Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. Empty
MessageSujet: ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk.   ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. EmptyDim 30 Oct - 10:18


ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. Tumblr_ltfqrwrRgM1qho4rpo1_500
how can you do something like that to me ?


Anna-Lyz n'est pas le genre de fille qui en veut au gens pour toute leur vie et qui ne supporte plus de les voir parce qu'ils ont fait un petit truc de mal. Non, au contraire, elle représente ce dont tout le monde rêve. Une amie qui pense à tout et qui pardonne quand il faut. C'est peut-être aussi à cause de cela qu'elle s'est fait avoir plus d'une fois et qu'on a un peu trop jouer avec cette faculté qu'elle a. Du coup, cette fois ci, pas question de se laisser faire. Elle a eu bien trop mal, elle est trop blessée pour pardonner.

◐ ◐ ◐ ◐

Anna-Lyz était arrivée à la soirée depuis cinq minutes et elle se sentait déjà mal. C'était l'anniversaire d'une de ses meilleures amies mais ce soir là, elle aurait préférée rester seule dans sa chambre à travailler ou à regarder un vieux film avec un pot de glace. C'était quelque chose qu'elle adorait faire quand elle était à New-York. Mais depuis qu'elle est à Charlotte, elle n'a jamais eu le temps de s'accorder ce genre de soirées. Anna-Lyz n'a pas eu le choix. Quand sa mère est morte, son père s'est remis avec une femme qui n'a jamais vraiment aimé Lyz. Du coup, ce n'est pas facile tous les jours et d'ailleurs, ça avait été une journée vraiment éprouvante pour la jolie blonde. Bref, elle se dirigea vers le bar pour attraper un verre, mais sur le chemin, la belle blonde fut surprise de voir quelque chose auquel elle ne s'attendait vraiment pas. Jason était là. Jason était son meilleur ami, une personne qu'elle aimait beaucoup et avec qui .. s'était étrange. Ne sachant pas ce qu'elle voulait, la jolie blonde l'avait un peu repoussée, et c'est à ce moment là, comme une épine qui s'enfonçait dans son coeur, qu'elle se rendit compte qu'elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie. Jason était là, certes. Mais il n'était pas seul. Chloey, une des demies soeurs de Lyz, était accroché à son cou, et à ses lèvres. Anna-Lyz, qui s'était rapprochés d'eux, eut assez de temps pour faire demi tour, attraper une bouteille et s'enfuir vers la terrasse.

Comment avait-il pu lui faire ça ? Sortir avec Chloey, la fille que Lyz déteste le plus. C'était de la folie de lui faire vivre ça et elle était dégoutée. Du moins, elle l'était assez pour se boire la moitié de la bouteille de tequila en moins de dix minutes. Toujours seule, elle espérait que personne ne la trouve avant qu'elle est finit la bouteille. Au moins, elle oublierait tout ce qu'elle pourrait dire. Lyz, je te cherchais. Jason. C'était sa voix, Lyz pourrait la reconnaître parmi cent autres. Elle était les jambes dans le vide, la bouteille dans la main droite. Ses yeux étaient bouffis et elle n'avait aucune envie de tourner la tête pour le regarder, pourtant, il fallait bien qu'elle lui réponde. Sa robe noire lui allait tellement bien, en plus, ce serait dommage de ne pas le rendre jaloux. Lyz tourna donc la tête et le fixa, avec ses yeux de chats bottés. Salut. C'était un salut froid, un salut qui a fait douter le beau brun qui s'empressa de lui demander si ça allait. T'es sur que ça va, qu'est ce que tu fais avec la bouteille ? Question bête hein ? Surtout quand on connait l'histoire. Mais lui, de son côté, il n'a aucune idée de ce qu'il se passe, du pourquoi du comment de cette bouteille. Alors, c'est normal qu'il demande après tout. Par contre, pas question de faire la gentille pour autant. Il était temps de montrer ce que le coeur de la jolie blonde renfermait. Et bien, disons que le baiser que Chloey t'a fait m'a donné envie de .. vomir. Alors autant vomir pour de l'alcool. Lyz le regardait dans les yeux. D'ailleurs, son regard passa d'un regard intéressé à un regard plus que gêné. Mais toujours, il n'était pas question de culpabiliser. Lyz se leva et se rapprocha de lui. Elle était sublime, elle le savait et elle ferait de l'effet, elle le savait aussi. Comment t'as pu faire ça ? Hein ? Tu sais ce qu'elles me font subir alors comment tu peux sortir avec l'une d'entre elles ? C'est une preuve simple et claire que je ne suis rien pour toi, Jason. Elle fit une pause, commença à marcher vers la sortie du jardin, là où elle se retrouverai en centre ville après cinq minutes de marche. Elle se retourna avant de ne plus être vue. Ne viens plus jamais me voir Jason, tout est fini. Lyz se retourna, marcha doucement pour voir s'il la rattrapait. Voyant qu'il ne le faisait pas, elle se mit à courir. Il était temps d'aller verser sa larme dans la fontaine.

