Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (m) shane west ҩ si tu veux pas avoir l'air stupide : faut pas tomber amoureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(m) shane west ҩ si tu veux pas avoir l'air stupide : faut pas tomber amoureux ! 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


(m) shane west ҩ si tu veux pas avoir l'air stupide : faut pas tomber amoureux ! Empty
MessageSujet: (m) shane west ҩ si tu veux pas avoir l'air stupide : faut pas tomber amoureux !   (m) shane west ҩ si tu veux pas avoir l'air stupide : faut pas tomber amoureux ! EmptyMer 5 Oct - 15:37

jackson prénom² nom
FT. SHANE WEST
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ au choix.
ÂGE Ϟ 26 ans.
ETUDE/MÉTIER Ϟ soldat à la u.s. army, unité spéciale.
STATUT SOCIAL Ϟ célibataire.
GROUPE Ϟ it is a new begginning.
HISTOIRE Ϟ les grandes lignes de l'histoire sont libres mais un point est à respecter absolument :
  • il s'est engagé dans l'armée quand il avait 18 ans (forcé ou non, à vous de voir), il a choisit de faire partie de l'unité spéciale (commandos) et fait équipe avec Sophie depuis 2007 (il avait 22 ans)

Pour plus de précisions, ma boite à mp est bien évidement ouverte ! et je vous invite vivement à lire ma fiche de présentations ici

relations
PRÉNOMS NOM Ϟ sophie valentynn
LIEU DE RENCONTRE Ϟ en Irak
DATE DE RELATION Ϟ 2007
SI ON METTAIT UN NOM SUR LE LIEN Ϟ amour inavoué - compliqué
RELATIONS Ϟ Jack et Sophie se sont rencontrés en 2007, juste au moment où Sophie s'est engagée à long terme dans l'armée, au sein des unités spéciales. Jackson fut chargé de la former correctement, tout en faisant équipe avec elle. Et ce ne fut pas une mince affaire que de discpliner la petite rebelle. Et pourtant, malgré tous les coups qu'elle lui aura donnés, toutes les injures qu'il aura reçues en pleine face, Sophie lui plaisait de plus en plus. Au fil du temps, c'est une réelle complicité de partenaires qui s'installa entre eux. Tout le monde disait d'eux qu'ils étaient faits pour être ensemble. Mais eux, ils étaient bien mieux en ne se voyant que comme des équipiers. Début 2010, ils s'engagèrent dans une mission plus que périlleuse. Et Sophie en fit d'ailleurs les frais en se faisant prendre en otage. Séquestrée et torturée, Jackson et toute son équipe mirent trois mois avant de la retrouver et de la sauver. C'était moins une. L'ayant perdue pendant ces trois mois, Jack se rendit compte combien Sophie était plus qu'importante à ses yeux, et que ce n'était pas de la simple complicité qui s'était installée entre eux. C'est ce qui le poussa à remuer ciel et terre pour la retrouver. Une fois que ce fut fait, il resta 2 mois à son chevet, jours et nuits, en attendant qu'elle se rétablisse. Un jour, il se décida enfin à exprimer ses sentiments, mais son meilleur ami débarqua en trombe dans la chambre. Jack se rétracta et s'en alla sans rien dire. Cinq mois plus tard, Jack sombre dans la déprime. Sophie est repartie dans sa ville natale, Charlotte, afin de se remettre du traumatisme qu'elle a vécu. Il demande alors une permission à son supérieur afin d'aller la retrouver à Charlotte et de continuer de prendre soin d'elle.

