Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptyVen 28 Oct - 12:13

Jason Mason Millers
"Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé." Into the wild
Bien le bonjour, moi c'est Jason Millers mais on m'appelle plutôt Jay, masi vu que Jason c'est plutôt court, c'est surtout Jason. Depuis 23 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 5 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à 7 mois et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont séparés. et je suis fils unique. Je suis active dans notre société et je suis entraineur sportif du club de basket que Charlotte, ça me prend un temps fou. Je suis en couple. Je vois très bien où est la fontaine et je n'y suis évidemment déjà allé, tout le monde y est allé au moins une fois mais je n'y vois pas l’intérêt d'y verser une larme. Je suis américain et j'ai des origines cubaines. On me dit souvent que je suis honnête, persévérant, sociable, fidèle et je-m’en-foutisme, impulsif, énervant . Je fais beaucoup d'activité dont beaucoup de sport, je suis après tout entraineur de basket, mais je fais aussi du foot. Je suis un grand fan de rock britanique et j'écoute d'ailleurs presque que ça.. Je suis plutôt du type Henry & Cendrillon. Et on me répète souvent que je ressemble à Michael Trevino, vous trouvez vous ?

give all your secrets
Je suis insomniaque ♣ Je ne réponds jamais au téléphone, c'est toujours moi qui appelle ♣ Ma mère m'a inculqué certaines valeurs donc je privilégierai toujours mes amis à n'importe quoi ♣ Je suis complètement fan de mon appartement, la première fois que je l'ai vu, j’ai su que je voulais vivre la-dedans, depuis ça me dérange pas de rester la journée chez moi car je le trouve magnifique ♣ J'ai une collection de C.D à en faire pâlir des collectionneurs, beaucoup de rock anglais, pas toujours de notre époque, mais bon dieu que j'aime ♣ Je joue de la guitare depuis mes quatorze ans, c'était pour draguer une fille au début, mais maintenant c’est une réelle passion ♣ Je suis le pire cuisinier du monde ♣ Je réagis souvent par la violence, ce qui m'attire souvent des ennuis ♣ Je vais extrêmement facilement vers les autres ♣ Vu que je déteste faire la cuisine, je suis un adepte des plats surgelés et je connais tous les petits restos pas chers du coin, d'ailleurs les patrons me connaissent, je viens tellement régulièrement chez eux ♣ Je n'écoute jamais la radio, il n'y a jamais ce que j'aime, ma voiture possède la moitié de mes C.D, donc c'est un véritable bordel ♣ je fume beaucoup trop, mais je ne bois pas beaucoup ♣ j'adore les enfants, et j'aimerai réellement fondé une grande famille, mais ça personne le sait, ce serait comme si j'annonçais que je suis gay (je le suis pas hein !) ♣




Dernière édition par Jason M. Millers le Ven 28 Oct - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptyVen 28 Oct - 12:13

tell me what's on your mind
« L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent. » Benjamin Franklin
J'ai toujours pensé que le destin n'existait pas ainsi que le karma ou tous ces trucs dans le genre, moi je pense que chaque choix qu'on fait chaque parole, chaque geste, change notre vie d'une certaine façon. Chaque choix que j'ai fais au cours de ma vie fait que je suis l'homme que je suis aujourd'hui, j'ai peut-être fait beaucoup d'erreurs, mais sans ces erreurs je ne serais pas là, je serai surement quelqu'un de différent, mais à quoi bon, j'aime la personne que je suis devenue.


1. accepter de ne pas avoir de père.

Je n'ai jamais vu mon père, pas une seule fois. Ma mère venait de Cuba, mon père l'a ramené avec elle un jour aux États-Unis, à Los Angeles. Ils se sont mariés dans la foulée, ma mère est tombée enceinte quelques semaines plus tard et il est parti, sans jamais revenir. Ma mère était ce genre de femme forte, sans aucune faille, du moins elle ne les montrait pas et qui a consacré toute sa vie à mon éducation, elle travaillait pour les riches familles de Los Angeles, vous savez ces familles avec de grandes maison, je ne connaissais pas ça moi, je vivais loin de ça. Quand je disais à ma mère que je ne voulais pas faire d'études et que je voulais devenir basketteur, elle me criait dessus. Ma mère ne criait jamais sauf pour me dire de faire des études. Alors j'ai abandonné cette idée de faire du basket mon métier, pour lui faire plaisir, car elle fessait tellement de sacrifice pour moi, que je lui devais bien ça. Ne pas avoir de père ne m'a pas empêché de grandir normalement, je n'ai jamais cherché à savoir qui était mon père. Certain pense que pour savoir qui ils sont il fallait qu'il sache qui était leur père, je n'ai pas besoin de voir mon père ou même de le connaître pour savoir qui je suis et je n'en aurais jamais besoin. A la maison on pouvait parler de tout, sauf d'une chose: mon père. Et cela ne m'a jamais dérangé. Je n'avais peut-être pas beaucoup d'argent, mais pourtant j’étais heureux juste ma mère et moi, juste nous deux, la femme que je respecte le plus au monde et moi.