◐ ◐ ◐ ◐

Cela faisait maintenant deux semaines que la jolie blonde s'était retrouvée sans meilleur ami et avec un coup de couteau dans le dos. Elle avait pleuré à la fontaine, elle devait d'ailleurs être la seule à l'avoir fait. Mais peu importe, ce soir là, elle était tranquillement en train de lire. Kim venait de la quitter pour aller traîner en ville, surement voir Ryan d'ailleurs. Cependant, alors qu'elle était bien installée; la sonnette de l'appartement se mit à retentir. Oh non, Kim, t'es pas sérieuse ! T'as oublié quoi en.... Pendant qu'elle parlait, elle s'était levé pour aller ouvrir. Mais ce n'était pas Kim qui attendait à la porte. Jason.


Dernière édition par Anna-Lyz Montgomery le Lun 31 Oct - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk.   ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. EmptyDim 30 Oct - 20:16




Jason & Anna-Lyz

Je revenais de Los Angeles. Une des villes les plus à l’ouest des Etats-Unis alors que Charlotte est totalement à l’est. 3000 km dans les dents ça fait mal. Presque cinq heures d’avion plus la voiture, je déteste l’avion. Je déteste cette sensation qu’on ne peut pas partir. En même temps je n’ai pas le choix je ne me vois pas traverser les Etats-Unis en voiture. Maman est malade. Elle va mourir, elle le sait, je le sais, mais on ne dit rien, comme si on l’ignorait tous les deux. J’ai passé le week-end avec elle. On a beaucoup parlé mais je lui est surtout parlé de cette soirée.
○○○
« Maman j’aimerai l’avis d’une femme » Elle me sourit, comme si elle s’en doutait, je dis que j’ai besoin de l’avis d’une femme, mais en réalité j’ai surtout besoin de l’avis de ma mère. D’un signe de tête elle me dit de raconter. « Samedi il y a deux semaines c’était l’anniversaire d’une amie. On avait un peu bu. » Elle me jette son regard, le regard que seule ma mère peut faire. « Un peu beaucoup bu, hey maman tu sais que moi je ne bois pas beaucoup d’habitude, bref, il y avait cette fille. » « Il y a toujours une fille Jason. » J’ignore ce que viens de me dire ma mère et je continue. « Il y avait donc cette fille, hum…Comme on avait un peu bu on était tous les deux par terre et les choses entrainant une autre on s’est embrassé, bon je te passe les détails tu es ma mère. Puis je me suis rappelé qu’Anna-Lyz était à cette fête. Je l’ai rejoint elle avait bu…la moitié de la bouteille de téquila, tu te rends compte ? Ça veut dire qu’il y a quelque chose qui cloche. Puis elle m’a crié dessus. Elle m’a dit que je n’avais pas le droit de lui faire ça, que ça lui donnait envie de vomir, que ça voulait dire que j’étais rien pour elle. Elle m’a dit ne reviens plus me voir, c’est fini. Et elle est partit. Elle est partit, maman en plus j’ai fait l’imbécile comme d’habitude, je l’ai laissé partir. » Ma mère me regarde. Longtemps. Puis elle me dit « Pourquoi tu me racontes ça à moi, va la voir, c’est à elle que tu dois parler, pas à moi. » Elle m’avait tendu la boite à gâteau, avec un grand sourire, comme si ce qu’elle venait de dire paraissait évident, moi je ne trouve pas ça évident et du tout d’ailleurs.
○○○
Je me retrouve devant la porte à présent, je dois avoir une tête horrible, j’ai pas mangé depuis longtemps, le manque de sommeil, le décalage horaire, puis tout ce qui me trotte dans la tête en ce moment… Je m’étais promis d’aller la voir dès que j’aurais déposé mes affaires à l’appart. Pour être sûr de ne pas reporter ça, car c’est carrément mon genre de faire ça. Alors j’appuis sur la sonnette. Mon rythme cardiaque s’intensifie, je le sens. Elle ouvre la porte, elle est là, elle a l’air d’avoir plus la forme que moi, tant mieux. « Jason » dit-elle. « Oui c’est moi. » Quel imbécile je fais des fois. « Je peux rentrer ? J’ai envie, j’ai besoin de te parler. S’il te plait. ». Cela faisait deux semaines, elle avait peut-être oublié, qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk.   ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. EmptyLun 31 Oct - 7:17


ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. Tumblr_lsrrwcmYFa1qc9cn2o1_500
and what am I supposed to do now ?

Oui c’est moi. Anna-Lyz était sur le bas de sa porte. Elle avait en face d'elle la personne qui avait toujours compté pour elle. Son meilleur ami, une partie d'elle, sa partie préférée. Tous les deux, ce n'était pas très compliqué. Après avoir passés des années ensemble à trainer, jouer et rigoler, Anna-Lyz était .. plus ou moins tombée amoureuse. Certes, plus ou moins, ça ne veut rien dire et c'est sûrement puéril, mais c'est pourtant la situation dans laquelle elle se trouve : entre l'amitié et l'amour. Ne sachant pas du tout quoi faire. Et là, alors qu'il était devant ses yeux, juste devant elle, elle ne savait pas quoi faire non plus. Paumée, les yeux bouffis par les larmes, elle aurait voulu que tout s'arrête. Je peux rentrer ? J’ai envie, j’ai besoin de te parler. S’il te plait. Techniquement, elle en mourait d'envie. Anna-Lyz voulait qu'il rentre, voulait qu'il s'explique et voulait essayer de comprendre. Pour avancer, pour ne pas rester là sur le palier à le regarder essayer d'être le plus gentil du monde - parce qu'en plus, il était bien trop sexy quand il était gentil. Mais une autre partie d'elle était toujours dans le mal : il sortait avec sa demie soeur. La fille dont Anna ne se plaint pas trop devant lui, mais qui finalement devrait être affiché sur un mur comme étant sa pire ennemie. Quoi qu'il en soit, Anna-Lyz ne savait pas si elle devait le faire rentrer ou pas et la seule chose qu'elle fut capable de sortir fut un vague Je ne sais pas, Jason. Maintenant qu'elle avait commencé à parler, qu'elle le regardait avec ses yeux de chat pottés, Anna-Lyz avait envie de tout déballer, de hurler qu'il n'aurait jamais du lui faire autant de mal. Mais dans ses yeux, elle lisait le désarrois et l'incompréhension. Il ne savait pas où se mettre et le connaissant, il était vraiment mal. Du coup, la jolie blonde se dégagea de la porte et le laissa entrer. Elle referma la porte en s'imaginant qu'il lui sauterai dessus pour lui dire qu'il est désolé et c'est elle qu'il aime, mais apparemment il était juste là, face à elle, à ne savoir quoi faire et quoi dire. Après tout, à sa place, Anna-Lyz aurait fait pareil parce que le moindre mot de travers et c'était l'explosion. Tu .. tu voulais parler ? Anna-Lyz se dirigeait vers le salon de son loft, il l'avait suivi mais n'avait toujours pas parlé. C'était la situation la plus étrange qu'eux deux n'aient jamais vécut. Ils pensaient plus qu'ils ne parlaient et ce n'était pas courant dans leur relation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk.   ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. EmptyLun 31 Oct - 14:21