plus en profondeur
2007
JUST THE WAY YOU ARE
Cher Ryan,
J’aimerais que cette lettre soit la dernière, et pourtant. Je ne sais pas si j’ai besoin de t’expliquer les choses, tu me connais. Une fois que je commence à me plaire à un certain endroit, je n’ai plus envie de partir. Et je sais ce que tu te dis en ce moment, tu te demandes si je n’étais pas bien chez moi, avec vous tous… Rassures-toi, je l’étais ! Mais mes parents ont décidé pour moi. Tu étais là. Je te soupçonne même d’avoir participé aux conversations et d’avoir essayé de les en dissuader, bien que tu ne me l’avoueras jamais. Moi aussi je te connais plus que tu ne le crois. En fait, je crois que si je reste, c’est par ta faute. S tu ne m’avais pas rattaché au monde extérieur en me parlant de tout ce qui t’entoure, je crois que cela aurait fini par me manquer, vous auriez tous fini par me manquer. Mais je ne sais pas, c’est un peu comme si j’étais toujours resté avec vous, à travers toi. Mais fais gaffe, t’as intérêt à me répondre aux prochaines lettres, malgré ce que je viens de te dire ! Sinon crois-moi, c’est pas pour revenir m’installer que je viendrai, mais pour te botter les fesses !! Enfin bref, merci pour tout. Ne perds pas espoir, je repasserai, lors de mes permissions. La seule chose qu’il me reste à faire, c’est survivre. Oh ça va ne fait pas cette tête-là ! (oui je sais quelle tête tu fais en ce moment même !) Tu sais très bien que j’ai survécu à bien pire … Tu vas me manquer. Tu es mon rayon de soleil, ne l’oublie jamais. N’oublie pas non-plus de parler de moi à tous ceux que tu croises, j’aime les rendre jaloux même quand je ne suis pas là ! Enfin je dis ça parce que c’est comme ça qu’ils réagissent tous quand je parle de toi. En fait, c’est peut-être ça qui me plait : être entourré de mecs en manque de sexe ! Crois-moi, c’est pire que les mecs en rute de Charlotte ! Oui oui, pire que toi mon cher ! Enfin bref, les pauvres qua…
« Tu écris à qui ? » Je me retourne et regarde cette personne qui vient de m’interrompre. « T’es mon père maintenant ? » Je ne le connais pas, mais qu’importe. « Je m’appelle Jackson … » me dit-il, en me tendant la main. « Et moi, j’étais entrain d’écrire une lettre ! » il sourit et s’assied à côté de moi. Non mais je rêve, il cherche quoi ce mec ?! « Original … » Je ne relève pas et repose mon stylo sur mon papier et termine ma phrase. « T’es nouvelle, non ? »

Enfin bref, les pauvres quand-même.
Je te laisse, un bouffon est venu m’adresser la parole et ne me lache plus.
Je t’embrasse
Sophie
« Oui, je suis nouvelle, dans cette section, mais j’ai pas besoin d’amis. » rétorquais-je, tout en refermant mon calpin avant de me relever. « Ouais, les gens ne s’étaient pas trompé … ça va être un plaisir de faire équipe avec toi, miss Valentynn. » J’ai dis que c’était un bouffon ? excusez-moi, je ne pesais pas mes mots. Il est pire ! « Tu sais quoi Jackson ?! » dis-je, en continuant mon chemin « J’espère que toutes les autres choses que l’on t’as dites vont se confirmer ! » en espérant qu’on ait dit bien du mal de moi. « Dans ce cas, j’espère que t’es aussi bonne au lit qu’on ne le dit » Quoi ?!! La colère monte en moi, je me retourne et le fusille du regard. Mon poing s’apprête à s’écraser droit sur sa mâchoire, mais sa propre main m’arrête à temps. « C’est bien, t’as du mordant. J’aime les filles comme toi. » « Et moi j'aime pas les gars comme toi. J'espère que tu vas vite te faire abattre, histoire que je change d'équipier. » Bon, évidemment, je ne lui espère pas vraiment de mourir au combat, j’espère simplement que moi, je changerai d’équipier. Je me détache de son emprise et retourne vers le bâtiment. « Où tu vas ? » « Je te l’ai dis : t’es pas mon père ! » quelle plaie ce mec ! « Bouge ton cul la recrue, ton entrainement commence maintenant ! » Bah tiens, manquait plus que ça, qu’il se prenne pour mon entraineur maintenant. Je hais ce mec, et je le détesterai encore longtemps !

