Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyLun 31 Oct - 11:55

Pippa Giulia Emerson
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
Bien le bonjour, moi c'est Pippa Emerson mais on m'appelle plutôt Pippa. Depuis vingt-six ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis quatorze années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à neuf mois et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont ensemble et je n'ai pas de frères et sœurs. Je suis active dans notre société et je suis infirmière, ça me prend un temps fou. Je suis fiancée. Je vois très bien où est la fontaine et j'y suis allée étant gamine pour verser ma petite larme.. Je suis américaine et j'ai des origines italiennes. On me dit souvent que je suis gentille, aimante et douce et naïve, trop confiante et têtue. Je fais beaucoup d'activité dont du tennis. Je suis plutôt du type Adam et Belle.. Et on me répète souvent que je ressemble à Rachel Bilson, vous trouvez vous ?

give all your secrets
♦ Pippa parle très bien l'italien, son père lui enseignant la langue depuis qu'elle est gamine.

♦ Elle est fiancée à un homme, mais doute énormément, même si elle se persuade qu'elle l'aime. Finalement, elle a un peu fait ça pour rassurer sa mère malade. C'est une façon de lui montrer que tout ira bien, que lorsqu'elle mourra, sa fille aura une épaule sur laquelle se reposer.

♦ Pippa a peur des chats. Elle n'aime pas ça. Étant enfant, le chat d'une de ses voisines l'a griffé violemment et depuis, elle n'approche plus un seul chat.

♦ La brunette est très attachée à sa famille et ne passe pas une journée sans appeler ou voir son père et sa mère.


Dernière édition par Pippa G. Emerson le Lun 31 Oct - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyLun 31 Oct - 11:55

tell me what's on your mind
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.
Ce jour là devait être le plus beau de toute ma vie. Pourtant, dès le réveil, j’avais compris que quelque chose clochait. Je n’aurais su dire quoi exactement, mais j’avais l’étrange pressentiment qu’en cette belle journée, quelque chose allait changer ma vie.

« - Pippa… veux-tu m’épouser ? »

Il était là, à genoux devant moi. Il avait tout organisé, de a à z. Il avait loué une salle, invité du beau monde, engagé un groupe de jazz. C’était parfait. Et pourtant, alors qu’il me souriait tendrement, j’étais comme pétrifiée, incapable du moindre mouvement…

Je suis née à Boston, aux Etats-Unis. Ma mère, Gloria était institutrice, quant à mon père, il était mécanicien. Je fus la première et dernière enfant de ce couple qui semblait si amoureux. D’ailleurs, j’ai cette image de mes parents : deux amoureux. Le temps n’a jamais terni leur amour. J’étais un gentil bébé à ce qu’il parait, très calme et sage. Je ne faisais que très peu de colères et j’étais silencieuse. Notre vie était paisible. Dès mon plus jeune âge, mon père m’enseigna l’italien, sa langue de naissance. Il y tenait particulièrement. Pour lui, la famille était sacrée et ça n’était pas parce qu’il avait émigré aux Etats-Unis, qu’il devait en oublier ses racines pour autant. Mes parents étaient deux être exceptionnels, ce genre de personnes sociables à qui la vie souriait. Pourtant, malgré les sourires de ma mère, je savais que quelque chose clochait. Ce n’est que plus tard qu’elle m’annonça que pendant des années durant, ils avaient essayé d’avoir un autre enfant… en vînt. D’une raison inconnue, ma mère était devenue stérile. C’était peut-être le plus gros drame de sa vie…

J’avais douze ans lorsque l’on déménagea pour Charlotte, une petite ville tranquille. Ma mère ne cessait de me répéter que là bas, nous serions plus heureux, qu’on aurait une belle maison avec une pelouse parfaite. Mon père devait monter son propre garage, avec un ami et les jours promettaient d’être plus beaux. Ca faisait seulement quelques mois que nous vivions à Charlotte la première fois que je le vis. Ce gamin qui devait avoir un ou deux ans de moins que moi. Il semblait si… différent de tous les autres garçons que j’avais connu jusqu’à présent. C’est très probablement cette différence qui provoqua en moi un intérêt certain pour ce gamin. Jude. Comme la chanson. J’aimais cette chanson. Elle était douce et triste, à l’image de mon nouveau voisin. J’ai longtemps hésité à venir lui parler. Il semblait si sauvage, j’avais peur qu’il me rejette. Je n’avais jamais eu de mal à me faire des amis, mais encore une fois, il était différent et je ne savais pas comment m’y prendre. Puis, un jour, je me décida enfin. Il était assis sur le perron de sa maison et alors que je m’apprêtais à rentrer dans la mienne, j’avais pris quelques minutes pour m’adresser à lui. « - Salut ! ». Il avait relevé le regard du bouquin qu’il était en train de lire, me regardant comme si j’étais une extraterrestre. Ce regard que je n’oublia jamais. Oui, Jude était différent et si à l’école, il était loin d’être populaire, moi, je trouvais que cette différence était magnifique.

