Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyLun 31 Oct - 14:17

Pippa Giulia Emerson
SURNOM Ϟ Pippa.
ÂGE Ϟ 26 yo.
ETUDE/MÉTIER Ϟ Infirmière.
STATUT SOCIAL Ϟ Fiancée.
ADRESSE Ϟ n°344, Autumn street.
CARACTERE Ϟ douce ♦ gentille ♦ attachante ♦ curieuse ♦ inconsciente ♦ naïve ♦ intelligente ♦ aimante ♦ confiante ♦ dévouée ♦ loyale ♦ conciliante ♦ têtue ♦ mature ♦ agréable ♦ sociable ♦ maladroite.
CE QUE J'AIME Ϟ écrire ici.
CE QUE JE N'AIME PAS Ϟ écrire ici.

ce que vous n'avez pas besoin de savoir
mais que je vous dit quand-même
raconte tout ce que tu as envie de raconter.

mes recherches
la liste des liens que tu recherches.


Dernière édition par Pippa G. Emerson le Lun 31 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyLun 31 Oct - 14:17

Les filles



Spoiler:


Dernière édition par Pippa G. Emerson le Lun 31 Oct - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyLun 31 Oct - 14:18

Les garçons


Jude E. Cooper
compliqué Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Maddox J. Stanford
fiancé Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Spoiler:


Dernière édition par Pippa G. Emerson le Lun 31 Oct - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyLun 31 Oct - 20:05

PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. 605917688
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyLun 31 Oct - 20:22

J'allais justement te demander un lien !!!
Il nous faut du positif, j'ai décidé mdr
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyLun 31 Oct - 20:29

Oh de toute façon pour moi c'était clair et net que c'était positif!
J'ai vu que Pippa était depuis déjà pas mal de temps à Charlotte, tout comme Emily ^^, on pourrait déjà partir de là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyLun 31 Oct - 20:37

Ton prénom + les fesses de Pippa Middelton + Rachel Bilson, il me faut forcément un lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyLun 31 Oct - 20:43

S. Emily Porter a écrit:
Oh de toute façon pour moi c'était clair et net que c'était positif!
J'ai vu que Pippa était depuis déjà pas mal de temps à Charlotte, tout comme Emily ^^, on pourrait déjà partir de là dessus ^^

En plus, Emily et Pippa ont le même âge (:
Pippa est arrivée à Charlotte à ses douze ans, elle est partie à dix-huit ans et est revenue il y a quelques mois le truc pas chiant à comprendre déjà --' elles pourraient avoir de la famille en commun ou être amies d'enfance ?

Lee-Lou Jones a écrit:
Ton prénom + les fesses de Pippa Middelton + Rachel Bilson, il me faut forcément un lien !

GINTA PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. 4159967376 cette fille c'est genre... la perfection incarnée, son visage est vraiment magnifique ♥️
il nous faut un lien effectivement (:
T'as une ptite idée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyLun 31 Oct - 20:55

J'avais pensé qu'on pourrait prendre un lien autour de Jude ? On se connait depuis la couche culotte en fait ! C'était mon meilleur ami d'enfance, beaucoup de gens se sont toujours demandé pourquoi on sortait pas ensemble mais pour nous c'était totalement infaisable ! Du coup, j'ai quitté Charlotte précipitamment pour rejoindre ma soeur à NY, à l'âge de 18 ans (comme toi), et maintenant que ma soeur est décédée, je décide de revenir à Charlotte avec ma nièce. Je suis de retour depuis quelques mois seulement (comme toi). Mais Jude ne m'a pas pardonné d'être partie sans donner d'explications et du coup, j'essaye de recoller les morceaux depuis que je suis revenue. Ça t'inspire quelque chose ? (Je suis désolée, j'avais pas encore eu le temps de lire son scénario donc je sais pas vraiment le lien que vous avez ...)
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyLun 31 Oct - 21:00

Pippa G. Emerson a écrit:
S. Emily Porter a écrit:
Oh de toute façon pour moi c'était clair et net que c'était positif!
J'ai vu que Pippa était depuis déjà pas mal de temps à Charlotte, tout comme Emily ^^, on pourrait déjà partir de là dessus ^^

En plus, Emily et Pippa ont le même âge (:
Pippa est arrivée à Charlotte à ses douze ans, elle est partie à dix-huit ans et est revenue il y a quelques mois le truc pas chiant à comprendre déjà --' elles pourraient avoir de la famille en commun ou être amies d'enfance ?

