-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow. Empty
MessageSujet: ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow.   ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow. EmptySam 1 Oct - 11:34

anna-lyz montgomery
HOLD ME LIKE A PILLOW. LIKE A THIEF IN THE NIGHT
Bien le bonjour, moi c'est anna-lyz montgomery mais on m'appelle plutôt anna ou lyz. Depuis vingt deux ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis six années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à un an et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont séparés et j'ai deux demie soeurs. Je suis active dans notre société et je suis professeur en maternelle, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je vois très bien où est la fontaine et j'y suis allée après la trahison de Jason. Et j'y ai versé une larme. Je suis américaine et j'ai des origines suédoises. On me dit souvent que je suis rigolotte, intelligente et perspicace et discrète, naïve et énervante. Je fais beaucoup d'activité dont du volley, de la natation et du théâtre. On me répète souvent que je ressemble à candice accola, vous trouvez vous ?

give all your secrets
Elle a une petite étoile tatouée sur le dessus de son pied gauche ø fait constemment l'elicopter avec ses stylos ø est accroc à son iPhone ø ne sort jamais sans maquillage ø est obsédée par les dents ø cuisine très bien la pâtisserie ø est une maniac du rangement ø a toujours la musique allumée dans sa chambre ø a une collection de sacs et de chaussures impressionnantes ø préfère les jeans aux robes ø prends sa pilule à 21h ø tient un journal intime ø adore Hello Kitty et les Totally Spies ø adore jouer à action/vérité et je n'ai jamais ø fume en soirée ø déteste la bierre ø fait la collection des gommes de couleur ø aime les maths et l'anglais ø parle italien, anglais et espagnol ø perd toujours ses clés ø déteste être en retard ø pleure dans toutes les comédies romantiques américaine ø ne sait pas mentir ø prend des douches plutôt longues.


Dernière édition par Anna-Lyz Montgomery le Sam 1 Oct - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow. Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow.   ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow. EmptySam 1 Oct - 11:36

tell me what's on your mind
YOU ARE THE BEST THING THAT EVER HAPPENS TO ME.
Anna & Kim.


Revenir en haut Aller en bas
ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow. Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow.   ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow. EmptyMer 5 Oct - 7:57

tell me what's on your mind
YOU THINK YOU KNOW ME ?
C'etait il y a maintenant six ans. C'est fou comme le temps passe vite. Anna-Lyz venait d'arriver à Charlotte, de New-York, c'était carrément le choc. Mais elle avait du suivre le chemin, suivre sa famille. Elle ne fuyait rien, elle devait juste suivre ceux qui fuyaient. Elle était dégoutée de quitter la grosse ville pour aller s'enfoncer en Caroline du nord. Mais c'était comme ça, et c'était tout. Hautement que Kim la suivait, heureusement qu'elles se lançaient là dedans toutes les deux. Mais en ce jour de rentrée, c'était chacune pour sa pomme, elles ne faisaient pas les mêmes études, elles n'étaient donc pas dans la même classe. La jolie blonde était à peine sortit des toilettes qu'un grand brun la bousculait. La journée allait être bien longue ... C'est ton premier jour ? Anna se retourna et se retrouva face à un autre grand brun ténébreux. Le genre de mecs qui la faisait complètement craquer .. ça se voit tant que ça ? faisant la moue, Anna-Lyz détestait se faire repérer .. Exception faite pour les beaux garçons ... Bien sur ! t'inquiète, je ne le dirai à personne ! Je suis Ryan, enchanté !.

Bonjour amour. Anna était au lycée depuis déjà des heures, elle devait travailler sur un projet qui lui prenait un temps fou. Et surtout, elle avait fait exprès d'attendre que Ryan ait finit ses cours pour le voir. Elle était donc assise à la table dans le foyer lorsqu'il arriva derrière elle et l'embrassa par surprise sur la joue. Anna sursauta mais était bien contente de le voir. Bonjour toi ! Anna-Lyz le laissa s'asseoir à côté d'elle et s'approcha de lui pour l'embrasser, elle avait attendu cela toute la journée. bon, on y va. J'ai une surprise pour toi. Anna-Lyz acquieça et le suivit jusqu'à sa voiture qui était garé dehors. Ce soir là, c'était leur six mois ensemble et c'était quelque chose d'important pour Lyz. C'est d'ailleurs ce que Ryan avait bien comrpis et il l'avait donc emmener dans un grand restaurant où il savait qu'elle y serait heureuse. C'était le cas d'ailleurs. Après une soirée de rêve, alors qu'elle était dans ses bras dans son lit, Anna-Lyz n'arrivait pas à dormir. Elle n'arrêtait pas de se dire que c'était parfait et qu'elle ne pouvait pas rêver mieux. C'était l'histoire de sa vie, et elle en était fière. Un truc au fond d'elle lui disait qu'elle était amoureuse et qu'elle le resterait toute sa vie.

Quelques mois plus tard, les deux jeunes étudiants étaient ensemble et étaient même tomber amoureux. On les appelait les inséparables et c'était vraiment le genre de couple que tout le monde enviait. C'est dingue ce que vous êtes beaux avec Ryan. Un brun ténébreux et une belle blonde, c'est vraiment le couple parfait. ou encore Mec, c'est clair et net, tu sors avec la plus belle nana du bahu. T'es un vrai toi !. Cependant, les choses devenaient compliquées .. La jalousie menait à beaucoup de disputes et c'était des soirées entières gâchées et qui finissaient avec des pleurs et des cris ! Du coup, même si leur amour était fort, ils se devaient de Se séparer. Anna-Lyz était dévastée et pense franchement ne s'en être jamais vraiment remise. Aujourd'hui, il représente sa bête noire. Autour de lui, elle ne sait même plus comment réagir. Surtout qu'elle sait bien qu'il se passe des choses entre lui et Kim. Certes, elle est passée à autre chose mais on a toujours une pointe d'amertume quand on voit un homme qu'on a aimé être heureux sans nous ...