C’est également cette année là, alors que c’était le jour de la rentrée, j’étais nouvelle dans cette école, que je rencontra Lila. Celle qui devint par la suite ma meilleure amie. Lila était une fille magnifique et tous les garçons voulaient être amis avec elle. Elle me prit sous son aile et je n’eus pas trop de mal à me faire des amis. Lila me fit découvrir la fontaine. Cette fontaine qui promettait que l'on ait jamais le cœur brisé si on y versait une larme. Je n'y croyais pas au début et pourtant, un jour, je versa ma petite larme. J'étais une gamine et finalement, j'avais besoin de cette fantaisie dans ma vie. Pourtant, j’avais toujours un œil sur Jude. Il était souvent seul. Parfois, je me risquais à aller le voir, mais il était si sauvage. Une véritable énigme parmi cette population stigmatisée. Oui, il cassait les modèles et c’était ça que j’aimais chez lui. J’avais beau trainer avec les personnes les plus appréciées de l’école, je n’adhérais pourtant pas aux humiliations qu’ils faisaient subir à ce pauvre Jude. Il avait déjà ses propres problèmes, je le savais pertinemment vivant juste en face de chez lui, alors si en plus l’école devenait un lieu d’horreur pour lui ! Je tentais de réfréner les penchants trop agressifs de mes amis, mais qui étais-je après tout pour leur dicter leur conduite ? J’étais la petite Pippa, simplement et seulement Pippa. Lorsque j’y réfléchis, je me dis que j’avais un sérieux béguin pour Jude. Il était si mystérieux, si secret, si torturé, je crois que j’aimais bien ça. Pourtant, je n’ai jamais osé lui en parler. Notre relation était spéciale. Il n’était pas mon ami, mais pas une simple connaissance non plus. C’était assez complexe et je ne parvenais à mettre un nom là-dessus.

Alors, le temps passa et j'abandonnai un peu l’idée que Jude s’intéresse un jour à moi. Du coup, l’adolescence arrivant à grand pas, j’eus quelques amoureux, par-ci, par-là, des histoires de gamins. A la maison, tout était plutôt normal, mes parents étaient toujours aussi aimants. Il faut également dire que je n’étais pas vraiment une gamine difficile à vivre. J’étais obéissante et studieuse. Je n’étais pas aussi intelligente que Jude, mais disons que je ne me débrouillais pas trop mal. La lecture était un passe temps que j’affectionnais particulièrement. J’aimais me poser sur le pas de ma porte et dévorer un libre en quelques heures. Je me surprenais à rêver être l’une des héroïnes des bouquins que je lisais. Je me surprenais à vivre une autre vie plus incroyable.

Puis, le jour de la remise des diplômes arriva et je n’étais pas plus enthousiaste que cela. Je savais que le jour de mon départ de Charlotte allait bientôt sonner. J’étais prise dans une école d’infirmière en Californie. J’avais ce désir d’aider mon prochain et ce métier semblait correspondre à mes attentes. J’avais envie de me sentir utile. Le jour de la remise des diplômes fut un jour festif et pourtant, j’étais comme nostalgique de cette vie là. Jude était diplômé… bien évidemment. Il était bien plus brillant que nous tous réunis, et ce jour là, je voulais allé le voir. Je voulais lui dire. Lui avouer que j’avais passé une partie de mon enfance à penser à lui, à tenter de le connaitre mieux que personne, à devenir son amie… mais je n’en fis rien. La peur ? Oui, c’était fort probable.


Alors, je partis de Charlotte et mes années en tant qu’étudiante furent assez incroyables. J’aimais ce que j’étudiais et j’adorais le sentiment que mon futur métier promettait de me donner. J’étais en seconde année lorsque je le revis. Il s’appelait Maddox. C’était un ancien camarade de classe. Au lycée, il avait été élu roi du bal de promo et était l’un des meilleurs joueurs de football américain. D’ailleurs, il était désormais devenu professionnel et gagnait plutôt bien sa vie. Mon souvenir de Maddox était très mauvais. J’avais cette image du bourreau, du dragueur irrespectueux. Pourtant, ce jour là où je le revis, je vis en lui un autre homme. Plus mature, plus doux… Et sans vraiment que sache pourquoi, on se mit en couple.

