Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE Empty
MessageSujet: JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE   JAKE ❦ And then I realised I was lost ❦ DONE EmptyDim 30 Oct - 13:23

jake navajo
CITATION. CITATION. CITATION.
Bien le bonjour, moi c'est Jake Navajo mais on m'appelle plutôt Jake. Depuis 22 ans ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 4 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à 1 ans et demi et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont séparés mais pas parce qu'ils le voulaient, puisque ma mère est décédée il y a 10 ans et j'ai 1 frère. Je suis actif dans notre société et je travaille comme mécanicien, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire, mais je crois que je suis bien amoureux. Je vois très bien où est la fontaine et je n'y suis jamais allé, et je dois avouer que l'idée de cette légende me fait sourire. Je suis américain et j'ai des origines mexicaines et indiennes. On me dit souvent que je suis loyal, généreux et volontaire et têtu, secret et impulsif. Je fais beaucoup d'activité dont la guitare, du basket et de la natation. Je suis plutôt du type Tarzan. Et on me répète souvent que je ressemble à Taylor Lautner, qu'en pensez-vous ?

give all your secrets