Jason & Anna-Lyz


« Je ne sais pas Jason ». Elle n’avait pas le droit de me refuser d’entrer. Je suis son meilleur ami. Enfin j’étais, après tout elle me l’a dit je ne suis plus rien pour elle. Mais je suis là maintenant, je veux que tout redevienne comme avant. J’aimerais qu’elle m’explique, qu’elle m’explique tout. Puis elle se décida de ma laisser rentrer. Je le fis vite, comme si j’avais peur qu’elle referme la porte sur mon nez. Je me suis cassé trop de fois le nez pour encore une fois aller à l’hopital et par une fille, et par Lyz en plus. Mais non, mon nez était toujours à sa place. J’étais en face d’elle, un silence pesant s’installait entre nous deux, j’avais l’impression d’avoir perdu ma meilleure amie, car j’imagine que quand il y a un silence comme ça ce n’est pas normal. Mais si ce n’est plus ma meilleure amie, elle peut être autre chose. Non, je ne suis plus rien pour elle. Et puis elle était énervée, j’avais l’impression d’avoir en face de moi une bombe à retardement. «Tu … tu voulais parler ? ». Ah oui parler. Par où commencer ? Par où finir. Que dire ? Dire que maman m’avait dit d’aller lui parler, j’ai oublié lui dire quoi, que je suis désolé, désolé d’avoir fait quoi, que je recommencerais plus ? Je ne recommencerai pas quoi ? Elle était dans le salon de son loft, je l’ai suivi, je m’assis dans un des fauteuils, dès que je viens chez elle je vais dans ce fauteuil, je me souviens qu’il a un an ou deux j’avais pris une feuille et j’avais écrit propriété de Jason je l’avais scotché sur ce fameux fauteuil. Je la regarde et lui dit ce qui d’un coup parut comme une évidence. « Pourquoi ? » quelques secondes défilent avant que je me lève me plante devant elle et lui dit « Pourquoi tu ne me parles plus, pourquoi tu m’évites, pourquoi tu ne veux plus me voir, pourquoi je ne suis plus rien pour toi ? Pourquoi Lyz ? Pourquoi ? » Je l’ai tenu par les épaules en même temps de prononcer son nom, j’avais envie de la secouer, je m’éloigna d’elle. Elle allait me le dire, elle allait me répondre, elle me manquait. Ça ne peut pas être terminé comme ça, juste comme ça, ça ne peut pas être la fin, pas maintenant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk.   ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. EmptyLun 31 Oct - 18:14


ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. Tumblr_lqcjcshUfG1qd1mbko1_500
and what am I supposed to do now ?