2. accepter de partager
Puis ma vie a changé quand j'avais treize ans, ma mère n'a jamais ramené d'hommes à la maison, un jour elle a ramené Phil. Elle travaillait pour lui. Elle m'a expliqué qu'elle l'aimait, qu'elle voulait vire avec lui. J'ai eu du mal à l'accepter, je ne voulais pas qu'un homme me prenne ma mère, elle était à moi, mais elle avait trente huit ans elle avait le droit d'être heureuse. Nous avons déménagé, dans les grandes maisons de Los Angeles,les collègues de maman, sont devenues ces employés ces clients sont devenues ces voisines. Mes amis du collèges étaient loin à présent. on m'a inscrit dans un collège privée. Phil était sympa il aimait réellement ma mère. Et ça me faisait plaisir de voir ça, au fur à mesure, j'ai accepté de partager ma mère, qu’elle n’était plus qu'à moi, qu'on était plus que tous les deux. Dans mon nouveau collège, j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer, je n’avais pas envie de m'intégrer. L'ambiance de mon ancien collège me manquait où tout le monde se connaissait et se disait bonjour où à la cantine c'était un boucan infernal, oui l'ambiance là-bas était génial, ici tout est strict, les gens s'ignorent entre eux ou se critique dans leur dos. Puis ma réputation a été vite fait, j'ai été vite mis dans une case. Le petit emmerdeur, le mec qui s'en fout de tout. Tout ça parce que je ne voyais pas l’intérêt qu'on me fasse un test de niveau d'espagnol, alors qu'avec ma mère on parlait espagnol durant les repas. D'ailleurs ça les a bien fait chier à ses gosses de riche, que je sois meilleures qu'eux en espagnol alors que je venais des bas-quartier. Durant toute ma scolarité, dans ce collège et le lycée qui suivait j'ai trouvé qu'une poignée de personne qui en valait réellement la peine. Des gens bien avec des vrais valeurs, qui ne critiquaient pas tous le monde. Ces gens-là je les ai gardé près de moi, car on en trouvait peu par-ici.




3. accepter de partir
J'avais promis à ma mère de faire des études alors j'allais les faire. Je suis partit à Charlotte où on m'accordait une bourse pour le sport. Avec ma mère on a longtemps parlé, je voulais travailler dans le sport et elle l'acceptait, je proposais de devenir entraineur pour les enfants, elle aimait bien cette idée. Elle aurait voulu que je sois avocat ou un truc dans le style mais bon, ce n'est pas mon genre et ça demanderait trop de travail. Puis c'est là que je l’ai rencontré: Anna-lyz, elle est vite devenue ma meilleure amie, j’avais l'impression que je devais la protéger des gens et du monde qui nous entourait. Puis au fil de mois, des années, je l'ai vu d'un autre œil, j'avais l'impression que j'avais des sentiments différents pour elle. Mais, c'était ma meilleure amie, j’avais entre mes mains une de mes plus belles amitiés, je ne pouvais pas faire un choix. Au fil des années je me suis adapté à la ville de Charlotte et à la fin de mes études je n'ai pas voulu retourner à Los Angeles, maman et Phil qui disent ne pas savoir quoi faire de leur argent me donne des sommes astronomiques chaque mois, c'est vrai que ma mère me manque et même Phil me manque, parce qu'on s'entendait plutôt bien tous les deux.

4. accepter ma vie comme elle est
Je sors avec Chloey, blonde évidemment. Je ne suis peut-être pas aussi amoureux que je le crois d'Anna que je le pense... Pourtant depuis cette fameuse soirée où Chloey et moi avons fait connaissance, je ne la vois plus, alors que d'habitude on se voit très souvent. Je ne comprends pas. Je déteste ne pas comprendre, elle me manque c'est fou. Je prends de la distance avec Chloey, je ne sais pas s'il y a un rapport...Tout se bouscule dans ma tête, tout est confus, je ne m'y retrouve plus.
En plus maman est malade depuis cinq mois, je passe très régulièrement la voir, elle n'a que cinquante et un an, je ne veux pas la voir partir, pas maintenant, j'ai besoin d'elle. J'ai l'impression que tout part en vrille, je perds Anna-Lyz, je suis en train de perdre ma mère, je m'éloigne de Chloey. Heureusement que les gosses sont là, j'entraine les enfants de Charlotte au basket et ça me plaît plutôt bien. J'ai fais des choix dans ma vie, beaucoup d'erreurs, mais je ne regrette rien.


who are you, really ?!
Bonjour l'indien, non c’est pas ça ? Tant pis ! Je m'appelle Valentine, j'ai 15 et des poussières, je peux je pense me connecter régulièrement à peu près tous les jours, après ça dépend de la tonne de devoirs ! Et j'éspère que je vais m'éclater en jouant Jason. Sinon: j'ai failli casser mon talon omfg le talon de tes gucci ?!non le talon de mon pied, heureusement.


Dernière édition par Jason M. Millers le Sam 29 Oct - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptyVen 28 Oct - 12:21

OH. MY. GOD. J'y crois pas. JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  2916653904 JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  173236763 JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  1294436410 .
MON TREVINOOOOOOOOOOOOOOOO JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  2176505670.
BIENVENUUUUUUE & si t'as des questions n'hésite pas.
J'suis sous le choc, merci d'avoir pris dieu (a).

