Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. Empty
MessageSujet: MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité.   MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. EmptySam 8 Oct - 7:52

mattys alexander sullivan
ON TRINQUE, ON BAISE ET ON PROFITE. MAIS FINALEMENT, ON SE FOU BIEN DE NOUS.
Bien le bonjour, moi c'est mattys alexander sullivan mais on m'appelle plutôt sullivan. Depuis 27 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis pas mal années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à dix-huit mois et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont séparés depuis .. toujours presque et j'ai deux frères et une soeur. Je suis actif dans notre société et je deal, remplit des contrats louches et voyage beaucoup, ça me prend un temps fou. Je suis marié. Je vois très bien où est la fontaine et je n'y suis jamais allé. Un homme ne pleure jamais. Je suis américain et j'ai des origines mafieuses. On me dit souvent que je suis excentrique, passionné et beau et impulsif, rancunier et passif. Je fais beaucoup d'activité dont beaucoup de musculation et des courses de voiture. On me répète souvent que je ressemble à ryan gosling, vous trouvez vous ?

give all your secrets
il a toujours rêvé d'être pompier ø il a un tatouage dans le dos, un scorpion ø il n'aime pas trop la nouvelle technologie ø aime être seul et prendre le temps de réfléchir ø il a une cicatrice sur le genoux ø il est fan de R'n'B américain ø il ne pleure jamais vraiment ø il a un grand coeur, même si presque personne ne le sait ø


Dernière édition par Mattys Sullivan le Mar 25 Oct - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité.   MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. EmptySam 8 Oct - 7:52

tell me what's on your mind
SO WHY ARE WE HERE, TALKING TO EACH OTHER AGAIN ?
Mattys est un homme très .. compliqué et que beaucoup de gens peuvent qualifier d'étrange. Il était ce genre d'enfants très bon à l'école et toujours très heureux. Champion de hockey mais aussi chef du club d'échec, il avait tout pour lui. Sauf des parents. En effet, ses parents se sont séparés alors qu'il n'avait que trois ans et il n'a jamais vraiment connu son père. C'était un sujet taboo pour le jeune homme et beaucoup pensent que c'est la raison qui la poussé dans la folie aujourd'hui. Enfin, la folie. Pour Mattys, ce n'est qu'un mode de vie qu'il aime avoir et qui ne le dérange pas du tout. Il deal, il vend des choses pas très nette, il fait des accords avec des gens pas non plus très nets et pour autant, il est marié à une femme extraordinaire, la trompe avec une strip teaseuse et a une meilleure amie en or qui essaie tant bien que mal de le remettre dans le droit chemin. Compliqué ? Oui, en effet. Mais palpitant. A quoi bon passer sa vie à ne rien faire alors qu'on peut se faire plaisir tous les jours .? voilà ce que Mattys répond à sa meilleure amie quand elle commence à s'inquiéter. oui, certes. Mais ce n'est pas si simple Matt, et tu le sais..

Ce soir là, Mattys était rentré chez lui très fatigué. Il était sur un coup qui avait d'ailleurs foiré, en Europe et venait de rentrer en avion. Annabelle était chez lui, elle l'attendait, vétue d'une très belle robe noire et avec un verre de main à la main. En entendant la porte claquée, elle s'était précipité vers celle-ci pour saluer son mari. bonsoir mon amour ! Bien sur, Annabelle pensait que son mari était partie faire des affaires bancaires en Europe (ce qui n'était pas vraiment faux) et Mattys tenait à ce qu'elle ne se doute de rien. Elle lui tendit un verre de vin, qu'il attrapa juste avant de l'embrasser à pleine bouche. Ce qui était marrant avec ce couple c'est qu'ils s'aimaient, et passionnément. Des deux côtés, sans hésiter et depuis toujours. Seulement, Mattys avait du mal à se contenir et à être parfait. Il était quelqu'un de bien et il savait la rendre heureuse, mais lui cachait beaucoup de chose. Il se justifiait en disant qu'il voulait la protéger. Mais ce n'était pas forcément une bonne excuse. Le beau blond n'avait toujours pas lâché sa femme, il avait posé son verre de vin, elle avait fait de même. Très vite, Mattys attrapa Annabelle par la taille et la dirigea vers le salon. La prenant sur lui, leur baisé devint de plus en plus passionné. La robe d'Annabelle se retrouva très vite par terre et les deux amoureux se laissèrent aller à leur partie de jambes en l'air. Mattys aimait Annabelle, c'était sur. Il n'avait jamais envie d'une femme comme il avait envie d'Annabelle. C'était passionnant et envoûtant. Et toujours, après avoir finit leur partie de jambes en l'air, ils s'offraient un verre de vin et se regardait un film romantique, tous les deux. C'était une chose qu'étonnamment, le beau Mattys adorait. Rester là, avec la femme qu'il aime le plus. Et savourer ces moments d'amour et de passion. Il ne voulait rien d'autre à ce moment là. Mattys regarda Annabelle, l'embrassa et se laissa prendre au jeu. Je t'aime, Anna.