Emily est arrivé à l'âge de six ans, alors elles auraient pu se rencontrer au collège PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. 2176505670 Emily aurait pu être pré-disposé à s'occuper de Pippa, la nouvelle élève en tant que bonne élève super disciplinée PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. 1817655808 A force elle l'aurait un peu pris sous son aile et au fur et à mesure elles seraient devenues de très bonnes amies?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyLun 31 Oct - 21:19

Lee-Lou Jones a écrit:
J'avais pensé qu'on pourrait prendre un lien autour de Jude ? On se connait depuis la couche culotte en fait ! C'était mon meilleur ami d'enfance, beaucoup de gens se sont toujours demandé pourquoi on sortait pas ensemble mais pour nous c'était totalement infaisable ! Du coup, j'ai quitté Charlotte précipitamment pour rejoindre ma soeur à NY, à l'âge de 18 ans (comme toi), et maintenant que ma soeur est décédée, je décide de revenir à Charlotte avec ma nièce. Je suis de retour depuis quelques mois seulement (comme toi). Mais Jude ne m'a pas pardonné d'être partie sans donner d'explications et du coup, j'essaye de recoller les morceaux depuis que je suis revenue. Ça t'inspire quelque chose ? (Je suis désolée, j'avais pas encore eu le temps de lire son scénario donc je sais pas vraiment le lien que vous avez ...)

Bah en gros, Jude et Pippa étaient voisins. Jude était amoureux d'elle et Pippa elle, était comme captivée par le garçon, mais elle n'a jamais vraiment réussi à l'approcher, Jude étant sauvage avec elle. Aujourd'hui, ils travaillent dans le même hôpital et retrouvent un peu cette relation "je t'aime moi non plus" de quand ils étaient gosses. Fin c'est pas très clair ce que je dis, mais je ne sais pas trop comment décrire tout ça xD
Lee-Lou et Pippa peuvent se connaitre depuis gamines. Elles ne faisaient pas partie de la même bande d'amis, mais Lee-Lou aurait pu deviné que Jude était intéressé par la brunette et que malgré son statu de "populaire", Pippa tentait d'établir un lien avec le jeune homme. Du coup, vers l'adolescence, elles auraient pu faire plus amples connaissances et devenir amies. Elles ont toujours plus ou moins gardé le contact et ont toujours eu un énorme respect l'une envers l'autre. Aujourd'hui, elles sont heureuses de se retrouver à Charlotte et rattrapent un peu le temps perdu. C'est pas très original, désolée...

S. Emily Porter a écrit:
Emily est arrivé à l'âge de six ans, alors elles auraient pu se rencontrer au collège PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. 2176505670 Emily aurait pu être pré-disposé à s'occuper de Pippa, la nouvelle élève en tant que bonne élève super disciplinée PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. 1817655808 A force elle l'aurait un peu pris sous son aile et au fur et à mesure elles seraient devenues de très bonnes amies?

Ouiii bonne idée ! Pippa trainait un peu avec les "populaires", mais elle a toujours été différente, étant une gamine calme, posée et douce. Emily et Pippa étaient dans la même classe et se mettaient très souvent ensemble lorsqu'elles avaient des devoirs à rendre en commun. Du coup, forcément ça les a rapproché et depuis elles sont amies proches ?
Revenir en haut Aller en bas
PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyLun 31 Oct - 21:30

Pippa G. Emerson a écrit:
Bah en gros, Jude et Pippa étaient voisins. Jude était amoureux d'elle et Pippa elle, était comme captivée par le garçon, mais elle n'a jamais vraiment réussi à l'approcher, Jude étant sauvage avec elle. Aujourd'hui, ils travaillent dans le même hôpital et retrouvent un peu cette relation "je t'aime moi non plus" de quand ils étaient gosses. Fin c'est pas très clair ce que je dis, mais je ne sais pas trop comment décrire tout ça xD
Lee-Lou et Pippa peuvent se connaitre depuis gamines. Elles ne faisaient pas partie de la même bande d'amis, mais Lee-Lou aurait pu deviné que Jude était intéressé par la brunette et que malgré son statu de "populaire", Pippa tentait d'établir un lien avec le jeune homme. Du coup, vers l'adolescence, elles auraient pu faire plus amples connaissances et devenir amies. Elles ont toujours plus ou moins gardé le contact et ont toujours eu un énorme respect l'une envers l'autre. Aujourd'hui, elles sont heureuses de se retrouver à Charlotte et rattrapent un peu le temps perdu. C'est pas très original, désolée...

