Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Juliet Elizabeth Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 8:55

Juliet Elizabeth Monroe
JUST LIVE YOUR LIFE.
Bien le bonjour, moi c'est Juliet E. Monroe mais on m'appelle plutôt Ju'. Depuis 23 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 23 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à 2 ans et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont séparés et j'ai 2 soeurs et 2 frères. Je suis active dans notre société et je designer, ça me prend un temps fou. Je suis très riche. Je vois très bien où est la fontaine et j'y suis déjà allée. Je suis Américaine et j'ai des origines françaises. On me dit souvent que je suis belle, généreuse, gaie et impatiente, curieuse, manipulatrice. Je fais beaucoup d'activité dont e dessin. Je suis plutôt du type Hercule. Et on me répète souvent que je ressemble à Leighton Meester, vous trouvez vous ?

give all your secrets
Le plus gros secret de Juliet... Elle est tombé enceinte à seize ans et a avorté. Cet évênement l'a beaucoup travaillé. Mais elle va de mieux en mieux aujourd'hui. Quoi d'autre ? Ah oui, seuls ses amis les plus intimes savent que Juliet ne peut pas dormir sans Snouppy. Et oui, vous l'avez bien compris, il s'agit de son doudou. C'est un chien en peluche qu'elle a depuis sa naissance. Elle ne s'en sépare jamais. Juliet est une fille assez maniaque. En effet, elle a du mal à voir une pièce mal rangée. Elle aime bien quand tout est à sa place.


Dernière édition par Juliet E. Monroe le Lun 31 Oct - 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 8:55

tell me what's on your mind
Just live your life !
Il y a maintenant une bonne trentaine d'années, une jeune demoiselle française s'installa dans cette somptueuse ville de Charlotte. Cette jeune française, issue d'une famille de la haute bourgeoisie n'était autre que la mère de Juliet. Elle était styliste et a réussis à se faire un nom au fur et à mesure des années. Cette jeune et magnifique femme rencontra le père de Juliet, sans doute un des hommes les plus puissants de la villes. Ils se rencontrèrent, tombèrent amoureux et eurent beaucoup d'enfants. La mère de Juliette donna naissance à un garçon, à Juliet, et à une autre petite fille. L'histoire s'arrêta là. Trop occupés par leur travail, les deux mariés perdirent cette flamme qu'ils avaient lorsqu'ils se sont mariés. Il divorcèrent, alors que leurs enfants étaient très jeunes. Aujourd'hui, ils sont tous les deux remariés. La mère de Juliet a un autres fils et le père de Juliet a une autre fille. Juliet a toujours était proche de sa mère, mais très peu de son père. Heureusement qu'elle avait une relation très fusionnelle avec son frère et sa soeur. Ils se protégeaient toujours entre eux, quoiqu'il arrive. Au lycée ? Juliet était sans doute la reine de son lycée. Elle contrôlait tout, décidait de tout. Elle a toujours été une femme très puissante. Notre pauvre demoiselle tomba enceinte à 16 ans. Seule sa meilleure amie l'a su. Elle a avorté mais n'a jamais réellement enterré cette histoire. Sa meilleure amie... Lou Baker. Elles ne se connaissent pas depuis si longtemps, et pourtant se connaissent comme deux soeurs. Juliet ne peut plus imaginer sa vie sans sa petite Loulou. Ah ! j'allais oublié de vous raconter la partie la plus importante de Juliet : son coeur. Que se passe-t-il dans le coeur de Juliet ? Elle est bel et bien amoureuse d'un certain Michael Roberts. Ils se sont rencontrés et ce fut le véritable coup de foudre. Ils sont sortis ensemble trois jours après leur rencontre. Ils se sont séparé au bout d'un an à cause d'un malheureux accident. Mais aujourd'hui, ils sont de nouveau ensemble. Juliet le sens : c'est le bon.

who are you, really ?!
Salut, t'es qui ? (a). Aller, dis nous tout ! Ann, 17 ans, je suis passionnée par le théâtre. Je suis en terminale. Je suis arrivée sur le forum grâce à PRD. Je vais essayer d'être le plus active possible, malgré mes études. Le code est : J'ai faillis casser mon talon ! OMFG ! Je talon de tes Gucci ? Non, le talon de mon pied, heureusement !


Dernière édition par Juliet E. Monroe le Lun 31 Oct - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Elizabeth Monroe 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 9:08

Ann :D Contente de te voir parmi et contente que tu es choisi le forum ! Tu vas voir, on chouchoute les petits nouveaux ici Juliet Elizabeth Monroe 2176505670
Sinon, super choix de scénario, et puis Leighton est vraiment superbe !
Bon courage pour ta fiche, on est là si jamais tu as besoin de quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 9:09

Merci beaucoup ! Je vais essayer de finir ma fiche ce matin :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Elizabeth Monroe 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 9:23

Yeah, t'es une rapide :D Juliet Elizabeth Monroe 2176505670 J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles de notre Mickael, sinon je m'engage personnellement à t'en trouver un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Elizabeth Monroe 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 9:32

Bienvenue parmis les fous !!!!

Décidemment Juliette est convoitée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 9:33

Ca marche, merci !
Je pense avoir finis :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Elizabeth Monroe 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 10:53

Alors déjà bienvenue à toi ma belle, très bon choix de PV.
par contre, il y a quelques trucs qu'il faudrait que tu changes Juliet Elizabeth Monroe 1294436410 .
déjà, il faudrait que tu remplisse ton profil (sous ton avatar) parce qu'il n'est pas rempli donc je ne peux pas te valider, et puis tes secrets, c'est un peu court ... pour l'histoire je veux bien mais pour les secrets, il faudrait quand même au moins cinq petites lignes. Enfin, dans ton titre, tu mets JulietTE alors que c'est bien Juliet (c'est un détail, je l'avoue :p).

Une fois que tu auras changé tout ça, je te valide sans soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 11:05

Ah ok, je change ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 11:08

Bienvenuuuuuue Juliet Elizabeth Monroe 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 11:12

Merci Emily !
Voilà, je pense que c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 11:16

Bienvenue a toi belle Leighton Juliet Elizabeth Monroe 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 11:20

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Elizabeth Monroe 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 11:25

En effet, c'est beaucoup mieux (a)
Par contre je viens de partir de chez moi et je ne peux te valider depuis mon iPhone .. Faudra attendre encore un peu :/.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 11:27

Ok, ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Elizabeth Monroe 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 11:38

c'est booon (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe EmptyLun 31 Oct - 12:48

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juliet Elizabeth Monroe Empty
MessageSujet: Re: Juliet Elizabeth Monroe   Juliet Elizabeth Monroe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet Elizabeth Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juliet Elizabeth Monroe
» JULIET ◮ uc.
» Juliet ♣ pretty young thing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-