Pourquoi ? Sur le coup, la jolie blonde ne compris pas. Pourquoi quoi ? Après tout, c'était quand même évident ? Que n'avait-il pas compris ? Ou alors parlait-il complètement d'autre chose ? Anna était perdue. Et son regard devait lui faire comprendre puisque Jason reprit la parole, en se levant. Pourquoi tu ne me parles plus, pourquoi tu m’évites, pourquoi tu ne veux plus me voir, pourquoi je ne suis plus rien pour toi ? Pourquoi Lyz ? Pourquoi ? Anna-Lyz avait les larmes aux yeux. Jason l'avait prise par les épaules, juste pour lui faire comprendre. Et puis, il était partit. A ce moment là, la jolie blonde aurait tout donner pour un câlin. Mais c'était ce qu'elle appelle des câlins de pitié, tous ces câlins qui finalement étaient là juste pour calmer les larmes, la tristesse. Cependant, il demandait des réponses. Des réponses à quoi après tout ? A la raison pour laquelle elle avait soudainement arrêté de lui parler ? Au pourquoi du comment de ce qu'il avait osé lui faire. Comment était elle sensée répondre à ça ? Juste en le regardant comme ça, et en lui disant : tu sais que tu couches avec la demie soeur, oui tu sais, celle que je ne supporte pas. Mais à quoi bon, ça, il le savait déjà. Comment ne pas savoir, c'est une évidence complète. Lyz était plantée là, devant lui. Ses yeux piquaient et elle n'avait aucune envie de pleurer, il ne méritait pas ses larmes. Une vague de rage monta jusqu'à sa bouche. Tu veux savoir pourquoi je ne te parle plus, c'est ça ? Mais Jason, t'es sérieux de me demander ça ? Elle s'était rapproché de lui, ses yeux étaient comme la braise maintenant, ça la brûlait, ça lui donnait encore plus envie de s'énerver. Comme lorsqu'on le prend le pied dans le lit et qu'on se déteste de l'avoir fait parce que ça fait un mal de fou ! Tu sors avec ma demie soeur, Jay. Comment veux tu que j'ai envie de te parler. Voilà, c'était dit. Le visage de la jolie blonde était plein de rage et elle ne voulait qu'un chose, qu'on la calme. Bien sur, la seule personne capable de faire ça, c'était lui. Et là, il était la raison de sa rage. Ne sachant pas quoi faire, elle resta là, les yeux plongés dans les siens, à attendre ce qu'il avait de beau à répondre à la réalité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk.   ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. EmptyMar 1 Nov - 17:51



Jason & Anna-Lyz


« Tu veux savoir pourquoi je ne te parle plus, c'est ça ? Mais Jason, t'es sérieux de me demander ça ?» . J’avais envie de lui crier qu’évidemment je suis sérieux, qu’est je fais au bon dieu. Pourquoi est-elle comme ça ! On vient de lui annoncer qu’en réalité je ne m’appelle pas Jason Millers, mais Robert. C’est sure, là je la comprendrais, je le prendrais mal, mais je m’appelle Jason Millers, alors je ne vois pas où est le souci. Moi, tout ce que je veux, tout ce que j’éspère c’est qu’elle me donne une raison valable, de ne plus vouloir me parler ! « Tu sors avec ma demie sœur, Jay. Comment veux-tu que j'ai envie de te parler. » . Ça c’est une raison valable. Vous savez dans les films il y a toujours la musique d’ambiance j’ai l’impression que depuis que je suis arrivé chez Lyz, il y a une musique derrière moi pesante lourde et que d’un coup après cette révélation cette musique s’est arrêté. Alors je la regarde. Je l’avais toujours trouvé belle quand elle est énervée, parce qu’elle a les yeux différents on dirait qu’ils pétillent. Alors je me mets à sourire comme un idiot et je lui dis toujours comme un idiot : « C’est une blague là ? Parce qu’elle n’est pas drôle du tout, trouve une raison qui tient la route n’accuse pas ma petite amie » . Chloey je l’ai rencontrée il y a deux semaines, on s’est vraiment bien entendue, en réalité l’alcool y est pour beaucoup, parce que vu que je ne bois pas beaucoup, je ne tiens pas vraiment l’alcool, par contre je fume énormément et là j’avais besoin de fumer, comme par hasard j’avais rien pris avec moi, j’avais tout laissé à mon appart. « Tu sais, je ne t’appartiens pas ! Je ne suis pas ton chien, je sais ce que tu es en train de faire tu essaies de m’éloigner de Chloey, je ne te pensais pas comme ça » . Je me rendis compte après de ce que je venais de dire de la portée de mes propos. Evidemment qu’elle n’était pas comme ça. On a jamais eu ce genre de relation, avec de la jalousie et tout. Pourquoi je disais ça maintenant. J’étais en train d’empirer la situation. Je me rassis et mis ma tête entre mes mains. Je ne pouvais pas supporter son regard sur moi, c’était trop.



Revenir en haut Aller en bas
ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk.   ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. EmptyMar 1 Nov - 18:20


ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. Tumblr_lqcjcshUfG1qd1mbko1_500
and what am I supposed to do now ?

