Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Emily&Mattys l'alcool est vraiment la solution?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


Emily&Mattys l'alcool est vraiment la solution?!  Empty
MessageSujet: Emily&Mattys l'alcool est vraiment la solution?!    Emily&Mattys l'alcool est vraiment la solution?!  EmptyDim 30 Oct - 20:16

Emily&Mattys l'alcool est vraiment la solution?!  Tumblr_ltuwixl4lu1r5ek2zo1_500

Cela faisait déjà une demi-heure que je poirotais dans le bar. M'étais-je trompée? Non je me rappelais bien que l'on avait dit vingt heures timpantes dans ce trou à rat. C'était Mattys... toujours en retard, toujours avec une excuse bidon. J'espérais pour lui que son alibi valait le coup cette fois. J'avais déjà commandé un deuxième verre, un mec était en train de me coller à me faire des sourires charmeurs et je le cassais froidement afin qu'il aille voir si j'y suis. Ma situation était déjà assez compliquée comme ca, j'avais une relation avec un homme marié et tandis que je faisais la morale à mon meilleur ami du fait qu'il trompait sa femme, un homme faisait la même chose avec moi. Ironie du sort sans doute. Je n'avais pas parlé de ça à Mattys et je ne lui en parlerais jamais, sans doute car il n'apprécierait pas mon comportement. C'était bien connu, depuis qu'on était meilleurs amis c'était lui le démon et moi l'ange. L'ange qui avait troqué sa belle chevelure châtain pour un blond à la garçonne il y a déjà dix ans. J'avais fait ça sur un coup de tête, comme une pure vengeance envers ma mère pour lui dire: eh regarde-moi j'existe! A présent je n'existais plus pour elle. Dès que j'avais quitté le domicile familial, elle m'avait rayé de sa vie comme une vulgaire activité sur une liste. Mes doigts tapotaient sur le bois de la table et je regardais ma montre. Ce n'était pas possible! Il était presque vingt-et-une heure moins le quart et toujours pas de Mattys en vue. Certes, on aurait pu dire que je m'étais habituée à son comportement depuis le temps que l'on se connaissait, mais je détestais le retard et c'était pour tout le monde pareil! Je sortis mon téléphone portable en espérant voir un message de mon meilleur ami qui allait me prévenir qu'il aurait un peu-beaucoup- de retard. Rien. Il se moquait de moi.

Dix minutes plus tard, le voilà qu'il arrivait, l'air de rien. J'avais arrêté de tapoter la table et mon regard s'était relevé vers lui quand il me salua. « On avait dit vingt heures je crois non? » J'éteignis mon téléphone avant de le faire glisser dans mon sac et de prendre mon verre dans la main avant de boire quelques gorgées. « Tu as une bonne excuse j'espère? » Il savait que je détestais les retardataires et il avait fait plusieurs fois le rôle de la victime pour ceci. J'avais arqué un sourcil avant de soupirer longuement. « Excuse-moi, ce n'est pas cordial, je suis juste fatiguée de cette journée. » En effet, j'avais passé près de neuf heures sur un dossier qui allait finir par avoir ma peau, sans compter les petits regards en coin de Charlie qui me mettait dans tout mes états. J'avais déjeuné avec une collègue qui avait pleuré sur mon épaule en me racontant que son mari avait demandé le divorce – ironique pour une avocate – et j'avais fini la journée pendue au téléphone à me prendre la tête avec une personne qui ne comprenait pas qu'il était mal barré pour le procès vu ce qu'il avait fait. Je m'étais pris des menaces avant que la personne me raccroche au nez. Bref, une journée tout bonnement sympathique. Il commanda à boire et je lui demanda, après avoir posé mon verre: « Tu vas bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily&Mattys l'alcool est vraiment la solution?!  111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


Emily&Mattys l'alcool est vraiment la solution?!  Empty
MessageSujet: Re: Emily&Mattys l'alcool est vraiment la solution?!    Emily&Mattys l'alcool est vraiment la solution?!  EmptyDim 4 Déc - 13:51

« On avait dit vingt heures je crois non? » Mattys venait de retrouver sa meilleure amie dans le café où ils avaient rendez-vous. Le bel homme regarda sa montre et vit qu'il avait en effet, quelques minutes de retard. Non pas qu'il avait une bonne excuse mais sa journée avait été un peu .. compliquée ! Il devait retrouver une de ses clientes habituelles pour lui donner sa dose de la semaine. C'était une jeune étudiante en médecine qui ne tenait plus le coup sans ses pilules. Mais, elle ne s'était pas pointé au rendez-vous. Du coup, Mattys l'avait attendu quelque temps pour finalement s'en aller et la croiser sur la terrasse d'un café. Il lui avait lancé un sale regard mais il n'avait pas de nouvelles depuis. Elle devait avoir eu un empêchement mais lui, du coup, était bien embêter puisqu'il n'avait pas eu les sous dont il avait besoin. Bref, rien de bien nouveau mais encore des emmerdes dont il se serait bien passé. « Tu as une bonne excuse j'espère? » La voix de sa meilleure amie le fit revenir sur terre. Oui, il avait une bonne excuse en soi mais ce n'est pas celle qui allait lui donner. Emily ne le comprendrait pas, même si c'est quelqu'un qui a toujours su faire preuve de grand dévouement envers son meilleur ami, là, Mattys était incapable de lui avouer ce qu'il faisait de ses après-midi. « Ôh ôh ma jolie, calme toi. Je suis là, et c'est déjà pas mal, avoue ! » Mattys fit un clin d'oeil à Emily et se commanda un verre. Pas très longtemps après, la jolie blonde (qui d'ailleurs était une fois de plus très jolie et toujours aussi élégante) reprit la parole en soupirant. « Excuse-moi, ce n'est pas cordial, je suis juste fatiguée de cette journée. » Mattys lui sourit, c'était tellement et parfaitement le tempérament de sa meilleure amie de s'énerver et d'après faire la gentille et Mattys adorait cela. D'ailleurs, il posa un bisou sur sa joue et essaya de faire en sorte que le rendez-vous qu'ils avaient enfin réussi à avoir tous les deux, se passe bien. « Tu vas bien? » mais comme toujours Emily prit les devants laissant à Mattys le plaisir de lui annoncer à quel point, oui, il allait bien. « Je crois que oui. Pour une fois je n'ai aucun soucis. Et toi, ma belle ? » Aucun soucis ? C'était plus ou moins vrai. Après tout, il trompait sa femme parfaite avec une danseuse de club et dealait donc, devait de l'argent à des gros monsieur tout pas beaux. Mais sinon, oui, ça allait !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Emily&Mattys l'alcool est vraiment la solution?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATTYS ҩ let me sex you up.
» MATTYS & CASEY ◐ you know how much I care.
» MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité.
» intrigue numéro une ◐ Mattys et ses minettes.
» ♧ pas vraiment envie de dormir sous les ponts moi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: CHARLOTTE, the queen city. :: centre ville. :: alligator sky-