Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Juliet Elizabeth Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 12:58

prénom prénom² nom
SURNOM Ϟ Ju' ou J
ÂGE Ϟ 23 ans
ETUDE/MÉTIER Ϟ Designer
STATUT SOCIAL Ϟ Bourgeoise
ADRESSE Ϟ Summer Place
CARACTERE Ϟ Joyeuse - Généreuse - Manipulatrice
CE QUE J'AIME Ϟ La mode
CE QUE JE N'AIME PAS Ϟ Mes ennemis

ce que vous n'avez pas besoin de savoir
mais que je vous dit quand-même
Il vaut mieux faire partie de mes amis que de mes ennemis. Vous ne me croyez pas ? Vous verrez bien par vous-même.

mes recherches
> Un ex qui revient en ville. (Juliet a avorté alors qu'elle n'avait que seize ans. Ca pourrait être intéressant que cet ex soit le père)
> Un frère, une soeur, un demi frère et une demie soeur
> Un meilleur ami/frère de coeur
> Des amis d'enfance
> Des ennemis
> Un(e)/des Colocataires


Dernière édition par Juliet E. Monroe le Lun 31 Oct - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 12:58

Mickael Roberts
LOVE Ϟ Dès l'instant où Juliet croisa le regard de Mickael, ce fut le véritable coup de foudre. Trois jours plus tard, les amants sortirent ensemble, et ce pendant un an. Après un an d'amour, les tourtereaux se sont séparés. Se rendant compte qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre, ils se sont remis ensemble. Ils sont toujours ensemble aujourd'hui. Juliet n'a jamais été aussi amoureuse. C'est le bon : elle le sent, elle le sait.

Lou Baker
Meilleure amie Ϟ Au début de leur relation, Juliet n'aurait jamais cru qu'elle deviendrait amie avec Lou. En effet, cette dernière tournait un peu trop autour de Mickael. Mais les choses se sont arrangées, Juliet a appris à connaître Lou. Aujourd'hui, elle la considère comme l'une de ses meilleures amies.


Lee-Lou Jones
Ennemie Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

prénom prénom² nom
nature du lien Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Juliet E. Monroe le Mar 1 Nov - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 13:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Elizabeth Monroe 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 21:00

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyMar 1 Nov - 0:01

Oui ! que me propose-tu ? :)à
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Elizabeth Monroe 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyMar 1 Nov - 8:23

Alors étant donné qu'on a à peu près le même âge ... J'aurais voulu savoir si le deuxième lien de ma liste de prédéfini pourrait coller pour toi ? https://upinthealligatorsky.forumgratuit.org/t100-lee-lou-je-suis-la-blonde-lautre-femme-la-maitresse-le-cliche-des-annees-50 :) Sinon je réfléchirais à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyMar 1 Nov - 9:27

Pourquoi pas, je suis d'accord ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Elizabeth Monroe 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyMar 1 Nov - 9:36

Cool :D Si jamais tu as une autre idée qui te plait mieux n'hésite pas à me le dire ! Je t'ajoute bientôt Juliet Elizabeth Monroe 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyMar 1 Nov - 9:58

Non non c'est très bien : je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet Elizabeth Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juliet Elizabeth Monroe
» JULIET ◮ uc.
» Juliet ♣ pretty young thing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: gestion :: Avec les potes que j'ai, maintenant j'ai peur des gens normaux-