Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

  ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALLIGATOR SKY
ALLIGATOR SKY


▬ double compte : Nop.
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 04/07/2011
▬ humeur : amoureuse.
▬ localisation : à la fontaine.


 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptyJeu 29 Sep - 15:38

métro, boulot, dodo
Dans la vie, on fait tous quelque chose, que ce soit étudier, ou encore travailler. Et certains font même les deux ! Quel courage d’ailleurs … Enfin bref, viens répertorier ton métier ton métier ici. N’hésite également pas à nous demander si tu désires que l’on crée un lieu pour ce dernier.

Code:
[size=11][b]Nom et Prénom ♦ [/b]
[b]Etudient en ♦ [/b] [i]ligne à supprimer si non étudiant[/i]
[b]Travaille comme ♦ [/b] [i]ligne à supprimer si ne travaille pas[/i]
[b]Salaire mensuel estimé à ♦[/b] 0000 $
[b]Création d’un lieu ♦[/b]  [i]Nom de la société/café/garage/bureau/etc. + quartier[/i][/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://upinthealligatorsky.forumgratuit.org
ALLIGATOR SKY
ALLIGATOR SKY


▬ double compte : Nop.
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 04/07/2011
▬ humeur : amoureuse.
▬ localisation : à la fontaine.


 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptyJeu 29 Sep - 15:38

dans le centre ville
CUISINIERS Ҩ

SERVEURS Ҩ

BARMANS Ҩ
    Maxyne S. Ellis Ҩ serveuse


VENDEURS Ҩ

COIFFEURS Ҩ

GARAGISTES Ҩ

ARTISTES Ҩ
    Lee-Lou Jones Ҩ peintre


MANNEQUINS Ҩ
    Lou A. Baker Ҩ mannequin


AVOCATS Ҩ
    Charlie Bradlow Ҩ avocat
    S. Emily Porter Ҩ avocat



milieu scolaire
DIRECTEUR Ҩ

ÉDUCATEURS Ҩ

PROFESSEURS Ҩ
    Anna-Lyz Montgomery Ҩ institutrice maternelle
    Blane A. Rowling Ҩ professeur de physique chimie en lycée et fac


SURVEILLANTS Ҩ

BIBLIOTHÉCAIRES Ҩ
    Jill R. Correlie Ҩ bibliothécaire



services publics
POLICIERS Ҩ

POMPIERS Ҩ

MÉDECINS Ҩ
    Aaron O. Grayson Ҩ chirurgien


VIGILES Ҩ


à l'étranger

U.S. ARMY Ҩ
    Sophie Valentynn Ҩ unité spéciale
    Ryan Davis Ҩ tireur d'élite
    Jackson B. Wheaver Ҩ unité spéciale (lieutenant)
    Sarah Blackwell-Watkins Ҩ lieutenant-colonel avocat



les étudiants
LITTERATURE & LANGUES Ҩ
    Maxyne S. Ellis Ҩ français


DROIT Ҩ

SCIENCES Ҩ
    Kimberly Jones Ҩ chimie


MATHÉMATIQUES Ҩ

SPORT Ҩ

STYLISME Ҩ

INFORMATIQUE Ҩ

ARTS Ҩ
    Lou A. Baker Ҩ musique


SCIENCES HUMAINES Ҩ
    Jill R. Correlie Ҩ sociologie


Revenir en haut Aller en bas
https://upinthealligatorsky.forumgratuit.org
avatar
Invité
Invité




 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptySam 22 Oct - 15:35

Nom et Prénom ♦ Jackson B. Weaver
Travaille comme ♦ unité spécial - Lieutenant ; commando
Salaire mensuel estimé à ♦ 3,479.06 $
Création d’un lieu ♦ pas besoin de créer un lieu, fin c'est a l'étranger :)


Revenir en haut Aller en bas
 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptySam 22 Oct - 15:52

Je t'ajoute beau gosse :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptySam 22 Oct - 15:55

Merci  ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  2916653904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptyDim 23 Oct - 13:14

Nom et Prénom ♦ Sarah Blackwell - Watkins
Travaille comme ♦ Elle a fait des études d'avocats au sein de l'armée américaine, elle est aujourd'hui Lieutenant-Colonell avocat
Salaire mensuel estimé à ♦ 10955 $ ( voir http://www.cmp-cpm.forces.gc.ca/dgcb-dgras/ps/pay-sol/pr-sol/lo-am-fra.asp )
Création d’un lieu ♦ Elle travaille dans le cabinet de l'armée, qui serait peut être a créer en centre ville
Revenir en haut Aller en bas
 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptyDim 23 Oct - 13:18

Done  ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  4159967376
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptyDim 23 Oct - 14:23

Merci  ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  3995355489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptySam 29 Oct - 10:23

Nom et Prénom ♦️ Lou A. Baker
Etudient en ♦️ Musique, mais va peut-être arrêter
Travaille comme ♦️ Mannequin
Salaire mensuel estimé à ♦️ 1900 $
Création d’un lieu ♦️ Agence Izzi'z Couture , centre ville


