Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALLIGATOR SKY
ALLIGATOR SKY


▬ double compte : Nop.
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 04/07/2011
▬ humeur : amoureuse.
▬ localisation : à la fontaine.


♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   EmptyJeu 29 Sep - 15:35

home sweet home
Afin de pouvoir s'y retrouver au niveau des logements, nous vos proposons de les demander ici et de choisir entre les différents quartiers proposés ici. De cette façon vous pourrez retrouver plus facilement où habitent vos amis. Il est possible de détailler autant que vous voulez et c'est à vous de voir si vous préférez être dans une maison ou dans un appartement ! Vivez votre rêve ! (tout en restant dans la logique des moyens de votre personnage)

Code:
[size=11][b]Nom et Prénom ♦ [/b]
[b]Type de logement ♦ [/b]
[b]Localisation ♦ [/b][i]liste des quartiers[/i]
[b]Adresse ♦[/b] [i]n° RUE, Quartier[/i]
[b]Description ♦[/b] [i]obligatoire, avec un lien menant vers une photo représentant l'intérieur ou l'extérieur de taille 50*50 px[/i]
[b]Colocataires ? ♦[/b][/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://upinthealligatorsky.forumgratuit.org
ALLIGATOR SKY
ALLIGATOR SKY


▬ double compte : Nop.
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 04/07/2011
▬ humeur : amoureuse.
▬ localisation : à la fontaine.


♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   EmptyJeu 29 Sep - 15:36

autumn street
bla bla bla

winter road
3056 F2 ROCKWARD Ҩ sarah blackwell-watkins's flat

spring avenue
bla bla bla

summer place

2867 HUNGERFORD PLACE Ҩ valentynn's residence
Revenir en haut Aller en bas
https://upinthealligatorsky.forumgratuit.org
avatar
Invité
Invité




♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   EmptyDim 23 Oct - 14:02

Nom et Prénom ♦ Sarah Blackwell - Watkins
Type de logement ♦ Appartement, F2
Localisation ♦ Winter Road
Adresse ♦ n° 3056, Rockward
Description ♦ L'appartement n'est pas très grand, lorsque l'on entre on arrive dans un petit couloir longé par une armoire aux placards couleurs bois et un mur couleur taupe, ayant une grande ouverture donnant vue sur la pièce principale. Composée du salon, salle a manger et cuisine, les sont dans les mêmes tons de taupes/beige, une cheminé en bois naturel prend une grande partie de la place (il s'agit en réalité d'une fausse cheminé, l'appartement étant entièrement chauffé par le sol) on retrouve en face un canapé aux gros coussins blanc ainsi que d'un repose pied assortit dans lequel elle range ses plaids, entre les deux se trouve une table basse en verre et bois. Derrière on retrouve une grande table avec six chaises, lesquelles se trouvent juste devant le bar qui sépare la cuisine du reste, cette-dernière est totalement fonctionnelle et dernier cris. A côté de la dîtes cuisine, on retrouve une porte qui mène a la chambre de la jeune femme, dans des tons marrons et violets, il y trône un lit spacieux, on y retrouve aussi un fauteuil des plus confortable et un mur entier dédié au rangement des livres, la salle de bain est quand a elle placée derrière le mur sur lequel est collé le lit. Sa baignoire est entourée de plantes vertes, tandis que sa douche italienne est a la suite des lavabos. Une porte vitrée laisse apercevoir derrière le dressing, un étalage d'armoires étagères et autre rangements noirs, posées sur des mur bleu canard. Je n'ai pas de photo étant donné que sa sort totalement de mon imagination ... Je vais quand même essayé de trouver une photo qui pourrait correspondre !
Colocataires ? ♦ non


Dernière édition par Sarah Blackwell-Watkins le Dim 23 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   EmptyDim 23 Oct - 14:06

Je m'en occupe, tu m'enverras ton image si tu trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
avatar
Invité
Invité




♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   EmptyDim 23 Oct - 14:10

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   EmptySam 29 Oct - 10:17

Nom et Prénom ♦ Lou A. Baker
Type de logement ♦ Appartement
Localisation ♦ Spring Avenue
Adresse ♦ n° 270 , Pim Aplle
Description ♦ Un appartement très spatieux constitué de 7 pièces, contenant deux chambres, une salle de bain, une cuisine reliée à la salle à manger, une garde robe assez moyenne et le salon. Le couloir orné de miroirs, ainsi que la chambre de la jeune femme, la plus grande est plutôt colorée dans les tons de gris, avec beaucoup de nuances. L'autre chambre, elle est pour le moment avide de murs blanc. La salle de bain elle, contient une baignoire et une douche à deux cotés opposés, les toilettes sont aussi dans cette même pièce, elle est très grande pour une salle de bain. Le salon, lui est dans les tons de beiges, comme un peu tout le reste de l'appartement. Des sofas et canapés l'habitent. L'appartement est aussi dans l'ensemble très rangé et parfaitement nettoyé. Pour le moment..
Colocataires ? ♦Non (ou du moins pour le moment)


♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   _13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   EmptyDim 30 Oct - 20:05


    Nom et Prénom ♦ Jr. Brane Rowling
    Type de logement ♦ Maison
    Localisation ♦ Winter Road
    Adresse ♦ n° 2013, Winter Road
    Description ♦ Cette belle maison n'est autre que la demeure de la famille Rowling, il y a quelques années toutes les pièces de cette maison était occupées. La cuisine était toujours envahis aux heures de repas, le salon voyait des bouquins et autres objets joncher le sol. Les quatre chambres elles aussi étaient occupés, quatre magnifiques chambres, spacieuses et lumineuses. Aujourd'hui lorsque l'on pousse la porte d'entrée, on parcourt deux petits mètres avant de pénétrer dans la pièce principales, le salon, une pièce encadrées de magnifiques baies vitrées, séparé par une simple arche de la salle à manger. La cuisine se trouve de l'autre côté de l'entrée. Un escalier principal mène aux chambres, ainsi qu'aux trois salles de bains. Trois chambres sont désormais des chambres d'amis, alors qu'une autre est belle et bien habitée. La vue de l'étage est magnifique, et donne sur une terrasse à l'arrière de la demeure.
    Colocataires ? ♦ Non, pour le moment. ( Tout dépendra du scénario de ma sœur, si celui ci est pris et si elle souhaite habiter la même maison. (: )


Revenir en haut Aller en bas
♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   EmptyDim 30 Oct - 20:13

je te fais ça :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   EmptyLun 31 Oct - 13:27

Nom et Prénom ♦ Juliet E. Monroe
Type de logement ♦ Villa
Localisation ♦ liste des quartiers Summer Place
Adresse ♦ n° RUE, Quartier n° 1418 Sunset Road
Description ♦ obligatoire, avec un lien menant vers une photo représentant l'intérieur ou l'extérieur de taille 50*50 px Il s'agit d'une grande villa luxueuse. Elle est formée d'un RDC et de trois étages. Juliet y habitait avec son frère, mais celui-ci est partit depuis peu et Juliet cherche une colocataire. Au rez-de-chaussé se trouve une grande chambre qui n'est autre que cette de Juliet. Celle ci n'occupe presque que le rez-de-chaussé. Il y a également la cuisine, un beau salon et une salle de bain avec des toilettes. C'est au deuxième étage que se trouve son bureau. C'est au rez-de-chaussé que vous trouverez sa magnifique véranda qui donne directement sur son jardin. Dans ce jardin se trouve une belle piscine avec un jaccuzzi.
Colocataires ? ♦Je suis ouverte aux propositions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   EmptyLun 31 Oct - 14:14

Nom et Prénom ♦ Pippa G. Emerson
Type de logement ♦ appartement
Localisation ♦ liste des quartiers Autumn street
Adresse ♦ n°344, Autumn street
Description ♦ Cet appartement n'est ni trop grand ni trop petit. Disons qu'il est largement suffisant pour un couple sans enfant. L'intérieur est plutôt design et lumineux. Les murs sont blancs donnant un style très épuré, mais à la fois chaleureux. La décoration est simpliste et les pièces ne sont pas très grandes.
Colocataires ? ♦ Maddox J. Stanford (scénario)


merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   EmptyLun 31 Oct - 19:19

Je vous fait ça les gonz' ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   2176505670

(Et bienvenue parmi nous Pippa, je suis arrivée trop tard pour t'accueillir :))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   EmptyLun 31 Oct - 21:33

oooh t'es trop mignonne ♥ merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Grayson
Aaron O. Grayson


▬ double compte : Non
▬ cœurs brisés : 21
▬ date d'arrivée : 30/10/2011
▬ localisation : Spring Avenue
▬ étude/métier : Chirurgien


♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   EmptyLun 31 Oct - 22:21

Nom et Prénom ♦ Aaron O. Grayson
Type de logement ♦ Appartement
Localisation ♦ liste des quartiers Spring Avenue
Adresse ♦ n° RUE, Quartier n°3008, Spring Avenue
Description ♦ obligatoire, avec un lien menant vers une photo représentant l'intérieur ou l'extérieur de taille 50*50 px C'est un grand appartement flambant neuf, dont le mot d'ordre est : "repos", les couleurs sont apaisantes, les plantes vertes donnent un certain dynamise. Il y a quatre chambres et sont dépouillées de tout désordre apparent, ce qui est normal étant donné qu'elles sont aménagées d'un dressing... Côté ambiance, les chambres sont toutes différentes, on peut passer du côté moderne au rétro (chrome en passant par le Plexiglas des 60's). Puis il y a un grand salon, une certaine chaleur s'est installé, pour que tout le monde s'y sente bien... s'est décoré de manière à allier confort et esthétisme. Un canapé confortable pour se réunir, un bon fauteuil pour lire, un petit secrétaire pour écrire un mot, des coussins moelleux, un tapis pour s'asseoir par terre. En optant pour des lampes à lumière douce et des bougies cela donne un côté relaxant, le principal est de prendre du bon temps pendant un moment de détente, surtout lorsque l'on habite en ville. Puis vient la cuisine américaine totalement équipé où l'on peut préparer des plats digne des plus grands chefs. Sans oublier la salle de bain, cette pièce est devenue la pièce "cocooning". Bienvenue dans le nouveau temple du bien-être ! Nos vies sont plus stressantes que jamais et pour tenter d'y faire face, rien de tel une bonne douche à jets ou une baignoires à bulles, cela apporte un bien-être incroyable... c'est devenu un lieu de refuge par excellence.
Colocataires ? ♦ Non merci