2009
PROTECT ME FROM WHAT I WANT

Je crois que le pire dans ce métier, c’est pas d’y être, mais d’y revenir. Y revenir après avoir passé un mois entier entouré de vos proches, de vos amis, de votre famille. Un mois sans vivre dans l’horreur, un mois sans ramper dans la boue, courir à travers la jungle. Un mois loin de tout, et puis paf, retour à la réalité. Parce que la réalité, ce n’est pas le vie que vous laissez chez vous, mais c’est celle que vous vivez ici. « Salut Sophie, alors, ça s’est bien passé ? » « Ouais, sauf qu’on m’a rappelé plus tôt que prévu, et ça ne m’enchante pas vraiment. » « Pourquoi ? T’as dû laisser ton petit ami en plan en plein acte ? » « Ha ha ha, très marrant Jack ! Je n’écrirai jamais qu’à un seul et unique homme, sache-le. » Mes rapports avec Jackson ? Disons qu’en deux ans et demi, ils ont eu le temps de sacrément évoluer. Finalement, ce mec est pas si mal que ça, et je ne parle pas seulement du niveau physique. En fait, Jack, c’est moi, en mec, et en un peu plus rationnel. Mais on se ressemble pas mal quand-même. On se bouffe le nez constamment, mais c’est ça qui est bien, ça met de l’action, du piment comme disent certains. D’autres disent qu’on couche aussi ensemble, mais si on le faisait, cela détruirait tout entre nous. A croire qu’il y a une certaine pulsion sexuelle entre nous qui nous alimente, et que c’est ça qui nous maintient ensemble. Mais non, ce n’est pas pensable. En fait, beaucoup de choses se disent sur nous, comme le fait qu’on était faits pour se rencontrer et vivre ensemble. Mon cul, on bosse dans la même galère, et puis c’est tout ! En fait, les gens disent ce qu'ils veulent, nous, on s'en fou. On se comprend, parfois même sans se parler, et c'est tout ce qui compte. « Tu sais pourquoi on nous a rappelés au juste ? » « Mission de la plus haute importance. » Ouais … mission suicide quoi. Ceci dit, ce n’est pas la première, et je suis toujours là, malgré tout … C’est avec un sourire nerveux sur mes lèvres que je pris mes bagages en main, aidée de Jackson, et me dirigeai vers le bâtiment des dortoirs. Nous parlions de tout et de rien Jack et moi lorsque je tournai mon visage dans la longueur du couloir. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Ryan sortir de l’une des chambres. Aussitôt, des tas de choses se bousculèrent dans ma tête, et tout sortit en même temps. « Ryan ?!! Mais qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi t’étais pas à Charlotte quand je suis venue ? Et puis pourquoi tu portes cet uniforme ?!! Tu fais chier Ryan, tu réponds même plus à mes lettres. Dégage d’ici !! » « Alors c’est toi, le fameux Ryan ? » Ryan acquiesce d’un signe de tête avant de serrer la main que Jack lui tendant. Non mais je rêve, ils se payent ma tête tous les deux ?!! Je deviens rouge, rouge de colère, tellement que je rentre dans la chambre à ma gauche, je ne sais même pas qui y loge, mais je m’en fiche. Une fois entrée, je lâche mes bagages et claque la porte derrière-moi. Je remarque alors une jeune recrue assise sur son lit qui vient de lever son regard de son livre et me regarde d’un air étrange. « Salut, je m’appelle Sophie, je suis supérieure à toi, alors tu seras gentil de ne pas poser de questions. Ça te dérange si j’utilise ta fenêtre ? » L’intéressé reste muet. Je prends ça pour un oui. Seulement de l’autre côté, une autre personne m’attend. Ryan. Je fulmine. C’est pas vrai, quel culotté de se pointer ici ! « Tu croyais franchement que t’allais m’avoir à ce jeu-là ? » Ouais, c’est vrai, je prends toujours la fuite par la première fenêtre venue, c’est pas ma faute ! « Je t’emmerde Ryan ! » « C’est bon, t’as fini ? » « Non, je commence seulement ! » « Mais c’est quoi ton problème Sophie ? » « Mon problème ?!! mon problème c’est que je me suis inquiétée pour toi ! Tu ne répondais plus à mes lettres, et quand je suis venue à Charlotte, tu n’étais pas là ! Tu étais parti ! Et inutile de compter sur tes prétendantes pour me donner des infos. Tu avais disparu de la circulation Ryan ! J'avais perdu mon meilleur ami. Voilà où est mon problème ! » Discrètement, je sêchai une larme qui venait de perler dans le coin de mon œil. Comme si ça ne suffisait pas, il faut maintenant que je me mette à pleurer ? NON ! Pas pour lui, pas pour ça ! Mais merde, il est même pas fouttu de répondre à mes questions en plus ! Non, au lieu de ça, il approche, et me prend dans ses bras. Rooh c’est pas vrai, c’est pas du jeu ! ça marche à chaque fois ce truc-là. Et comme une petite fille vulnérable, je me blottis contre son torse. C’est fou comme je m’y sens bien.

3 jours plus tard


Dans ce métier, on nous apprend toujours à rester focalisé sur une seule et unique chose, à rester concentré. Parce que la concentration, c’est la seule chose qui peut sauver notre vie. Une seule pensée extérieure à l’objectif de votre mission, et vous êtes foutu. C’est ce qu’on nous apprend, et c’est ce qu’on applique toujours. Du moins c’est ce qu’on essaye de faire, parce que c’est pas aussi facile qu’on ne le dit …

Comme toujours, nous n’avons eu que très peu de temps pour assimiler toutes les informations de la mission. Cachés dans la forêt, nous sommes tous prêts à l’assaut. Nous savons que nous sommes inférieurs en nombre par rapport à eux, mais cela ne nous arrête pas. En ce moment même ; la tension est à son comble, et tout le monde attend le signal. A vrai dire, j’ai vachement la tête ailleurs. Ayant appris il y a quelques jours que mon meilleur ami se retrouvait également dans cette mission, je pense plus à lui qu’autre chose. J’ai l’impression que c’est à cause de moi s’il est ici. Selon moi, il n’est pas prêt, il n’est pas prêt à faire partie d’une mission de ce genre. Il n’est pas là depuis assez longtemps, il n’a pas assez d’expérience. Alors oui, j’angoisse. J’angoisse pour lui, pour moi, pour Jack, pour tous ceux qui sont là en ce moment. Alors que je suis perdue dans mes pensées, j’entends le code de lancement de la mission dans mon oreillette. Retour à la réalité. Il faut passer à l’action. Mon regard se tourne vers les collines, un peu plus haut, où je sais que se trouve Ryan. Je croise ensuite celui de Jackson, qui se veut rassurant.

