-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juliet ♣ pretty young thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  EmptyMar 25 Oct - 22:35

Juliet Madelyn Monroe
Nevermind, I’ll find someone like you.
Bien le bonjour, moi c'est Juliet Madelyn Monroe mais on m'appelle plutôt Ju', Jules ou Maddie. Depuis 23 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis toujours et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à 6 mois et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont ensemble depuis 25 ans et j'ai une petite soeur. Je suis active dans notre société et je designer, ça me prend un temps fou. Je suis en couple. Je vois très bien où est la fontaine et j'y ai versé une larme à mes dix-huit ans. Je suis américaine et j'ai des origines françaises de par ma mère. On me dit souvent que je suis généreuse, passionnée et rigoureuse et sentimentale, indécise et narcissique. Je fais beaucoup d'activités dont la peinture, la lecture, le chant (sous ma douche essentiellement, j'avoue) et l'organisation de soirées pour mes amis, j'aime d'ailleurs particulièrement les anniversaires surprises. Je suis plutôt du type Hercule & Meg. Et on me répète souvent que je ressemble à Leighton Meester, vous trouvez vous ?

give all your secrets
Raconte-nous tout ce qu'on n'est pas cessés savoir sur ton personnage. Ses secrets, des anecdotes, grosses hontes, tics et manies, etc.

Beaucoup de personnes ont besoin de leur tasse de café pour se réveiller le matin ; Juliet a besoin de son mug de thé blanc. Depuis qu'elle est toute petite, elle a prit l'habitude de gribouiller sur tout ce qui lui tombait sous la main. Sa mère l'a d'ailleurs inscrite à des cours de peinture dès l'âge de 10 ans. Son autre passion est la littérature, ou plutôt, lire tout court. De tout. Mais surtout des romans à l’eau de rose avec des happy ends. Elle aurait adoré devenir romancière. Juliet déteste les films d’horreur et avoir peur en général. Elle déteste donc logiquement Halloween, même si elle essaye de faire des efforts pour ne pas le montrer. D'ailleurs, sa fête préférée est Thanksgiving, et elle a l'habitude de le passer entourée de ses amis. Elle réserve plutôt Noël pour sa famillle. Juliet est incapable de faire des calculs de tête, c'est pour cela qu'elle garde toujours une calculatrice dans son sac à main.

underconstruction



Dernière édition par Juliet M. Monroe le Mer 26 Oct - 9:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  EmptyMar 25 Oct - 22:35

tell me what's on your mind
I wish nothing but the best for you too.
c'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Quelque soit la forme (journal, Rp ou autre ..) il faut juste comprendre ce qu'il s'est passé, si votre personnage a quitté la ville pour y revenir, ce qu'il pense de l'histoire de la fontaine et s'il a eu le coeur brisé. Il n'y a pas d'autres question concernant ce passage mais c'est très important alors il ne faut pas l'oublier ! Bonne rédaction !

who are you, really ?!
Hello tout le monde (enfin bonsoir vu l'heure), je m'apelle Pauline, je suis majeure et vaccinée, et ce dans tous les états Cool J'habite à proximité de Strasbourg, en Alsace, là où il y aura bientôt un super marché de Noël. Je suis une grande fan de séries télévisées dont The Vampires Diaires, Glee, How I met your Mother, the big bang theory, Awkward, etc ... Et si je n'avais qu'une seule chose à rajouter, ce serait : "j'ai failli casser mon talon".; "omfg le talon de tes gucci ?!"; "non le talon de mon pied, heureusement."


Dernière édition par Juliet M. Monroe le Mer 26 Oct - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet ♣ pretty young thing  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  EmptyMer 26 Oct - 4:57

Bienvenue parmi nous Juliet :D Super choix, Leighton est un vrai canon ! Juliet ♣ pretty young thing  2176505670
Si tu as un souci, n'hésite pas, le staff est là pour ça !
Bon courage pour ta fiche Juliet ♣ pretty young thing  2176505670

PS : Je vais à Strasbourg pendant les vacances de Noel normalement *0*
Revenir en haut Aller en bas
Juliet ♣ pretty young thing  111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  EmptyMer 26 Oct - 7:26

Oh leighton superbe choix d'avatar!:leche:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Juliet ♣ pretty young thing  11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  EmptyMer 26 Oct - 8:35

Lee-Lou Jones a écrit:
PS : Je vais à Strasbourg pendant les vacances de Noel normalement *0*