Merci d'avance ;)

Revenir en haut Aller en bas
♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   EmptyLun 31 Oct - 22:45

Done ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   2176505670 (et l'hôpital aussi par la même occasion, en centre ville !)
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne S. Ellis
Maxyne S. Ellis


▬ double compte : //
▬ cœurs brisés : 46
▬ date d'arrivée : 26/10/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Souriante
▬ localisation : Quelque part à Charlotte ♥
▬ étude/métier : Étudie & travaille


♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   EmptyLun 31 Oct - 23:12

Nom et Prénom ♦ Maxyne S. Ellis
Type de logement ♦ Petite maison
Localisation ♦ Autumn Street
Adresse ♦ 16 Autumn Street
Description ♦ Maison ni trop petite ni trop grande, assez simple avec les meubles nécessaires. Couleurs charmantes et décoration rustique contenant deux chambres, une salle de bain, un salon, une cuisine et une terrasse à l'arrière. Maison très bien pour les trois occupants qui y habitent.
http://blogs.cotemaison.fr/visiteprivee/wp-content/blogs.dir/373/files/2011/07/IMG_5825.jpg mais c'est pas la bonne grandeur, est-ce que c'est possible de la mettre sous le 50x50 pixels requis s'il vous plaît ? (:
Colocataires ? ♦ Mes parents
Revenir en haut Aller en bas
♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   EmptyMar 1 Nov - 8:15

C'est bien parce que c'est toi :D Je te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne S. Ellis
Maxyne S. Ellis


▬ double compte : //
▬ cœurs brisés : 46
▬ date d'arrivée : 26/10/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Souriante
▬ localisation : Quelque part à Charlotte ♥
▬ étude/métier : Étudie & travaille


♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   EmptyMar 1 Nov - 14:16

Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Fitzpatrick
Peneloppe Fitzpatrick


▬ double compte : (a)
▬ cœurs brisés : 24
▬ date d'arrivée : 04/12/2011
▬ age : 34
▬ localisation : Charlotte.
▬ étude/métier : Avocate.


♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   EmptyDim 4 Déc - 20:11

Nom et Prénom ♦️ Peneloppe Fitzpatrick.
Type de logement ♦️ appartement.
Localisation ♦️ spring avenue.
Adresse ♦️ n°483.
Description ♦️ ici pour la photo. Et sinon : Appartement une pièce avec Mezzanine. Un grand salon avec une cuisine américaine et une grande chambre avec un bureau au dessus. Une salle de bain avec douche et toilettes. Et très cosy, un vrai appartement de filles avec un dressing improvisé à l'étage. Troisième étage à gauche avec ascenseur.
Colocataires ? ♦️Nop :).


merci beaucoup ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   EmptySam 10 Déc - 10:15

Nom et Prénom ♦ Noey Fitzpatrick
Type de logement ♦ Villa
Localisation ♦ winter road
Adresse ♦ n°1996 Winter Road
Description ♦ Avec son salaire de mannequin, Noey a largement de quoi se payer une belle villa dans le quartier le plus huppé de la ville. Alors évidemment, son petit chez soi est assez luxueux, être riche lui permet ça. Vaste villa, intérieur équipé pour accueillir une comme dix personnes, et un exterieur tout aussi somptueux. Un gazon parfaitement entretenu, des fleurs parfaitements traités ainsi qu'une belle piscine creusée et chauffée. On peut y trouver un grande salon, plusieurs chambres ayant chacunes leur propres salles de bain ainsi qu'un dressing aussi grand qu'une chambre où tous ses vêtements sont entreposés.

♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   12731620PAt_21

Colocataires ? ♦ Aucun pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   EmptySam 10 Déc - 13:40

Nom et Prénom ♦ Lila Monaghan
Type de logement ♦ villa
Localisation ♦ Winter Road
Adresse ♦ 2512 Winter Road
Description ♦ Etant une fille riche, née dans une famille de brillant avocat et en étant une, je ne peut habiter qu'une luxeuse villa en plein Winter Road. Cette villa comporte 6 chambres avec toute leur propre salle de bain, une piscine. Bien sur avec un mobilier design. Mes parents étant parties s'intaller à New York, j'ai la villa pour moi toute seule, ce qui est parfait pour faire les plus grande fête. ce qui tombe bien elle est assez grande pour accueillir plein de monde.
Colocataires ? ♦ Si quelqu'un veux de moi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.    ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emily&Mattys l'alcool est vraiment la solution?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: gestion-