. Dés leurs premières rencontres, ils ont tout de suite accroché et ils ne sont plus quittés. Ils sont essentiels l’un à l’autre. Jake est pour Jill une sorte de protecteur… Elle lui raconte tout, l’appelle quand ça va pas, et passe le plus de temps possible en sa compagnie. Tellement que tout le monde le dit : « ils sont fait l’un pour l’autre ». Il est vrai que Jake éprouve quelques sentiments, mais se le cache à lui-même. De son côté Jill ne voit pas sa vie sans lui…

plus en profondeur
Si vous le désirez, c'est ici que vous pouvez placer des extraits représentant votre relation, ou encore l'expliquer en long et en large

on peut négocier ?
Bonjours à toi, au vénéré toi qui a lu mon scénario... Alors voilà j'espère que cela t'intéresse et si c'est le cas je te construis une pyramide de smiley : ) Pour ce qui est négociable. Tout d'abord les prénoms et noms comme tu peux le voir sont négociable, totalement même Jake ( je l'ai utilisé pour le scénario et ma fiche mais tu peux totalement changer ) Pour ce qui est de l'avatar très peu négociable, mais bon je ne mords pas donc un petit mp et je vous dirais si on peut changer ... Pour le lien, l'idée général bien sûr est inchangeable mais si vous voulez changer les 'ressentis' de Jake envers Jill , on peut en discuter également. Sinon voilà j'espère te voir en futur membre .
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) taylor lautner ҩ Someone like you, you're my past, my present and my future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: postes vacants & scénarios-