C’est une blague là ? Parce qu’elle n’est pas drôle du tout, trouve une raison qui tient la route n’accuse pas ma petite amie. A l'entente de ses paroles, Anna était sur les fesses, pour rester polie. Une raison qui tient la route ? Mais d'où sortait-il ça ? Etait-il seulement au courant qu'il parle à sa meilleure amie, qui ne lui raconte jamais de bêtises ? Bouche bée, la jolie blonde ne pensait pas être capable de s'en prendre encore une couche, pourtant, Jason avait l'air en forme. Tu sais, je ne t’appartiens pas ! Je ne suis pas ton chien, je sais ce que tu es en train de faire tu essaies de m’éloigner de Chloey, je ne te pensais pas comme ça. Encore plus sur les fesses, carrément six pieds sous terre, Anna-Lyz ne savait plus où se placer. Elle le regardait dans les yeux, toujours avec les larmes qu'elle s'empêchait de faire couler. Ces larmes qu'elle ne voulait surtout pas laisser couler. Jason s’essaya sur le canapé, le visage dans les mains. Ce n'était pas du tout le genre de mec à parler à sa meilleure amie de cette façon. Et surtout, ce qui rendait complètement folle Anna-Lyz, c'est qu'il prenait déjà a défense de Chloey face à elle et ça, c'était juste inconcevable. Après tout, c'était sa meilleure amie, il la connaissait depuis tellement longtemps. C'était dégueulasse. Et Anna-Lyz ne voulait pas laisser passer ça. Tu te rends compte que tu es déjà en train de la défendre ? Tu vas même jusqu'à pas me croire. La jolie blonde n'avait vraiment la tête à crier, donc elle avait dit ça d'une façon calme et pausée mais au fond, elle était vraiment blessée. J'y crois pas, Jay. Franchement, j'te rappelle que c'est moi que tu as en face de toi, tu me connais non ? Les larmes avaient du mal à rester là au bord des yeux et Anna-Lyz n'arrêtait pas de tourner dans son salon. Elle se croyait dans un cauchemar et aurait tout donner pour se retrouver tranquille dans sa chambre avec un bon bouquin. Mais non, il fallait qu'elle règle cette histoire. Elle se tourna vers son meilleur ami et dit, sérieusement. Sérieusement, Jay. Chloey, c'est la fille de Sylvie. Ma belle-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk.   ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. EmptyMar 1 Nov - 19:58



Jason & Anna-Lyz

« Tu te rends compte que tu es déjà en train de la défendre ? Tu vas même jusqu'à pas me croire. » J’essaie de ne pas l’écouter, de ne pas me laisser influencer. Comment en ai-je pu arriver là, c’est ma meilleure amie, depuis que je suis arrivé à Charlotte c’est ma meilleure amie, je sais que je n’ai pas toujours éprouvé des sentiments pour elle toujours « amical » mais elle est trop importante pour moi et si elle continue de parler je vais la croire. Je me masse les tempes pour essayer de me détendre. Et elle parlait d’une voix si calme que ça l’énervait alors que lui ça bouillait au fond de lui. « J'y crois pas, Jay. Franchement, j'te rappelle que c'est moi que tu as en face de toi, tu me connais non ? » . Anna-Lyz se mit à faire les cents pas dans le salon, ça me stressais. Et je savais qu’elle avait raison, que je devais la croire, qu’après tout qu’avec sa mère c’était la femme la plus importante de sa vie. Il l’a toujours protégé de tout, pourquoi maintenant cela devrait s’arrêter. « Je sais, je sais… ». J’ai l’impression d’avoir parlé comme un enfant. Comme si je disais désolé à ma façon. « Sérieusement, Jay. Chloey, c'est la fille de Sylvie. Ma belle-soeur. » Elle dit ça d’une voix tellement sérieuse tellement officielle, une voix que je ne pouvais que croire. Alors comme si c’était évident je la crus. « Chloey… Ta demi-sœur que je déteste rien parce qu’elle est là et qu’elle t’embête, une des deux pestes. Je sors avec elle. ». Toutes les pièces du puzzle s’emboitaient dans ma tête tout redevenait évident, tout reprenait du sens, je la regardais, je trouvais qu’elle allait presque pleurer, j’avais envie de la prendre dans mes bras et de lui faire un calin comme avant. Mais je sais pas si j’en ai le droit. « Je suis un idiot » je lui dis ça en souriant, je m’allonge dans son canapé et me masse encore une fois les tempes, pour essayer de mettre toutes mes idées en place. Et si Chloey n’était pas sincère. Je ne vais pas dire que je suis amoureux d’elle non, mais je l’appréciais réellement et ce que viens de me dire Anna-Lyz me fait mal au cœur. Moi qui me disais tiens, si je sors avec une autre fille, c’est peut-être que je ne suis pas amoureux de Lye, et sur toute les filles de cette planète je tombe sur sa demi-sœur, il y a quelquu’n là-haut qui se fout de ma gueule ?