Dernière édition par Anna-Lyz Montgomery le Mer 5 Oct - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow. Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow.   ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow. EmptyMer 5 Oct - 7:58

tell me what's on your mind
YOU THINK YOU KNOW ME ?
Anna-Lyz était arrivée à la soirée depuis cinq minutes et elle se sentait déjà mal. C'était l'anniversaire d'une de ses meilleures amies mais ce soir là, elle aurait préférée rester seule dans sa chambre à travailler ou à regarder un vieux film avec un pot de glace. C'était quelque chose qu'elle adorait faire quand elle était à New-York. Mais depuis qu'elle est à Charlotte, elle n'a jamais eu le temps de s'accorder ce genre de soirées. Anna-Lyz n'a pas eu le choix. Quand sa mère est morte, son père s'est remis avec une femme qui n'a jamais vraiment aimé Lyz. Du coup, ce n'est pas facile tous les jours et d'ailleurs, ça avait été une journée vraiment éprouvante pour la jolie blonde. Bref, elle se dirigea vers le bar pour attraper un verre, mais sur le chemin, la belle blonde fut surprise de voir quelque chose auquel elle ne s'attendait vraiment pas. Jason était là. Jason était son meilleur ami, une personne qu'elle aimait beaucoup et avec qui .. s'était étrange. Ne sachant pas ce qu'elle voulait, la jolie blonde l'avait un peu repoussée, et c'est à ce moment là, comme une épine qui s'enfonçait dans son coeur, qu'elle se rendit compte qu'elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie. Jason était là, certes. Mais il n'était pas seul. Chloey, une des demies soeurs de Lyz, était accroché à son cou, et à ses lèvres. Anna-Lyz, qui s'était rapprochés d'eux, eut assez de temps pour faire demi tour, attraper une bouteille et s'enfuir vers la terrasse.

Comment avait-il pu lui faire ça ? Sortir avec Chloey, la fille que Lyz déteste le plus. C'était de la folie de lui faire vivre ça et elle était dégoutée. Du moins, elle l'était assez pour se boire la moitié de la bouteille de tequila en moins de dix minutes. Toujours seule, elle espérait que personne ne la trouve avant qu'elle est finit la bouteille. Au moins, elle oublierait tout ce qu'elle pourrait dire. Lyz, je te cherchais. Jason. C'était sa voix, Lyz pourrait la reconnaître parmi cent autres. Elle était les jambes dans le vide, la bouteille dans la main droite. Ses yeux étaient bouffis et elle n'avait aucune envie de tourner la tête pour le regarder, pourtant, il fallait bien qu'elle lui réponde. Sa robe noire lui allait tellement bien, en plus, ce serait dommage de ne pas le rendre jaloux. Lyz tourna donc la tête et le fixa, avec ses yeux de chats bottés. Salut. C'était un salut froid, un salut qui a fait douter le beau brun qui s'empressa de lui demander si ça allait. T'es sur que ça va, qu'est ce que tu fais avec la bouteille ? Question bête hein ? Surtout quand on connait l'histoire. Mais lui, de son côté, il n'a aucune idée de ce qu'il se passe, du pourquoi du comment de cette bouteille. Alors, c'est normal qu'il demande après tout. Par contre, pas question de faire la gentille pour autant. Il était temps de montrer ce que le coeur de la jolie blonde renfermait. Et bien, disons que le baiser que Chloey t'a fait m'a donné envie de .. vomir. Alors autant vomir pour de l'alcool. Lyz le regardait dans les yeux. D'ailleurs, son regard passa d'un regard intéressé à un regard plus que gêné. Mais toujours, il n'était pas question de culpabiliser. Lyz se leva et se rapprocha de lui. Elle était sublime, elle le savait et elle ferait de l'effet, elle le savait aussi. Comment t'as pu faire ça ? Hein ? Tu sais ce qu'elles me font subir alors comment tu peux sortir avec l'une d'entre elles ? C'est une preuve simple et claire que je ne suis rien pour toi, Jason. Elle fit une pause, commença à marcher vers la sortie du jardin, là où elle se retrouverai en centre ville après cinq minutes de marche. Elle se retourna avant de ne plus être vue. Ne viens plus jamais me voir Jason, tout est fini. Lyz se retourna, marcha doucement pour voir s'il la rattrapait. Voyant qu'il ne le faisait pas, elle se mit à courir. Il était temps d'aller verser sa larme dans la fontaine.

who are you, really ?!
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. Moi c'est Camille mais on m'appelle Cam. Mon pseudo c'est Winter Smile, parce que c'était mon premier blog (a). J'suis admin sur le forum, alors j'suis là pour vous sans soucis. J'adore les DC. vous me retrouverez sûrement avec un ou six personnages (a). J'suis amoureuse, enfin, je crois. Mais c'est compliqué ! L'amour ne m'aime pas trop, il aime bien m'en faire voir de toutes les couleurs. Bref, à vous de jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow. Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow.   ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANNA-LYZ ◐ without being insecure.
» ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk.
» ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends.
» ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of.
» A good glass for a good discussion || Anna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-