-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE   NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE EmptySam 10 Déc - 10:22

noey fitzpatrick

ÂGE Ϟ 24 ans
ETUDE/MÉTIER Ϟ mannequin
STATUT SOCIAL Ϟ divorcée, célibataire
ADRESSE Ϟ winter road
CARACTERE Ϟ véritable chieuse, capricieuse, rancunière mais qui a bon fond et qui sait se montrer sympathique et aimable.
CE QUE J'AIME Ϟ ma vie de rêve, les hommes, mon argent, les vêtements, défiler, me faire envier, faire chier les autres, m'amuser, les pommes de terres, moi, je m'aime moi, ma famille (bah oui, quand même)
CE QUE JE N'AIME PAS Ϟ le mauvais temps, les carottes, qu'on soutienne que j'ai tort, qu'on me résiste à moi et à mes caprices, ne pas obtenir ce que je souhaite, qu'on mon connaisse de trop.

ce que vous n'avez pas besoin de savoir
mais que je vous dit quand-même
raconte tout ce que tu as envie de raconter.

mes recherches
Des "faux-amis" Ce sont des personnes qui trainent avec elle juste parce qu'elle est riche, mannequin et donc assez influente. Eux n'en veulent qu'a son argent. Seulement, elle ne le sait pas et ne s'en doute pas. Ses amis proches tentent de lui ouvrir les yeux mais elle ne voit rien.
Des exs. Des hommes avec qui elle est surtout pendant un laps de temps défini. Certains peuvent être de bons gars et donc, elle peut encore s'entendre avec, et d'autres peuvent être de véritable connards qui n'en voulait qu'a son argent, ceux-là, ca se passe mal.
Des VRAIS amis. Des vrais amis, qui seront toujours là pour elle et qui aiment la VRAIE Noey, et pas la mannequin bourrée aux as. Le nombre de place est limitée à 4 ou 5.
Des aventures d'une nuits. Des hommes avec qui elle a passé la nuit et que ca n'a pas donné suite.
Et enfin : Un homme qui l'attire physiquement et sentimentalement. Il faudrait que ce soit un homme qu'elle connaisse depuis longtemps (meilleur ami) et pour qui elle a des sentiments. Réciproque ou pas.


Dernière édition par Noey Fitzpatrick le Sam 10 Déc - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE   NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE EmptySam 10 Déc - 10:22

PENELOPPE FITZPATRICK
soeurette adorée (oupas) Ϟ Noey est mannequin. Et aussi la première cliente de Peneloppe. En effet, la jeune fille a eu besoin de se faire défendre à cause d'un mec avec qui elle s'était marié et qui la prenait pour n'importe quoi. Bien sur, les deux jeunes femmes sont soeurs et même si elles n'ont jamais été très proches, Peneloppe n'a jamais hésité pour l'aider et elles ont réglé cette histoire toutes les deux. Depuis, ça va beaucoup mieux entre elle et Noey doit quelque chose à sa soeur, chose que Peneloppe n'a pas oublié.

alexia fitzpatrick
soeurette adorée (oupas) Ϟ u.c

katherina fitzpatrick
soeurette pour le meilleure et pour le pire ... surtout pour le pire. Ϟ Noey et Kat ne s'entendent pas bien du tout, elles sont très différentes et se prennent la tête tout le temps. Du côté de Kat, tout pourrait changer si elles arrêtaient juste de se parler, mais Noey, avec son caractère .. de vraie petite chieuse ne laisse rien passer au travers et cherche sa soeur pour les moindres trucs. Du coup, la paix n'est jamais déclarée !


