Partagez | 
 

 NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 19:08

noey fitzpatrick
« La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne. »
Bien le bonjour, moi c'est Noey Fitzpatrick mais on m'appelle plutôt ... bah Noey ! Bah ouais, si j'ai un prénom, c'est bien pour qu'on s'en serve.. Depuis 24 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 10 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à Je n'en ai pas le souvenir et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont séparés et j'ai 3 soeurs. Je suis active dans notre société et je suis mannequin, eh ouais, rien que ça, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je vois très bien où est la fontaine et j'ai déjà songé à laisser couler une larme, mais je me suis rétracté au dernier moment, trouvant ça pathétique. Je suis américaine et j'ai des origines origines. On me dit souvent que je suis active, sympa quand je le veux, souriante et hyper chieuse, capricieuse et rancunière. Je fais beaucoup d'activité dont sport, art ... Je suis plutôt du type Ariel. Et on me répète souvent que je ressemble à Danneel Harris, c'te canon, vous trouvez vous ?

give all your secrets
► Malgrés le fait qu'elle soit mannequin et qu'elle adore les vêtements, quand elle ne prévoit pas de sortir de chez elle, elle adore rester à l'aise, avec un simple T-shirt trop grand pour elle qui lui arrive au genoux.
► Même si elle dit qu'elle n'attend personne, elle rêve secrètement du prince charmant et attend de le rencontrer.
► Noey a du travailler son attitude pour pouvoir devenir mannequin. Au début de sa carrière, aucunes agences ne voulaient d'elle la jugeant trop maladroite.
► Elle ne l'avouera jamais, car trop fière pour ça, mais depuis son premier mariage râté, elle a peur qu'un autre homme lui brise le coeur.


Dernière édition par Noey Fitzpatrick le Ven 9 Déc - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 19:08

tell me what's on your mind
CITATION. CITATION. CITATION.
Il était une fois, dans un monde cruel et sans pitié, une femme forte qui se battait seule face à de gros monstres. Au début, ce n’était qu’une paysanne qui se rebellait, mais c’est vite devenu une légende. Armée de son bâton de bois, elle parcourait les terres brulantes, les déserts grisants, elle a battu un dragon et tout ça ! Cette femme c’était …. Sûrement pas Noey ! AHAH, j’vous ai bien eu hein ! Je vous annonce la couleur, si vous vous attendez à lire une histoire remplie de super péripéties, vous pouvez passez votre chemin, Noey n’est pas Wonder Woman, et encore moins Chuck Norris. Comme tout le monde, Noey a du surmonter des épreuves, faire face à plusieurs obstacles, elle a dû ramer à sa barque, comme tout le monde. Ce n’est non plus quelqu’un d’exceptionnelle.

Bref, commençons par le commencement. Noey a toujours eu du mal à se faire des amis. Chieuse et capricieuse comme ce n’est pas possible, elle faisait toujours fuir les rares personnes qui voulaient apprendre à la connaître. Ca a toujours été : madame veut ci, madame veut ca, si elle n’a pas ci, elle boude, si elle n’a pas ca, elle se vengera, madame commande tout, madame a toujours raison. On ne sait pas vraiment d’où elle tient ce sale caractère mais une chose est sûr : Y’a de quoi s’arracher les cheveux ! Derrière ce petit visage d’ange se cache un véritable petit démon, et je pèse mes mots … à peine. Au foyer, ce n’était pas de tout repos, jamais d’accord avec personne, toujours à contre courant et toujours avec des opinions spéciales, elle ne s’entendait avec personne, même pas avec ses sœurs avec qui elle s’engueulait 24H sur 24. Même avec sa mère, ce n’était pas la joie. Et ca n’allait pas en s’arrangeant, au fur et à mesure qu’elle grandissait, ca devenait pire. C’était comme si elle aimait décevoir tous ceux qui l’entouraient. Au final, elle devint le contraire de ce que ses parents auraient aimé qu’elles deviennent et faisait le contraire de tout ce qu’on lui demandait. Accordant plus d’importances à sa popularité à sa scolarité, elle ne voulait qu’une chose : qu’on l’aperçoive, qu’on la regarde et qu’on retienne son nom. Car oui, même si petite, elle n’avait pas d’amis, arrivée au lycée, elle réussit à s’entourer des bonnes personnes, faisant ainsi grimper sa côté comme une flèche. Jeune fille a l’ego surdimensionnée, considérant tout le monde comme des sous-merde, elle était perchée su son piédestal et régnait sur son petit monde à elle. Et le pire : c’est qu’elle en était heureuse.

Heureusement, elle ne resta pas comme ça toute sa vie. Après le lycée, elle rencontré cet homme. Pour elle, c’était le bon, l’homme de ses rêves, de sa vie, l’homme avec qui elle passerait le restant de ses jours, heureuse. Elle se maria avec cet homme, mais il s’avéra que lui ne pensait pas la même chose à son égard. Pour tout vous dire, il la traitait comme de la merde, allait voir ailleurs, il la traitait comme elle avait longtemps traité les autres. Tombant rapidement de son petit nuage, elle se fit mal aux fesses. Elle comprit alors qu’elle n’avait rien a faire avec cet homme et que personne ne méritait de se faire traiter ainsi. Alors, après son divorce, elle s’efforça de devenir un peu plus aimable. Car même si elle avait un caractère de cochon, elle n’a jamais eu mauvais fond.