Et puis quand on était gamins, j'aurais pu voir qu'il y avait un petit quelque chose entre vous, donc j'aurais pu essayer de vous poussez discrètement dans les bras l'un de l'autre ? (oui j'ai une vie sentimentale merdique alors je m'occupe de celles des autres :92:) Et du coup aujourd'hui, je pourrais aussi essayer de passer par toi pour essayer de me rabibocher avec Jude ? En vous poussant toujours dans les bras l'un de l'autre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyLun 31 Oct - 21:36

ouiii, super bonne idée ♥ Elles se soutiendraient mutuellement face à l'adversité (=Jude xD)
Revenir en haut Aller en bas
PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyLun 31 Oct - 21:45

Ouiiiii, Jude nous rend folle :D C'est parfait pour moi alors si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyLun 31 Oct - 21:47

PTDR il devrait avoir honte :slash: *out*
c'est parfait je t'ajoute au plus vite alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyMar 1 Nov - 8:59

L'adversité?! Moi?! :rale:
L'adversité c'est de vous avoir toutes les deux dans les pattes! Bande d'ingrate, vous devriez vous sentir honorées que je daigne poser les yeux sur vous! mdr!
Désolé je venais gentillement demander un lien pour ma Scarlett et en voyant ça je me suis sentie obligée de faire intervenir Jude le roi des raleur prétentieux XD Bon sur ce je reviens avec ma Scar'! *moi schizophrene?! non du tout! qu'est-ce que t'en dit moi? non t'es pas du tout schizo je vois pas où elles ont vu ça...*
Revenir en haut Aller en bas
PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyMar 1 Nov - 9:00

donc un petit lien pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyMar 1 Nov - 9:08

(SCHIZOOOOOOOOOO PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. 2176505670)
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyMar 1 Nov - 9:48

:96:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyMar 1 Nov - 11:17

PTDRRRRRRR J'en peux plus tu m'as achevé là :dead:
voui, voui, vouiiiii un lien !!!! t'as une ptite idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyMar 1 Nov - 11:28

Flemme de changer de compte lol! Et puis je sais que t'adore le minois de Judounet XD

Scar' vient de Californie, elles auraient donc pu se connaitre quand tu y étais, elle est arrivée à Charlotte il y a 4 mois donc ça fait cours pour une rencontre XD
Vu la différence d'âge je m'étais dit que tu aurais pu être une amie d'une de ses grandes soeurs, ou l'ex d'un de ses frères à la fac quelque chose comme ça. Après soit on part sur du positif, je verrais bien une relation de protectrice ou quelque chose comme ça vu que Pippa n'a jamais eu de petite soeur, ou au contraire négatif, Scar' aurait pu etre jalouse de la relation que tu entretenais avec sa famille et du coup aurait tout fait pour que tu t'en éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyMar 1 Nov - 11:32

HANWAY j'adore ton ptit visage d'ange ♥
oui. Elles se seraient connues à l'arrivée de Pippa en Californie et elle aurait eu une amourette avec le grand frère de Scar'. Cette dernière et Pippa se seraient tout de suite bien entendue et Scar' aurait été triste lorsque son frère et Pippa se sont séparés, mais elles n'ont pas perdu le contact pour autant. Elles se sont même rapprochées, Pippa considérant Scar' comme sa petite sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyMar 1 Nov - 12:47

Pippa G. Emerson a écrit:


Ouiii bonne idée ! Pippa trainait un peu avec les "populaires", mais elle a toujours été différente, étant une gamine calme, posée et douce. Emily et Pippa étaient dans la même classe et se mettaient très souvent ensemble lorsqu'elles avaient des devoirs à rendre en commun. Du coup, forcément ça les a rapproché et depuis elles sont amies proches ?

Ouip ca marche impeccable PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyMar 1 Nov - 13:24

C'est parfait mon amour!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. EmptyMar 1 Nov - 13:34

EMILY TON NOUVEAU VAVA PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. 456023687 PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. 4205929361
cooool ♥️ je vous ajoute au plus vite alors ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.   PIPPA ღ  Serre-moi jusqu'à étouffer de toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PIPPA ღ Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PIPPA ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: gestion :: Avec les potes que j'ai, maintenant j'ai peur des gens normaux-