-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jason - We will rock you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 11:56

On va surement mettre quelque chose là, hein ? Jason - We will rock you !  605917688
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 11:57

+1 for the gurlz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 11:57

+2 for the boys
Revenir en haut Aller en bas
Jason - We will rock you !  111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 11:58

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jason - We will rock you !  605917688
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 12:59

Moi aussi Jason - We will rock you !  3995355489 Jason - We will rock you !  2176505670 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 13:08

OUI OUI OUI OUI OUI ! Jason - We will rock you !  605917688

Une idée, une envie, vous avez de quelque chose en particulier, je suis dispo haha !
Revenir en haut Aller en bas
Jason - We will rock you !  111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 13:12

Moi moi moi !!!!!!

pleeeeaaaase:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 13:31

Oh oui il nous faut notre super lien sexy ! Jason - We will rock you !  2774444739 Ah ah ! Une idée, déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason - We will rock you !  111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 13:34

Et bien Scar' vient de Californie aussi donc on pourrait partir de là! Sinon j'avais une idée qui tournerait autour du "fiancé" joué par Steven McQueen, en gros vous seriez très proche, amis depuis longtemps et tu trouverais louche qu'il soit avec Scar', genre déjà fiancés sans même te l'avoir présenté plus tot. Après ça serait que des bases de départ, j'ai pas trop d'idée pour le lien à venir mais j'adore les liens bien bizarre et compliqués XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 13:43

J'aime les liens compliqués aussi ! En faite Jason habitait à Los Angeles jusqu’à ses 18 ans pendant les treize premières années de sa vie il vivait dans les bas-quartiers, puis après sa mère s'est remarié et il est devenu " riche " . Elle habitait ou Scarlett ? Et elle est là depuis combien de temps ? J'aurais pu connaître Steven ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason - We will rock you !  111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 14:19

Scarlett habitait plutot dans les beaux quartiers, depuis qu'elle a 3 ans. Pour Steven elle l'a rencontré dans le train en venant à Charlotte il y a 4 mois donc tout ce qui se passe avant est libre, ils auraient donc pu se connaitre où tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason - We will rock you !  11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 16:02

EHHHHH OHH.
non mais on se calme ici !
HE IS MIIINE !
& je suis une meuf qui partage pas ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jason - We will rock you !  111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 16:41

Hum alors j'ai une petite idée, je te propose et tu me dis si cela est possible, hein?

Alors on pourrait ne pas se supporter, ça m'énerverais de savoir que tu sors avec une de celle qui ont tant fait souffrir ma meilleure amie. Pourtant un soir après avoir appris que Anna était sortis avec Ryan et que ça avait était du sérieux, je serais sortis. On aurais pu se rencontrer dans un bar, finir la nuit ensemble et au réveil se sentir aussi stupide l'un que l'autre... Surtout sachant les répercussions que ça pourrait avoir! Pourtant contre toute attente, ça aurait pu nous rapprocher et nous faire devenir super proche, genre on se tape des gros délires des qu'on se voit et tout le tralala... Mais surtout on c'est jurer de garder secret cet erreur d'une nuit?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 16:47

Tout de manière je vais t'apprendre à partager moi, no mais oh !

Scarlett: Je propose qu'ils se sont rencontrés quand Jason avait treize ans (elle en avait donc 10), il ne supportait pas là bas les gens des beaux quartiers alors dès qu'il rencontrait des gens qui en valait la peine il s'en fait direct des amis ( c'est un gars hyper sociable) je cite ma présentation:
Code:

Durant toute ma scolarité, dans ce collège et le lycée qui suivait j'ai trouvé qu'une poignée de personne qui en valait réellement la peine. Des gens bien avec des vrais valeurs, qui ne critiquaient pas tous le monde. Ces gens-là je les ai gardé près de moi, car on en trouvait peu par-ici.
Après je ne sais pas comment était Scarlett enfant. Puis quand ils se sont revus il y a quatre mois ça a été la fête, puis avec son fiancé il trouve que c'est super louche, alors en vrai Sherlock il mène l’enquête, il la suit partout, bref un truc fun quoi !