Dernière édition par Mattys Sullivan le Mar 25 Oct - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité.   MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. EmptySam 8 Oct - 8:00

tell me what's on your mind
JE NE SUIS QUE CE QUE TU NE VEUX PAS QUE JE SOIS.
oh oh sometimes, I got a good feeling yeah.



Il était tard dans la nuit, le beau Mattys était sortit en douce, pendant que sa femme, Annabelle était en train dormir. Ils étaient heureux, certes, mais Mattys sentait qu'il lui manquait quelque chose et ce soir là, il était fatigué de chercher. Du coup, Avicci résonnait dans le strip tease, il était temps de se laisser faire par quelques femmes. Certes, il n'était pas question de tout faire foirer, de perdre sa femme et tout ce qui va avec dans l'aventure. Mais plus de se rendre compte des choses. Plus loin, au bar, une magnifique jeune femme attendait, seule. Mattys l'avait déjà remarqué depuis dix minutes et il était près à s'approcher d'elle et à lui toucher deux mots, même peut-être simplement la toucher. Ce n'est que le lendemain, quand il se leva dans un lit qui n'était pas le sien, avec un petit mot sur l'oreiller qui disait " merci pour cette nuit, j'ai du partir. Appelle moi. " qu'il se rendit compte que c'était trop tard, il avait fait une bêtise.

who are you, really ?!
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. Moi c'est Camille mais on m'appelle Cam. Mon pseudo c'est Winter Smile, parce que c'était mon premier blog (a). J'suis admin sur le forum, alors j'suis là pour vous sans soucis. J'adore les DC. vous me retrouverez sûrement avec un ou six personnages (a). J'suis amoureuse, enfin, je crois. Mais c'est compliqué ! L'amour ne m'aime pas trop, il aime bien m'en faire voir de toutes les couleurs. Bref, à vous de jouer maintenant !


Dernière édition par Mattys Sullivan le Mar 25 Oct - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité.   MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. EmptySam 8 Oct - 10:43

Ooh GOSH MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. 1007962138
je veux avoir beaucoup beaucoup d'affinités pour avor beeaaauuuucoup en retour !! MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. 1294436410
Courage pour cette seconde fiche :leche:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité.   MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. EmptySam 8 Oct - 17:16

AHAHHA, pas de soucis, on se trouvera un suuuuper lien MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité.   MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. EmptySam 8 Oct - 23:05

    Oh oui AMOUUUUR fais nous rêver comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité.   MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. EmptyDim 9 Oct - 8:24

promis (a).
d'ailleurs, il nous faudra un lien, dude ! :D
Revenir en haut Aller en bas
MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité.   MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. EmptyDim 9 Oct - 11:19

    Alors ça, compte sur moi je te le dis !: MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité.   MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. EmptyMar 11 Oct - 6:03

MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité. 3345582649
Revenir en haut Aller en bas
 

MATTYS ϟ le sexe, la drogue et plus si affinité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATTYS ҩ let me sex you up.
» MATTYS & CASEY ◐ you know how much I care.
» intrigue numéro une ◐ Mattys et ses minettes.
» Emily&Mattys l'alcool est vraiment la solution?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-