Comme tout le monde, Noey connait l'histoire de cette fontaine et de cette légende qui dit que blah blah blah, coeur brisé, blah blah blah. Et après son divorce, elle est venue s'asseoir sur le bord et a hésité à y laisser une marque. Mais elle s'est rétractée au dernier moment, trouvant cela stupide et terriblement pathétique.

who are you, really ?!
HELOOOOO LES CHOUX. Moi c'est BOASTFULNESS, mais vous pouvez aussi m'appellez Mathieu ou ses dérivés. J'ai 15 ans, bientôt 16 et je suis français \0/ Je pourrais me connecter seulement le week-end pour cause d'internat. Le forum est magnifique et je suis content de retrouver toute la bande de S&V NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 3995355489 Sinon le code c'est : J'ai failli casser mes talons. OMFG, les talons de tes guccis ? Non, ceux de mes pieds, heureusement ♥️


Dernière édition par Noey Fitzpatrick le Ven 9 Déc - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 19:12

Welcome!!!!
Si tu as des questions le staff est à ta disposition! N'hésite surtout pas!
Bon courage pour ta fiche, j'ai hate de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 19:16

BIENVENUUUUUE NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 2916653904 NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 4153354820 NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 337664734 .
quel bon choix de prendre Danneel, bon dieu.
J'en connais une qui va être contente (a). Mais aussi tous les autres !
Si t'as besoin, on est là NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Fitzpatrick
Peneloppe Fitzpatrick


▬ double compte : (a)
▬ cœurs brisés : 24
▬ date d'arrivée : 04/12/2011
▬ age : 35
▬ localisation : Charlotte.
▬ étude/métier : Avocate.


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 19:17

Oh, mais qu'est ce que je t'aime toi NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 1007962138 .
merci d'être là, et j'ai hâte de RP avec toi sister NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 345869612 .
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 19:22

MEEEEEERCI VOUS TROIS NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 2916653904 NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 3995355489

Dis donc Mattys, Winter Smile, ca me dit quelque chose, tu ne serais pas Amber sur Sweet and Vicious par hasard ? *U*
Revenir en haut Aller en bas
NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 19:28

bien sûr que c'est moi NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 337664734 .
tu viens de S&V ?! NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 19:35

HAAAAAAAAAN C'EST TOI NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 3995355489
Oui, je suis Mathew C. Van Allen là bas NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 19:36

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 2916653904 NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 2916653904 NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 2916653904 .
t'as décidé de jouer une fille ? J'suis trop contente que tu sois là NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 173236763 !
Revenir en haut Aller en bas
NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 19:41

(j'ai pas changé, j'ai toujours 12000 comptes (a)).
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 605917688 .
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 19:44

Bah ouais, histoire de changer un petit peu ... j'aime varier mes personnages What a Face
MOUAHAHAH, ca me fait plaisir de te revoir ❤
Revenir en haut Aller en bas
NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 19:48

Moi aussi bordel NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 2176505670.
tout le monde est là presque en plus (a).
J'te fais un peu les présentations :p.
Jana est devenue Lila, Sixteen est Kimberly, William est Ryan, Rachel est Sophie, Gaby est Lee-Lou et Serena est Scarlett (a). Je crois que j'ai oublié personne :P.
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 19:53

OHMIGOOOD, tout le monde est là, mais c'est génial NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 4159967376
V'pouvez pas savoir comme je suis heureux en ce moment même NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 1007962138
Revenir en haut Aller en bas
NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 19:54

AAAAAAAAAA[...]AAAHHHHHHHHHHHHHHHH MON MATTY D'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 19:58

On l'est touuuuuus NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 20:00

Ohhhhh Matthew trop bien NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 649958149
Bienvenue parmi nous même si t'es déjà habituer a nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 20:14

SERENAAAAAAAA[...]AAAAAA NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 3995355489
(désolé, je vais avoir du mal à m'habituer a vos nouveaux pseudo (a))

SIXTEEEEEEEEEEEEEE[...]EN NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 3995355489

Merci à vous, je termine ma fiche vite.
Revenir en haut Aller en bas
NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 20:15

Oui vite qu'on puisse Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 20:20

    Matty !!!!!!!!!!!!!
    Oh je vais pas avoir mon grand frère mais je suis trop contente que tu soit parmis nous !!!!
    BIENVENUE ici
    vite fini ta fiche qu'on puisse RP
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 21:05

FICHE TERMINEE :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Grayson
Aaron O. Grayson


▬ double compte : Non
▬ cœurs brisés : 21
▬ date d'arrivée : 30/10/2011
▬ localisation : Spring Avenue
▬ étude/métier : Chirurgien


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 21:58

Oh Danneel, c'est pareils elle se fait rare sur les forums, bon choix d'avatar en tout cas, et bienvenue à toi NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 4204793617
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptyVen 9 Déc - 22:08

Oui, c'est dommage d'ailleurs (:
Merci en tout cas NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptySam 10 Déc - 8:13

Oh j'avais pas vu que t'avais fini (a).
Je viens de lire, et j'aime beaucoup :D.
donc, je te valiiiiiiiide mon amour NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 2176505670.
tu connais déjà la maison hein ;) luuuv !
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptySam 10 Déc - 9:00

Merci beaucoup ma belle NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE EmptySam 10 Déc - 12:46

    haaaaaaaaaaaaaa c'est pas vrai. Tu es là. Haaaaan bienvenue parmi nous bro (à) avec une fille en plus. Truc de ouf. Ta présentation est top top. <3 j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE   NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ LA TEAM PARFAITE.
» NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-