Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. Empty
MessageSujet: Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.   Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. EmptyDim 6 Nov - 13:58

Lila Bailey Monagha
CITATION. CITATION. CITATION.
Bien le bonjour, moi c'est Lila Monaghan mais on m'appelle plutôt Lilou ou encore lilounette. Depuis 26 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 26 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à 3 ans et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont ensemble et j'ai pas de frères ou de soeur. . Je suis active dans notre société et je avocat , ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je vois très bien où est la fontaine et je suis déjà aller et j'y ai versé une larme comme tous les enfants de cette ville. Je suis américaine et j'ai des origines française. On me dit souvent que je suis belle, intelligente, et loyale et un peu superficielle, curieuse, et tétu. Je fais beaucoup d'activité dont la natation . Je suis plutôt du type Ariel/ Eric. Et on me répète souvent que je ressemble à Mischa Barton, vous trouvez vous ?

give all your secrets
Je suis une fille intelligente sous ses aire de fille superficielle. Issue d'une famille d'avocat, j'ai suivie le vocation de sa famille. J'obtiens tous ce qu'elle veux et si par malheureux on ne lui donne pas elle fera tout pour l'obtenir. J'ai avorté une fois, personne n'est occurant de ça. Lilou n'a jamais oublier son premier amour Maddox, le fiancé de sa meilleure amie. En parlant de ça elle a coucher avec lui dernièrement sans l'avoir voulu, c'est arriver comme ça. Maintenant je le regrette à moitié parce que je ne veut pas perdre Pipa ma meilleure amie, je ne sais pas ce que je ferais sans elle.





Dernière édition par Lila B. Monaghan le Ven 11 Nov - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.   Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. EmptyDim 6 Nov - 13:58

tell me what's on your mind
Ne pas dire tout.
Parfois la vérité fait du mal alors quand on veux protéger une personne qu'on aime, parfois ne pas dire toute la vérité c'est bien. Sachant que ne pas dire toute la vérité c'est pas vraiment mentir.
« Lilou j’ai une super nouvelle à t’annoncer ! Je vais me marier avec Maddox. »Ah cette nouvelle je n’en revenais pas. J’avais couchais avec le fiancé de ma meilleure amie. Mais pourquoi j’avais fait ça ? Je savais déjà que c’était mal quand on l’avait fait mais là c’était pire que tout. Il fallait que j’arrête de le voir ça ne pouvait pas continuer sinon on recommencerait à faire des bêtises. Je ne pouvais pas faire ça à Pipa elle ne le méritait pas. C’était ma meilleure amie. A cet instant j’avais l’impression d’être la pire amie qui soit. Je regretter encore plus mon geste. Je regardais Pipa d’un regard choqué. C’est vrai je savais qu’ils sortaient ensemble mais de la à ce marié aussi vite. Non ce n’est pas possible ils ne peuvent pas faire ça. Pourtant si, il l’on fait. Je savais que je devais répondre quelque chose, sinon elle allait se douter de quelque chose et ça hors de question qu’elle sache la vérité.
« Whoua félicitation ma chérie je suis super contente pour toi ! il va falloir qu’on fête ça comme il se doit. » sur ceux je la prit dans mes bras. Pourtant j’avais l’impression que mes mots sonnent faux. j’étais jalouse d’elle j’aurais tous fait pour être celle qui aurais épousé Maddox. Mais le destin en avait décidé autrement à l’époque du lycée.

Flash-Back :

« Pourquoi tu ne veux pas que tout le monde soit au courant pour nous ? » me demanda Maddox un soir où on sortait ensemble en cachette. En fait ça faisait 3 mois qu’on se voyait en plus qu’ami. Et je refusais toujours d’être vu ensemble. Si on l’aurait su on aurait le couple de l’année. On dirigeait déjà le lycée à nous deux. Tout le monde nous craignait, on disait qui était cool et qui ne l’était pas. Et si tout le monde avait su si on était ensemble, ils auraient été sur notre dos, à nous observer le moindre fait et geste. Certain même attendrais même qu’on se sépare pour pouvoir raconter encore plus ragot à notre égard. Je crois que c’est pour ça que je n’ai jamais voulu qu’on sorte ensemble officiellement. Mais Maddox ne l’as jamais accepté. «Ça risque de tout gâchait sinon je t’assure c’est mieux ainsi » lui dis-je en souriant avant de l’embrasser passionnément. Je l’aimer vraiment, et j’avais peur que si on s’afficher et qu’après on rompt d’avoir le cœur brisé. J’aurais été qu’une fille de plus qui à vue son cœur brisée par le célèbre Maddox , et je perdrais tout ce que j’avais mis tant de temps à bâtir.

Fin du Flash-back


Je ne pouvais en vouloir à Pipa de sortir et de se fiancé avec Maddox. C’était un garçon gentil et qui pouvais être attentionnais quand il le voulait. Elle n’avait jamais su qu’on avait eu une histoire lui et moi et qu’il était mon premier amour. Mais surtout que je ne l’avais oublié malgré le nombre de conquête que j’avais eu. Elle méritait d’être heureuse de même que Maddox. Alors s’il pouvait l’être ensemble, devais me réjouir pour eux. C’est ce qu’une bonne amie devait faire et c’est ce que je ferais. J’avais eu ma chance, et je l’avais laissé passer. C’est à son tour maintenant et qu’elle en profite. Pipa avait toujours était plus raisonnable que moi et je savais qu’elle ne raterait pas sa chance.
Je savais ce qui me rester à faire, à vraiment l'oublier et passer à autre chose. Sans oublier être là pour ma meilleure amie lors du plus grand jour de sa vie.

