Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) robert pattinson ҩ You're my dream, my sweety and unrealistic dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


(M) robert pattinson ҩ You're my dream, my sweety and unrealistic dream. Empty
MessageSujet: (M) robert pattinson ҩ You're my dream, my sweety and unrealistic dream.   (M) robert pattinson ҩ You're my dream, my sweety and unrealistic dream. EmptyDim 30 Oct - 12:57

joshua prénom² nom
FT. Robert Pattinson
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ8Mars 1988
ÂGE Ϟ 23ans
ETUDE/MÉTIER Ϟ Au choix.
STATUT SOCIAL Ϟ Célibataire
GROUPE Ϟ Au choix
HISTOIRE Ϟ L'histoire est libre c'est quelque point ...
→ Il n'est pas née à Florence mais il a décidé d'y faire ses études
→ Il est assez mystèrieux et ne parle jamais de sa vie ( c'est pas l'histoire mais bon ... ça peut jouer )
→ Il peut avoir eu plusieurs copines mais toujours sèrieux alors, pas de 'coup d'un soir'
→ Et il a finalement décider de venir s'installer en Amérique à Charlotte pour retrouver Jill.
Pour plus d'information vous pouvez lire ma fiche ( à partir d'un amour d'été :) ) ici.

relations
(M) robert pattinson ҩ You're my dream, my sweety and unrealistic dream. Tumblr_ltotq8ZXT11r4nnjdo1_250
PRÉNOMS NOM Ϟ Jill R. Correlie
LIEU DE RENCONTRE Ϟ Florence, Italie
DATE DE RELATION Ϟ il y a 4ans
SI ON METTAIT UN NOM SUR LE LIEN Ϟ Amour d'été et plus si affinité
RELATIONS Ϟ Jill et Joshua se sont rencontré en Italie pendant des vacances d'été et se sont tout de suite attaché l'un à l'autre. Leur amour était évident, mais après deux mois ils sont séparés naturellement... Jill retournait en Amérique, Joshua lui avait ses études à Florence...Mais ils ont toujours gardé contact via mail et lettres... Aujourd'hui Joshua a finit ses études et a décidé de s'installer dans le village où vit actuellement Jill, à Charlotte.

plus en profondeur
Si vous le désirez, c'est ici que vous pouvez placer des extraits représentant votre relation, ou encore l'expliquer en long et en large

on peut négocier ?
Tout d'abord merci, membre chérie de jeter un coup d'œil à mon scénario! Et je t'embrasse à l'avance s'il t'intéresse. Venons donc aux choses sérieuses. Les prénoms et le nom sont totalement négociable, l'avatar moyennement ... parce Kristen et Robert c'est culte... Sinon Pour ce qui est du lien on peut négocier aussi il suffit de me contacter je ne mords pas : D. Voilà Voilà merci bien d'avoir lu ceci et je vous ferrais une cascade de smiley si vous prenez mon Joshua ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) robert pattinson ҩ You're my dream, my sweety and unrealistic dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: postes vacants & scénarios-