« - Pippa… veux-tu m’épouser ? »

Tous les regards étaient fixés sur moi. Je détestais cela. Je n’avais jamais aimé être le centre d’attention et là, je l’étais. C’était quelque chose qu’aimait Maddox contrairement à moi, mais bon si ça lui faisait plaisir ! Mon souffle se coupa et bizarrement, je ne fus pas vraiment heureuse de cette demande. Je releva la tête, posant mon regard sur ma mère, assise dans un fauteuil roulant. Cancer. Ca me détruisait de la voir si fragile, mais j’avais cet espoir qu’elle aille mieux. Il fallait qu’elle aille mieux. Et le sourire peint sur son doux visage me fit chaud au cœur.

« - Ou…oui ! ».

C’était comme si le mot était sorti d’entre mes lèvres sans que je ne contrôle quoique ce soit. Alors, les applaudissement retentirent et tout le monde vint me féliciter. J’étais fiancée. J’allais me marier. Passer ma vie entière avec le même homme. C’était… étrange.
On ne tarda pas à retourner à Charlotte. Maddox comprenait parfaitement que je désirais être aux côtés de ma mère durant sa maladie. Du coup, je fus prise comme infirmière dans l’hôpital où elle était. Quelle fut ma surprise lorsque je découvris que l’un des médecins qui s’occupait d’elle n’était autre que Jude ? Jude, ce gamin aux regard perçant. Jude, mon voisin. Comme quoi le monde est petit ! J’ai l’impression de retourner quelques années en arrière, de retrouver ce gamin… qui a beaucoup grandi, mais qui reste tout de même aussi énigmatique. J’ai l’impression d’être une fois encore investie de cette mission qu’est de découvrir les penchants cachés de ce jeune homme. Et puis avouons-le… j’ai besoin de quelqu’un pour me soutenir. Ma mère va mourir… bientôt et étrangement, Maddox ne semble pas être la personne à qui se confier…

who are you, really ?!
Salut, moi c'est Deb, j'ai dix-neuf ans et je suis française. J'ai découvert ce forum sur bazzart et j'en suis tombée amoureuse. Le scénario de Jude est également une merveille, d'où ma présence ici ! Je suis quelqu'un d'actif et passerais donc tous les jours. Le code du règlement est : j'ai failli casser mon talon. omfg le talon de tes gucci ?!


Dernière édition par Pippa G. Emerson le Lun 31 Oct - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyLun 31 Oct - 12:08

Bienvenuuuuue PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. 2774444739

Rachel PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. 2176505670 je l'adore dans Hart of Dixie PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. 4159967376
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyLun 31 Oct - 12:53

CAREY PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. 4159967376 PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. 173236763 PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. 2916653904
merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Hale-Daniels
Emrys Hale-Daniels


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 27/10/2011
▬ age : 36
▬ humeur : changeante
▬ localisation : la deuxième étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin.
▬ étude/métier : guitariste


PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyLun 31 Oct - 12:57

BILSON PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. 4159967376
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyLun 31 Oct - 12:59

BEN PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. 4159967376
merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyLun 31 Oct - 13:55

OMFG je viens de dévorer ta fiche d'une traite!!!! Elle est terminée? Parce que je la trouve parfaite t'as super bien cerné le lien qui les unissaient!
Et tu remarqueras que je ne suis plus la psychopate de tout à l'heure XD Comme quoi je peux même me contrôler lol!

EDIT: Tu es validée!!!! Encore merci d'avoir pris ma Pippa! Et garde moi un rp avec Jude PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyLun 31 Oct - 14:02

Bienvenue Grand amour de ma vie !!!!!!!! :66:
Oui il fallait que je fasse mon apparition avec Jude XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyLun 31 Oct - 14:06

PTDRRR tu me vends du rêve PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. 2774444739
merci beaucoup, j'avais peur de pas avoir bien cerné le perso, mais finalement non, c'est coooooooool ♥️♥️ encore merci ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyLun 31 Oct - 14:20

Omfg. Rachel PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. 2176505670
Je l'aime trop dans hart of dixie :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyLun 31 Oct - 16:30

Rachel est magnifique PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. 2176505670
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyMar 1 Nov - 17:02

    Bienvenue parmi nous ma belle. Bilson, super !!
    Puis Pippa quoi, c'est juste LE prénom.
    Super fiche également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-