Moi aussssssssssssssssssssiiiiii Juliet ♣ pretty young thing  3554500131 .
quoi qu'il en soit, très bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ta tête parce que Leighton est juste splendide ! Très bon choix de PV aussi :D. J'te souhaite bon courage pour ta fiche et si t'as des questions, on est là :D
Revenir en haut Aller en bas
Juliet ♣ pretty young thing  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  EmptyMer 26 Oct - 8:40

(Promis je flood pas longtemps sur ta fiche Juliet (a)

TU VAS A STRASBOURG AMOUR ? OMG ! Bon, je serais avec Papa, Maman et les deux minis-moi mais c'te coïncidence :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet ♣ pretty young thing  11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  EmptyMer 26 Oct - 8:45

Non mais oui, j'ai une copine qui est à l'EM Strasbourg (école de co) donc je vais la voir ! Mais t'y vas à Noel Noel ? Parce que je pense y aller avant moi :/.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet ♣ pretty young thing  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  EmptyMer 26 Oct - 8:48

Arg, moi ça sera surement après, juste avant le fin du marché de Noël :/


(On va y arriver un jour Juliet ♣ pretty young thing  2176505670)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet ♣ pretty young thing  11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  EmptyMer 26 Oct - 8:56

Oui, bien sûr Juliet ♣ pretty young thing  2176505670 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  EmptyMer 26 Oct - 8:57

Merci les filles Juliet ♣ pretty young thing  2774444739

Si vous floodez sur Strasbourg, c'est pour la bonne cause alors ça passe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet ♣ pretty young thing  11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  EmptyMer 26 Oct - 9:08

HAHAHA, tant mieux alors (a).
& ton avatar est superbe Juliet ♣ pretty young thing  2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet ♣ pretty young thing  111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  EmptyMer 26 Oct - 9:15

LEIGHTY Juliet ♣ pretty young thing  2176505670.
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet ♣ pretty young thing  111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  EmptyMer 26 Oct - 9:35

    Whouuuuuu BIENVENUE parmi nous ma belle.
    Han super choix de pv et ton avatar est juste .... (aaa).
    Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide on est tous là pour toi. Puis bon, c'est pas pour dire, mais un petit lien ne ferait pas de mal (:

    Ah et :
    Ally Jonhson a écrit:
    Lee-Lou Jones a écrit:
    PS : Je vais à Strasbourg pendant les vacances de Noel normalement *0*

    Moi aussssssssssssssssssssiiiiii Juliet ♣ pretty young thing  3554500131 .
    MOOOOI AUSSSSSSSSSSSSSSSSI les girlz (a) Si c'est pas tooop ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet ♣ pretty young thing  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  EmptyMer 26 Oct - 9:51

Bon les gonz', si c'est pas de la mégatélépathie ça, on est des déesses ou on en est pas Juliet ♣ pretty young thing  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  EmptyMer 26 Oct - 11:03

MOI AUSSI JE VAIS A STRASBOURG , non c'est pas vrai ... Juliet ♣ pretty young thing  436944524

Leighton la magnifique Juliet ♣ pretty young thing  2176505670 Bienvenue a toi parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  EmptyMer 26 Oct - 11:17

Bienvenue Leighton Juliet ♣ pretty young thing  2916653904
Revenir en haut Aller en bas
Juliet ♣ pretty young thing  111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  EmptyMer 26 Oct - 11:22

Hey ! Bienvenue à toi ! Juliet ♣ pretty young thing  2176505670
excellent choix Juliet ♣ pretty young thing  1839924927
n'hésite surtout pas si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
Juliet ♣ pretty young thing  11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  EmptyMer 26 Oct - 12:26

TOUS A STRAAAS Juliet ♣ pretty young thing  2176505670.
tes photos sont superbes ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  EmptyMer 26 Oct - 16:37

Merci tout le monde Juliet ♣ pretty young thing  2774444739 Quel accueil chaleureux ;)

Je m'attaque à l'histoire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet ♣ pretty young thing  111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  EmptyVen 28 Oct - 11:46

Bienvenue! Et avec Leighty en plus Juliet ♣ pretty young thing  2176505670
Méfie toi quand même Juliet, Strasbourg ne sera plus jamais pareil après le passage de toutes ces folles XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juliet ♣ pretty young thing  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ♣ pretty young thing    Juliet ♣ pretty young thing  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet ♣ pretty young thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JULIET ◮ uc.
» Juliet Elizabeth Monroe
» Juliet Elizabeth Monroe
» ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations abandonnées.-