Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 30 Oct - 13:23

jake navajo
CITATION. CITATION. CITATION.
Bien le bonjour, moi c'est Jake Navajo mais on m'appelle plutôt Jake. Depuis 22 ans ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 4 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à 1 ans et demi et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont séparés mais pas parce qu'ils le voulaient, puisque ma mère est décédée il y a 10 ans et j'ai 1 frère. Je suis actif dans notre société et je travaille comme mécanicien, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire, mais je crois que je suis bien amoureux. Je vois très bien où est la fontaine et je n'y suis jamais allé, et je dois avouer que l'idée de cette légende me fait sourire. Je suis américain et j'ai des origines mexicaines et indiennes. On me dit souvent que je suis loyal, généreux et volontaire et têtu, secret et impulsif. Je fais beaucoup d'activité dont la guitare, du basket et de la natation. Je suis plutôt du type Tarzan. Et on me répète souvent que je ressemble à Taylor Lautner, qu'en pensez-vous ?

give all your secrets
Ϟ Il chante sous la douche Ϟ Il joue de la guitare Ϟ Il adore dessiner, mais seule Jill le sait Ϟ Il déteste cuisiner, il ne mange donc que des plats préparés Ϟ Il rêve de pouvoir voyager Ϟ Il a du mal à laisser parler ses sentiments, sûrement dû au fait que ses parents se sont séparés quand il était jeune Ϟ Il refuse de croire en l'amour Ϟ Il est très sociable Ϟ Il sait se montrer patient, mais il sait également être impulsif Ϟ Il ne mange que les m&m's rouge Ϟ Il passe très souvent sa main dans ses cheveux quand il est mal à l'aise Ϟ Il est intelligent et on lui rappelle souvent qu'il aurait pu être avocat ou médecin Ϟ Il rigole à chaque fois qu'on lui dit ça d'ailleurs Ϟ Il aime faire la fête, mais il apprécie ses soirées tranquilles à mater un film avec Jill Ϟ Il déteste perdre Ϟ Il est toujours là pour ses amis, et ce même si ils peuvent se faire les plus belles crasses Ϟ Par contre, une fois déçu c'est terminé Ϟ Il souffre encore pas mal de la séparation de ses parents et du remariage de son père, mais personne ne le sait, pas même Jill.


Dernière édition par Jake Navajo le Dim 6 Nov - 12:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 30 Oct - 13:23

tell me what's on your mind
CITATION. CITATION. CITATION.
« Jake, on doit y aller. »

« Pourquoi ? On habite ici. Ce n’est pas à nous de partir. »

« Jake, s’il te plait, ne joue pas aux durs, pas maintenant. Pas avec moi. »

J’apercevais les bagages aux pieds de l’escalier. Celui de ma mère. Le mien. J’avais 12 ans et la crise d’adolescence ne faisait que commencer. J’avais déjà pleins de perturbations en tête, dans mon corps. Il avait fallu que mon père en rajoute une. Je les avais entendu la nuit dernière se disputer. Ces derniers temps, ça arrivait souvent. Je pensais bien que ce jour arriverait. Mais je ne pensais pas que ça serait à nous de dégager. Après tout, c’est lui qui avait commis une erreur. Lui qui avait péché. Lui qui devait partir parce qu’il souhaitait vivre avec la nouvelle femme de sa vie. Lui qui nous abandonnait. N’était-ce pas normal qu’il parte ?

Pourtant, c’est bien ma mère et moi qui sommes partis de Charlotte. Du jour au lendemain, j’ai dû quitter toutes mes habitudes. Mes copains. Mes espoirs et certitudes quant à ce que je ferai d’ici 15 jours. Ils m’ont pourtant assuré que tout cela n’avait rien à voir avec moi. Qu’ils m’aimaient coûte que coûte. Que je ne devais pas en subir les conséquences. Mais les parents se trompent dans ces moments-là. On en bave tout autant. Parce qu’on s’aperçoit que l’amour peut se déchirer. Que les deux êtres qu’on adorait le plus au monde et qui s’adoraient ne peuvent plus se supporter. Et mine de rien, notre cœur se brise en même temps que le leur. J’ai juste fermé ma gueule et j’ai subi leur séparation. Parce qu’au fond, je me disais que ça ne me regardait pas.

Nous avons déménagé à Phoenix. L’idée ne me plaisait pas plus que ça. On aurait pu aller n’importe où, ça n’aurait pas été la grande aventure. Pas sur le moment. Mais on a été bien accueilli. Il n’a pas été difficile de s’intégrer et de se faire de nouveaux amis. Ainsi, j’ai pu rencontrer Jules, Owen et Jill. On a formé un quatuor inséparable immédiatement. Mais le coup de foudre amical a été avec Jill. On a très vite compris qu’on serait amis pour la vie, qu’on se comprendrait sans avoir à prononcer un mot. Une amitié comme celle-ci, ça n’a pas de prix. Toujours fourré chez l’un ou chez l’autre, toujours à tout se confier. Nos peurs, nos espoirs, nos envies, nos craintes. Il n’y avait rien que l’on ne partageait pas. Tout le monde autour de nous était persuadé que l’on finirait ensemble. Mais l’idée ne nous traversait même pas l’esprit. Ca nous faisait même rire.