Kim: Ah je kiff ! Je les vois bien tenter de garder le secret à tout prix mais aussi de jouer avec le feu en disant des fois " Je pense qu'un jour on devrai coucher ensemble"... Question: ils ont finis la nuit ensembke quand il était avec chloey ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason - We will rock you !  111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 16:54

Ba ça dépend parce que la on est entrain de faire le sujet ou elle m'annonce pour elle et rya avec Anna, donc limite ça pourrait même être à jouer en Rp!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 17:13

Moi ce qui tenterais bien c'est le réveil (avec quelques flashbacks de la soirée) ou la ils se rendent compte de leur bêtise et ils essaient un peu d'accuser l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jason - We will rock you !  111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 17:15

Ouai ça serait nickel, on part sur ça alors :46:
Revenir en haut Aller en bas
Jason - We will rock you !  11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 18:11

Kimberly Jones a écrit:
Hum alors j'ai une petite idée, je te propose et tu me dis si cela est possible, hein?

Alors on pourrait ne pas se supporter, ça m'énerverais de savoir que tu sors avec une de celle qui ont tant fait souffrir ma meilleure amie. Pourtant un soir après avoir appris que Anna était sortis avec Ryan et que ça avait était du sérieux, je serais sortis. On aurais pu se rencontrer dans un bar, finir la nuit ensemble et au réveil se sentir aussi stupide l'un que l'autre... Surtout sachant les répercussions que ça pourrait avoir! Pourtant contre toute attente, ça aurait pu nous rapprocher et nous faire devenir super proche, genre on se tape des gros délires des qu'on se voit et tout le tralala... Mais surtout on c'est jurer de garder secret cet erreur d'une nuit?

AHAHAHHAHA, vengeance un peu ? JE KIIIIIIIIFFFFF !
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 19:11

Moi je veux un lien positif Jason - We will rock you !  649958149 Mais j'ai pas d'idée mais j'en ai une qu'à a notre première rencontre... au supermarché au rayon surgelée :14: ( non non je n'ai pas du tout eu l'idée en lisant ta fiche )
Revenir en haut Aller en bas
Jason - We will rock you !  111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 20:30

Je trouve ça super, quand elle était jeune Scar' n'était pas vraiment le stéréotype de la gamine pourri gâté, plutot garçon manqué, elle s'est toujours sentie à part, la pauvre fille adopté et tout donc Jason ne pouvait que l'adorer XD
Tu seras donc mon Sherlock! Mais j'essaierais de garder le secret, juste pour te faire enrager à l'idée de me voir avec ce gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jason - We will rock you !  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 20:33

Moi je veux aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jason - We will rock you !  111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyDim 30 Oct - 21:08

Citation :
AHAHAHHAHA, vengeance un peu ? JE KIIIIIIIIFFFFF !

Moi jamais voyons Jason - We will rock you !  1817655808
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyLun 31 Oct - 19:03

Jill : Ah ! Au rayon surgelée, j'aime ♥️ Arfh après je sais pas attends je réfléchis là !

Scarlett: Alors ils se seraient super bien entendu, donc ça va marché conclu !

Lee-Lou: Moi aussi je veux parce qu'avec Ginta Jason - We will rock you !  605917688 tu as une idée ou peut-être besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason - We will rock you !  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  EmptyLun 31 Oct - 20:33

Ma fiche de lien, si jamais ça peut te donner une idée ^^ J'ai déjà quelques idées de liens, et puis mes liens déjà actifs : https://upinthealligatorsky.forumgratuit.org/t100-lee-lou-je-suis-la-blonde-lautre-femme-la-maitresse-le-cliche-des-annees-50

Sinon, je n'avais pas vraiment d'idée, je suis un peu une touriste (a) Tu as besoin de quelque chose ? Sachant que je suis amie avec Anna et la cousine de Kim ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jason - We will rock you !  Empty
MessageSujet: Re: Jason - We will rock you !    Jason - We will rock you !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason - We will rock you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk.
» JASON - Je sais que tu m'aimes déjà !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: gestion :: Avec les potes que j'ai, maintenant j'ai peur des gens normaux-