2011
HOMECOMING
Une seule pensée extérieure à celle de votre mission, et vous êtes foutu. J’en ai payé les frais. Cela fait déjà trois mois que je suis séquestrée ici, et croyez-moi, trois mois, c’est long. J’ai perdu toutes mes forces, même celle d’ouvrir les yeux. A vrai dire, ils sont tellement gonflés, les hématomes se superposant les uns sur les autres, que même si je le voulais, je ne saurais pas. Mais ceci sera bientôt fini. Je le sais parce qu’autour de moi, les bombes fusent. Je pourrais en avoir une près de moi, mais ce serait tellement injuste. Tellement injuste que je sois restée ici aussi longtemps pour mourir comme ça. Oui, c’est vrai, j’ai perdu la force de me battre, et même celle de vivre. En fin de compte, peu importe ce qui se passe, je n’ai plus vraiment de choses à vivre désormais. Un bruit sourd siffle dans mes oreilles, c’est constant, et très pesant. J’entends bientôt des voix autour de moi, mais sans comprendre ce qu’ils disent. Je ne sens même pas qu’ils me soulèvent. La lumière du jour ne traverse même pas mes paupières. Je ne sais même pas que je suis désormais à l’abri.

2 mois plus tard


« Hey ! princesse, comment vas-tu aujourd’hui ? » « Comme tous les autres jours, j’ai mal partout. » et c’est vraiment affreux. Rien qu’à vois l’état de mon corps tout entier, je n’ai pas encore eu envie de me regarder dans la glace. `Princesse´ il se fiche bien de moi celui-là ! Je suis très loin d’en avoir l’allure. « Au moins tu as retrouvé ton mordant. » mais oui, voyons le bon côté des choses, je suis toujours aussi franche. Enfin presque. Je ne suis peut-être pas très tendre avec lui, mais ça me fait du bien qu’il soit là, auprès de moi. Il me dit qu’il rentre chez lui le soir, mais parfois, je me réveille, et je le vois, endormi dans le fauteuil à côté. Il n’a pas quitté ma chambre depuis tout ce temps, et ça me touche beaucoup. A vrai dire, je ne sais pas ce que ça veut dire. Est-ce que j’aurais fait pareil, moi aussi ? Est-ce que je serais restée jours et nuits à son chevet pour veiller sur lui ? Je crois qu’après réflexion, oui, je l’aurais fait. Mais je ne peux pas tout comprendre. J’ai vécu les choses de l’intérieur, pas d l’extérieur. Je ne sais pas tout ce qui s’est passé durant mon absence. « Sophie ?... » Je retourne mon regard vers lui. Il a l’air hésitant. « Je dois te dire quelque chose … » « SOPHIE !! ça y est, le jour tant attendu est arrivé ! On peut rentrer hez nous ! » « Oh c’est pas vrai ? Non, arrête, je ne veux pas sortir d’ici dans cet état-là … » « Tu dis n’importe quoi, et puis je crois que c’est mieux de rester enfermée chez moi plutôt que de rester dans cet hôpital trop blanc à mon goût. » « Mouais, si tu le dis … A condition que t’achètes un super matelas bien confortable, et hors de prix ! » « Tout ce que tu veux ma belle ! » Je ne m’en étais pas rendue compte, mais Jackson s’était levé et était sorti de la chambre. Merde, il avait l’air d’avoir quelque chose d’important à me dire. Je le cherche du regard, mais il n’est plus là. Mon regard revient sur Ryan, qui est littéralement fou de joie, à un tel point qu’il vient me serrer dans ses bras « AIE !! mais t’es con ou quoi ?!! » quel imbécile, avec tous les hématomes et toutes mes côtes cassées c’était pas très malin. « Oups, désolé … »

on peut négocier ?


Indiquez ici les points négociables et ceux qui ne le sont pas ainsi que vos propres directives.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
 

(m) shane west ҩ si tu veux pas avoir l'air stupide : faut pas tomber amoureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly
» SCARLETT ✿ Le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: postes vacants & scénarios-