who are you, really ?!
Salut, je suis Camille, j'ai 19 ans. J'ai connu ce forum sur Sweet and Vicious où j'étais Jana. Je prévient je suis une adepte de la CB, et j'adore ça. Je suis aussi sériphile notament de TVD comme tout le monde non? J'espère bien m'amuser avec vous :redbull:. Je serais présente tous les jours, héhé on se débarasse pas de moi comme ça qu'est ce que vous croyais. :92: Au faite vous savez pas quoi j'ai failli casser mon talon omfg le talon de tes gucci ?! non le talon de mon pied, heureusement


Dernière édition par Lila B. Monaghan le Ven 11 Nov - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.   Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. EmptyDim 6 Nov - 14:13

    Bienvenue parmi nous ma jolie.
    Très bon choix de scénario. Bonne chance pour ta fiche. Et si tu as le moindre soucis, nous sommes là pour toi.
    Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.   Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. EmptyDim 6 Nov - 14:15

Bienvenue ma belle! C'est Pippa qui va être contente!
Je suis fan du duo Marissa/Summer et j'espère vraiment que vous allez nous en faire voir de toutes les couleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.   Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. EmptyDim 6 Nov - 14:38

MA LILOUNEEEEETTTTTTE
Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 2774444739 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 2176505670 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 3995355489 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 396099242 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 4159967376 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 605917688 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 2891660481 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 3796487374 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 3345582649 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 3188806608 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 173236763 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 1510611536 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 2848189344 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 2916653904 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 1001172573 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 1839924927 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 649958149 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 1594517283 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 1007962138 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 1294436410 :baveuh: :calin: :tchat: :redbull: albino :leche: :45: :46: :55: :77: :94: :92: :ymca: :66: :69: :95: :slash: :om: :88: Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 436944524 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 456023687 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 4205929361
encore merci d'avoir pris le scénario, j'suis trop contente là tu te rends pas compte ♥️
et surtout Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fifiche ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.   Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. EmptyDim 6 Nov - 16:42

Welcoooooome Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.   Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. EmptyDim 6 Nov - 18:46

    Merci à tous!!!! Whoua quel acueil !!!!!! je sent que je vais le plaire ici Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 2176505670

    Ryan: D'accord je n'y manquerais à venir vous voir.

    Jude: Hihi moi aussi je suis fan de ce couple summer/marissa. Pour ma part j'aime quand il y a de l'action et du rebondissement. J'espère que je vais être à la hauteur de ce que espère

    Pipa: J'espère que mes rp seront à la hauteur ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.   Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. EmptyDim 6 Nov - 19:20

bienvenue Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 605917688
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.   Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. EmptyDim 6 Nov - 19:45

BIENVENUE MA BELLE Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.   Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. EmptyLun 7 Nov - 18:27

Bienvenue parmi nous copine de surnom :D Bon courage pour ta fiche, et nous sommes là si jamais tu as le moindre souci Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.   Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. EmptyVen 11 Nov - 11:40

    Merci beaucoup tout le monde et puis Candice :redbull:

    J'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle vous plaira, Embarassed en tout cas bonne lecture Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Hale-Daniels
Emrys Hale-Daniels


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 27/10/2011
▬ age : 36
▬ humeur : changeante
▬ localisation : la deuxième étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin.
▬ étude/métier : guitariste


Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.   Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. EmptyVen 11 Nov - 11:47

Citation :
notament de TVD comme tout le monde non?

*a l'impression d'être une erreur de la nature*

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.   Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. EmptyVen 11 Nov - 12:18

Emrys Hale-Daniels a écrit:

*a l'impression d'être une erreur de la nature*

Bienvenue parmi nous :D

Non c'est pas possible ^^ bon c'est pas grave je t'aime quand même. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.   Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. EmptyVen 11 Nov - 15:25

Ma Jannnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 2176505670 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 2176505670 Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 2176505670
Je t'aime tellement de nous avoir rejoint XD M^me si on pourra plus jouer le duo de psychanalysées un peu barge mdr!
Pour ta fiche j'attends l'accord de Pippa pour te valider vu que c'est son scena, par contre j'ai repéré quelques faute de conjugaison donc si tu pouvais les corriger ça serait génial :D
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Hale-Daniels
Emrys Hale-Daniels


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 27/10/2011
▬ age : 36
▬ humeur : changeante
▬ localisation : la deuxième étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin.
▬ étude/métier : guitariste


Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.   Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. EmptyVen 11 Nov - 15:30

Lila B. Monaghan a écrit:
Non c'est pas possible ^^ bon c'est pas grave je t'aime quand même. :calin:

Et ben... Faut croire que si x) Mais bon, personne ne peut s'empêcher de m'aimer ici Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. 396099242
*je suis déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.   Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. EmptyVen 11 Nov - 17:26

pour moi tout est bon, fais juste gaffe aux fautes, mais à part ça, tout est parfait ♥♥♥♥♥♥♥
et en passant, moi non plus j'aime pas TVD *pastaper*
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.   Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. EmptyVen 11 Nov - 20:32

Tu es donc validée ma belle, même si je trouve ta présentation courte par rapport au roman que tu me fais en rp :p File te faire une fiche de lien que je puisse te harceler XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.   Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand dans les cieux nous partageons ce rêve bleu à deux ♥ Ryan
» Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis Ϟ Lila B. Monaghan
» LILA & JUDE ◊ Tête d'ampoule?! Et oui...
» CASEY ☂ Viens dans mon COMIC STRIP !
» We See All ◐ Le petit frère UITAS entre dans la cour des grands!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-