Spoiler:

JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  337664734
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptyVen 28 Oct - 12:23

OH MY GOD ! Si ça ce n'est pas le plus grand accueil que je n'ai jamais eu, je sais pas ce que c'est JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  2774444739
Merci beaucoup ! Et attends toi à te faire harceler, je commencerais surement ma fiche ce soir ! JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  2176505670 JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  2176505670 JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  2176505670 JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptyVen 28 Oct - 12:25

AAAAAAAAAAAAAANH, j'te jure, je ne m'en remets toujours pas (a)
merci, merci, merci. J'te fais un temple en j'sais pas quoi si tu veux (a).
en fraises tagada tiens :P. On va trop s'amuuuser tous les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptyVen 28 Oct - 12:29

Bouche à bouche ??Les fraises tagada ça me va JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  4159967376
Si on va s'amuser je vais me dépêcher de faire ma fiche alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptyVen 28 Oct - 12:36

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptyVen 28 Oct - 12:46

Trevinooooooooo !!!!!!!!!!!!!!:

Bon j'essaierais pas de rivaliser avec Anna, psk Trevino/Accola quand même, mais j'exige un super lien trop sexy avec ma Kayla XD
Revenir en haut Aller en bas
JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptyVen 28 Oct - 13:24

Jason M. Millers a écrit:
Bouche à bouche ??Les fraises tagada ça me va JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  4159967376
Si on va s'amuser je vais me dépêcher de faire ma fiche alors !
Oh oui, j'ai besoin d'un bouche à bouche et d'un massage cardiaque ! JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptyVen 28 Oct - 15:12

Merci Jackson JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  2176505670
Merci beaucoup Scarlett et je te gardes un super lien trop sexy JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  2774444739
T'inquiètes Anna je m'occupe de tout ! JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  1510611536
Revenir en haut Aller en bas
JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptyVen 28 Oct - 15:15

Wouah je pars deux jours et il n'y a que du monde :)
Trevino superbe choix & réserve moi un superbe lien :69:
En tout cas bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptyVen 28 Oct - 15:18

Ça doit être l'ami Bazzart qui ramène du monde ! JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  3554500131
Merci ! Je te réserve un lien parce que Nina elle est juste Waouh !
Revenir en haut Aller en bas
JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptyVen 28 Oct - 15:19

Super en plus j'ai un compte à régler avec Anna en plus JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  396099242
Revenir en haut Aller en bas
JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptyVen 28 Oct - 15:54

Kimberly Jones a écrit:
Super en plus j'ai un compte à régler avec Anna en plus JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  396099242

mdrrrrr, on se caaaaaaalme les filles.
il est à moi et déjà qu'il se tape ma demie soeur ..
pas trop de bêtises d'accord ? JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  337664734
Revenir en haut Aller en bas
JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptyVen 28 Oct - 16:01

    treeeeeevino !!!! Bienvenue parmi nous mon chou. Tu as super bien choisi (: bonne chance pour ta fiche. Et puis je pense bien avoir le droit à un petit lien bien sympa (: .
Revenir en haut Aller en bas
JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptyVen 28 Oct - 16:04

Haaa, un beau gosse en plus :D Super choix de scénar', et puis Trevino quoi JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  2176505670
Bon courage pour ta fiche, je crois qu'Anna adorera se faire harceler si jamais tu as la moindre question :D
Revenir en haut Aller en bas
JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptyVen 28 Oct - 17:17

GOOOOSSSSHHHHHHHHHHHHH !!!! :om: ♥️_♥️
tu me réserves un lien, toi !


Bienvenue parmi nous !! :45:
Je te souhaite plein de courage pour ta fiche JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  2176505670 n'hésite surtout pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
avatar
Invité
Invité




JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptyVen 28 Oct - 17:55

YOUPI ! J'aurais un lien avec everybody !
Merci à tous pour votre super accueil vous êtes génaiux JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  1510611536
Revenir en haut Aller en bas
JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptyVen 28 Oct - 23:20

j'suis déjà in love du début de ta fiche JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  2176505670.
hâte de voir la suite (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptySam 29 Oct - 8:54

Bienvenue JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  2916653904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptySam 29 Oct - 10:35

Ah ça me fait plaisir, je me dépêche de finir alors JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  1594517283
Merci Sarah :)
Revenir en haut Aller en bas
JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptySam 29 Oct - 11:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptySam 29 Oct - 11:31

Bienvenue :D
Nous faudra un super lien JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptySam 29 Oct - 11:40

Merci !
Comment elle est trop belle Kristen sur ton avatar JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  2176505670 Et puis Jill est un prénom que je surkiff JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  2176505670 Obligé le lien !

Tu sais que j'aime tes petits smileys Anna ? JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  337664734
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  EmptySam 29 Oct - 18:21

TERMINE !

La fin peut paraitre bizarre, j'avais fini mais ça a bugué j'ai tout perdu ! Donc désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty
MessageSujet: Re: JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !    JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason - We will rock you !
» ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-