Merci d'avance  ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptySam 29 Oct - 16:50

Je te fais ça ma belle  ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  2176505670

(Et puis bienvenue au passage, je suis arrivée après la bataille :))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptySam 29 Oct - 18:08

Merci beaucoup  ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  4159967376
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptyDim 30 Oct - 19:51


    Nom et Prénom ♦ Jr. Brane Rowling
    Travaille comme ♦ Professeur de Physique Chimie, donne des conférences pour les étudiants à l'Université.
    Salaire mensuel estimé à ♦ 1300 $
    Création d’un lieu ♦ Je pense qu'il y a déjà un lycée, donc non. (:

    Merci par avance. ♥


Revenir en haut Aller en bas
 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptyDim 30 Oct - 20:09

Je m'occupe de ça :) Par contre, je me souviens pas qu'il y ait un lycée, si c'est pas le cas je te crée ça :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptyDim 30 Oct - 20:13


    Ah j'ai pas vérifié j'avoue. x) En tout cas, merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptyDim 30 Oct - 21:34

Nom et Prénom ♦ Jill R. Correlie
Etudient en ♦ Sociologie
Travaille comme ♦ bibliothécaire
Salaire mensuel estimé à ♦ 1200 $
Création d’un lieu ♦ Heu... pense pas :)
Revenir en haut Aller en bas
 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptyDim 30 Oct - 23:13

Je te fais ça  ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  3345582649
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne S. Ellis
Maxyne S. Ellis


▬ double compte : //
▬ cœurs brisés : 46
▬ date d'arrivée : 26/10/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Souriante
▬ localisation : Quelque part à Charlotte ♥
▬ étude/métier : Étudie & travaille


 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptyLun 31 Oct - 22:23

Nom et Prénom ♦ Maxyne S. Ellis
Etudiant en ♦ enseignement en français
Travaille comme ♦ serveuse dans un petit restaurant
Salaire mensuel estimé à ♦ 7000 $ ?
Création d’un lieu ♦ Nom de la société/café/garage/bureau/etc. + quartier
Un restaurant s'il n'y en a pas, n'importe où x)
Revenir en haut Aller en bas
 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptyLun 31 Oct - 22:30

A mon avis, si tu gagnes 7000$ par mois en job étudiant, c'est que tu travailles dans un resto de luxe ma chérie, ça me parait beaucoup :D Y aura des restaurants au Mall si tu veux ! Je t'ajoute tout d'suite  ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne S. Ellis
Maxyne S. Ellis


▬ double compte : //
▬ cœurs brisés : 46
▬ date d'arrivée : 26/10/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Souriante
▬ localisation : Quelque part à Charlotte ♥
▬ étude/métier : Étudie & travaille


 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptyLun 31 Oct - 22:32

Ohh c'est par mois ? XD Oupppsss j'croyais c'étais par année ahah
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Grayson
Aaron O. Grayson


▬ double compte : Non
▬ cœurs brisés : 21
▬ date d'arrivée : 30/10/2011
▬ localisation : Spring Avenue
▬ étude/métier : Chirurgien


 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptyLun 31 Oct - 22:34

Nom et Prénom ♦️ Aaron O. Grayson
Travaille comme ♦️ Chirurgien
Salaire mensuel estimé à ♦️ 5815 $
Création d’un lieu ♦️ Peut-être un hôpital ?


Merci d'avance  ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptyLun 31 Oct - 22:36

T'inquiète Maxyne, c'est juste pour indication, je le note pas donc c'est pas bien important :)

Je te fais ça Aaron  ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  2176505670 Oui, je vais faire un hôpital, surtout qu'on a aussi des infirmières qui ont débarqué :'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptyLun 31 Oct - 23:23

Nom et Prénom ♦ Charlie Bradlow
Travaille comme ♦ Avocat
Salaire mensuel estimé à ♦ 12500 $ (selon ce site http://www.aboutlawschools.org/jobs/salaries/ )
Création d’un lieu ♦ Non, pas nécessairement

Revenir en haut Aller en bas
 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptyMar 1 Nov - 8:21

C'est fait :) Je me suis permise d'ajouter Emily par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptySam 10 Déc - 10:13

Nom et Prénom ♦️ Noey Fitzpatrick
Travaille comme ♦️ mannequin
Salaire mensuel estimé à ♦️ Eh bien, avec les contrats et les apparitions, ca doit rapporter pas mal de monnaie ça. Ne sachant pas trop, je dirais vers les 5000$

Merci d'avançe  ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  EmptySam 10 Déc - 13:46

Nom et Prénom ♦ Monaghan Lila
Travaille comme ♦ Avocat
Salaire mensuel estimé à ♦ 12000 $
Création d’un lieu ♦ Cabinet Monaghan et associé dans le quartier Spring Avenue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty
MessageSujet: Re: ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.     ♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♧ je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier, et puis, je fume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly
» (m) shane west ҩ si tu veux pas avoir l'air stupide : faut pas tomber amoureux !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: gestion-