Dernière édition par Noey Fitzpatrick le Dim 11 Déc - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE   NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE EmptySam 10 Déc - 10:22

prénom prénom² nom
nature du lien Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE   NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE EmptySam 10 Déc - 10:23

A VOUS LES COCOOOOS NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE   NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE EmptySam 10 Déc - 10:27

Moi NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE 2774444739 .
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE   NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE EmptySam 10 Déc - 10:33

OH OUI TOI, j'allais venir te demander en plus NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE 3995355489
Alors ma belle, une idée ? Positive ou négative ? NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE 4159967376
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE   NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE EmptySam 10 Déc - 11:18

MOI MOI MOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE   NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE EmptySam 10 Déc - 11:25

Moi !!!!! NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE   NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE EmptySam 10 Déc - 11:30

Avec plaisir vous deux NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE 3995355489
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE   NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE EmptySam 10 Déc - 11:36

Noey Fitzpatrick a écrit:
OH OUI TOI, j'allais venir te demander en plus NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE 3995355489
Alors ma belle, une idée ? Positive ou négative ? NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE 4159967376

positif, suuuuur. T'es mannequin et je suis danseuse donc on n'est un peu du même milieu quoi .. on part de ça ? NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE   NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE EmptySam 10 Déc - 11:44

Yeaah, on est dans le show-business nous NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE 3554500131
Donc, un lien positif me va très bien. On a presque le même âge et on est arrivé ici en même temps, on peut devenire meilleure amie si tu veux. Enfin, sauf si tu désires quelque chose d'un peu plus recherché bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE   NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE EmptySam 10 Déc - 11:50

Noey Fitzpatrick a écrit:
Yeaah, on est dans le show-business nous NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE 3554500131
Donc, un lien positif me va très bien. On a presque le même âge et on est arrivé ici en même temps, on peut devenire meilleure amie si tu veux. Enfin, sauf si tu désires quelque chose d'un peu plus recherché bien sûr (:

Non, je trouve que c'est une super idée NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE 2176505670 .
est ce qu'on se trouve un truc sympa à faire en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE   NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE EmptySam 10 Déc - 12:03

Oui, trouvns quelque chose de sympa à faire en rp *W*
On peut trouver un truc qui part d'un gros délire, faire un rp bien fun, bien drôle, un truc du genre " Brooke se déguise en super hero dans OTH " tu vois ? x)
Revenir en haut Aller en bas
NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE   NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE EmptySam 10 Déc - 12:06

non pas vraiment (aa). J'avais plus pensé à qu'on soit toutes les deux témoins d'un truc assez grave et qu'on ne sache pas trop comment s'en sortir et comment s'en tirer sans avoir des problèmes ! Mais on peut mixer les deux, ton idée et la mienne non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE   NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE EmptySam 10 Déc - 15:52

AAAAAAH j'avais pas compris ça moi *boulet*
Bon bah oublie mon idée alors Cool

Oh oui, ton idée me donne l'eau à la bouche. Du genre, elles pourraient se retrouver impliquée dans une affaire dans un trafic de marijuana ou de contrefaçon de je ne sais quelle manière x)
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE   NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE EmptySam 10 Déc - 16:51

Euh... Pas vraiment et j'ai rien trouver dans ta fiche qui pourrais m'aider à trouver quelque chose. Tu a pensé à quelque chose en particulier ou t'a besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE   NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE EmptySam 10 Déc - 17:00

Noey Fitzpatrick a écrit:
AAAAAAH j'avais pas compris ça moi *boulet*
Bon bah oublie mon idée alors Cool

Oh oui, ton idée me donne l'eau à la bouche. Du genre, elles pourraient se retrouver impliquée dans une affaire dans un trafic de marijuana ou de contrefaçon de je ne sais quelle manière x)

anh carrément ! on est des génies du RP moi j'te dis (a).
tu commences ? Ou moi, comme tu veux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE   NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE EmptySam 10 Déc - 17:25

Lila, si tu veux, j'ai mis plusieurs idées de liens dans mon premier post, tu peux toujours regarder et me dire ce qui te plairait NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE 3995355489

Ca m'arrangerait bien que tu le commence Judith, j'ai encore pleins de choses à faire :$
Mais si c'est pas possible, je peux très bbien le faire hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE   NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOEY ► BITCHEMENT VÔTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOEY ♦ BITCHEMENT PARFAITE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: gestion :: Avec les potes que j'ai, maintenant j'ai peur des gens normaux-