Revenir en haut Aller en bas
ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk.   ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. EmptyMar 1 Nov - 20:20


ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. Tumblr_lqv77bMr5E1qhycu9o1_r1_500
and what am I supposed to do now ?

Chloey… Ta demi-sœur que je déteste rien parce qu’elle est là et qu’elle t’embête, une des deux pestes. Je sors avec elle. Anna-Lyz avait presque de la peine. Elle était triste, triste de devoir lui infliger cela. Même si jusqu'à présent, elle trouvait ça dégueulasse, là, en le voyant réaliser ce qu'il se passait vraiment, la jolie blonde avait de la peine pour lui. C'était comme si d'un coup, les rôles étaient échangés. Lyz se sentait même coupable de ne pas avoir fermé sa bouche pour une fois et de ne pas avoir fait de cette histoire quelque chose de personnel. Parce qu'après tout, Jay avait raison, il ne lui appartenait pas. Je suis un idiot. Assis dans le canapé, enfin même presque allongé, le beau brun avait l'air occupé. Comme s'il était en train d'hésiter mais qu'en même temps, il savait qu'il n'avait qu'une chose à faire. Car, il fallait se rendre à l'évidence .. Anna ne pouvait garder pour meilleur ami quelqu'un qui sortait avec la personne qu'elle détestait le plus au monde, du moins, celle qui lui pourrissait la vie. C'était inconcevable. Mais c'était aussi inconcevable de vivre sans lui, de même y penser. Ces deux dernières semaines avaient été une torture. La jolie blonde sait cacher son jeu mais le soir, dans son lit alors qu'elle attend qu'on lui écrive et que rien ne vient parce que la rage nous colle loin de ceux qu'on aime, là, c'est difficile. Alors que faire hein ? Comment agir pour que les deux meilleurs amis du monde se rendent enfin compte qu'il était temps de trouver une solution ? Je ne sais pas quoi te répondre Jay. Je pensais que tu savais, et que tu l'avais fait exprès - ce qui m'étonnait d'ailleurs. Mais j'étais trop énervée pour ouvrir les yeux. Anna était confuse, après tout, elle aussi n'avait pas eu confiance en son meilleur ami à ce moment là. C'était comme si tout s'était effacé : tout ce qu'il avait fait pour lui et tout ce qu'elle avait enduré, comment elle le connaissait. Lorsqu'il avait embrassé Chloey : tout ça s'était effacé. Je .. je ne peux pas t'interdire de la voir Jay. Mais .. une chose est sure. C'est elle ou moi. Les larmes qui s'étaient calmées petit à petit étaient revenues. Les beaux yeux d'Anna étaient comme pourprés d'une couche humide. Ce n'était pas vraiment beau à voir et elle s'en voulait tellement. Assise sur le canapé, elle osait toujours regarder Jay. C'était peut-être un de ces derniers moments avec lui après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk.   ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANNA-LYZ ◐ without being insecure.
» ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow.
» ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of.
» ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends.
» Jason - We will rock you !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: CHARLOTTE, the logements. :: autumn street :: 342 AUTUMN STREET.-