Puis elle est partie en Italie. Et la séparation, même si elle a été courte, a été difficile. Me retrouvant « seul », j’ai été amené à pas mal réfléchir. A nous, à son absence et à ce que je ressentais loin d’elle. Et inutile de préciser que ça m’a perturbé. Parce que ces histoires d’amour, toutes ces histoires, me font rire. Je n’y crois pas une seconde. Et quand elle est rentrée pour me parler de Joshua, j’ai cru qu’un monstre se débattait dans mon estomac. J’ai détesté ce Joshua à la minute où elle a cité son nom. Et j’ai détesté entendre toute son histoire. Tout en gardant le sourire et en l’écoutant, parce que c’est ce que l’on faisait l’un pour l’autre. On s’écoutait et on se racontait tout. Et je refusais que cela change. J’ignore si c’est ce qui a tout déclenché, mais j’ai décidé de retourner vivre à Charlotte. De retourner à la source de ma vie. De faire un point. De peut-être faire la paix avec mon père, même si ça me semble impossible maintenant qu’il a une nouvelle vie et une nouvelle famille. J’ai demandé à Jill devenir avec moi. Sans vraiment penser qu’elle accepterait.

Pourtant, aujourd’hui nous voilà à Charlotte, à vivre dans un appartement ensemble et à devoir cohabiter. Il y a 1 an ça ne m’aurait pas poser de problème. On était les meilleurs amis et je ne la voyais pas autrement. A présent, mes sentiments se bousculent dans ma tête et tout cela me rend dingue. J’ai peur de lui en parler, car je ne veux pas la perdre. Alors je tente de passer à autre chose, de ne pas tomber amoureux, de ne pas penser à elle ainsi. Mais quand les gens disent : c’est plus facile à dire qu’à faire … C’est bien pire que ce que l’on imagine.

Quant à la fontaine et ses légendes, je n'y ai jamais accordé d'importance parce que je n'y crois pas du tout. Par contre, je respecte ceux qui y croient.

who are you, really ?!
Hello moi c'est Noémie, j'ai 25 ans dans 1 mois et j'adore voyager (j'en profite même beaucoup en ce moment). J'adore lire, écrire et c'est bien pour cela que le RPG me plait ^^ j'ai découvert le forum sur BAZZART et je le trouve superbe, puis j'ai succombé au scénario de Jill :) Le code est : J'ai failli casser mon talon, OMFG le talon de tes gucci ?! Non, le talon de mon pied.


Dernière édition par Jake Navajo le Dim 6 Nov - 13:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 30 Oct - 13:25

Bienvenuuue JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 30 Oct - 13:30

Bienvenu!!!
Si tu as des questions le staff est là pour toi, n'hesite pas surtout!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 30 Oct - 13:33

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 30 Oct - 14:04

OMFG. Ce tas de muscles JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 4205929361.
Bienvenue ! J'en connais une qui va être contente (a)
Si t'as des questions, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 30 Oct - 14:07

Merci pour cet accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Hale-Daniels
Emrys Hale-Daniels


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 27/10/2011
▬ age : 36
▬ humeur : changeante
▬ localisation : la deuxième étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin.
▬ étude/métier : guitariste


JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 30 Oct - 14:31

Bienvenue! JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 30 Oct - 14:59

Bienvenue parmi nous !! :45:
Je te souhaite plein de courage pour ta fiche JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 2176505670 n'hésite surtout pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
avatar
Invité
Invité




JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 30 Oct - 15:33

Bienvenue, bon courage pour la fiche JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 4159967376
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 30 Oct - 16:23

Mon Jake JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 3796487374
Encore millles merci pour avoir pris mon scéna :) JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 649958149

Bienvenu :D & bonne chance pour ta fichounette JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 30 Oct - 16:44

JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 3796487374 Il est juste trop canon ce mec en plus il a mon age, bref passons :)
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!
Réserve moi un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 30 Oct - 20:05

Des beaux gosses partout, qu'est-ce que j'aime ce forum :D

Bienvenue à toi en tout cas, et si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas le staff est là pour ça :D Bon courage pour ta fiche BG JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 30 Oct - 21:40

Merci merci encore :) de toute façon y a que des canons sur ce forum :) et j'accepte les liens avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyMar 1 Nov - 17:57

    Bienvenue parmi nous beau goss. Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyMer 2 Nov - 18:45

Merci :)

Je mets un peu plus de temps que prévu pour ma fiche, quelques petits soucis (pas graves) mais prises de tête lol je termine donc d'ici ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyMer 2 Nov - 19:53

Pas de soucis, on attend ça avec impatience :D j'espère que ça va quand JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 6 Nov - 12:00

C'est court et nul mais je pense avoir fini ...
Revenir en haut Aller en bas
JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 6 Nov - 12:05

On va attendre l'avis de Jill pour pouvoir te valider, si elle ne vient pas d'ici se soir je lui enverrais un mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 6 Nov - 12:33

J'adooore :D Tu peux le valider si tu vas pour toi :D
Revenir en haut Aller en bas
JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 6 Nov - 12:48

Il manque juste un petit bout du code (la fin) et je pourrais te valider
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 6 Nov - 12:52

J'arrive trente ans après moi JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 337664734
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 6 Nov - 13:37

Contente que ça te plaise ^^
Alors j'ai rajouté pour le code et une petite phrase pour la fontaine aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 6 Nov - 13:39

Eh bien c'est avec plaisir que je te valide donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JUDE ♣ Too Lost In You.
» JAKE ❦ LINKS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-