-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A good glass for a good discussion || Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A good glass for a good discussion || Anna 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


A good glass for a good discussion || Anna Empty
MessageSujet: A good glass for a good discussion || Anna   A good glass for a good discussion || Anna EmptyLun 3 Oct - 9:35

A good glass for a good discussion || Anna Tumblr_ljjntjjDmK1qedzelo1_500


C'est bizarre mais, depuis quelques temps je me rend compte que j'apprécie de plus en plus ma vie à Charlotte, comme si tout avait changer pour moi, le jour où j'ai emménager ici... C'est un peu idiot, surtout quand on c'est que je suis arrivée ici avec toute ma famille, ma meilleure amie et sa famille. Ce qui me fait déjà un bon cercle de connaissance mais, les gens sont tellement différent ici qu'à New York. voici ma pensée du jour, je viens de me lever et je contemple le plafond de ma chambre, en me demandant ce qu'aurait était ma vie aujourd'hui si je n'avait pas quitter NY il y a de cela six ans... Bref je suis vite sortie de mes rêveries par l'heure qu'annonce mon réveil, je dois aller en cours dans trois quart d'heure et je ne suis même pas encore sortir de mon lit si douillet. J'en sors assez rapidement, je ne vais pas à la cuisine je sais que je n'y trouverai personne, Anna est déjà partit au boulot depuis environ une heure. Ce qui veut dire que je dois avoir du café de prêt mais, j'irais vérifier ça en partant. Bon si je ne veux pas arriver en retard, je crois qu'il est largement temps que j'aille faire un tour dans la salle de bain! Je prend au passage mes vêtements, pour aller en cours il est rare que je prenne la tête à me préparer deux heure, un jean délavée et un chemisier crème feront largement l'affaire. Pour mes cheveux j'ai la chance qu'ils soient lisse de nature, alors je n'est qu'à me faire une queue haute et me voilà fin prête en moins d'une demi-heure... Comme je l'avais prévue, il y a une cafetière de prête dans la cuisine, je me sers une tasse rapidement que je bois en consultant mes mails. Je n'habite pas très loin de la fac par chance, je peux donc me permettre de partir cinq minute avant

Je viens de me taper quatre heure de cours, j'avoue qu'il y a des jours où cela ne me dérange pas mais, aujourd'hui j'ai vraiment la tête ailleurs. Mais, bon il va bien falloir que je me réveille puisque j'ai encore la même chose pour cette après midi. Pour me remonter un peu le morale j'envoie un message à ma petite chérie pour lui proposer de venir boire un verre avec moi ce soir! Oui, je sais vous allez me dire qu'on ne se voit pas déjà assez en vivant ensemble, eh bien non!
Revenir en haut Aller en bas
A good glass for a good discussion || Anna 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


A good glass for a good discussion || Anna Empty
MessageSujet: Re: A good glass for a good discussion || Anna   A good glass for a good discussion || Anna EmptyMer 5 Oct - 6:14

Anna-Lyz était arrivée en avance à l'école. Non pas qu'elle ait envie de passer du temps là bas, mais plus pour réfléchir. Sa salle de classe était le seul endroit où elle savait qu'elle ne serait pas dérangée. La nuit avait été très longue. Anna avait travaillé sur un projet pendant la majorité de celle-ci et n'avait pas réussi à dormir pendant l'autre. C'était souvent le cas en ce moment et Anna avait du mal à suivre le rythme. Malgré tout, elle se devait de venir donner cours à ses petits bambins qu'elle aime tellement. Cela faisait deux ans qu'elle était maitresse en maternelle et c'était sa passion. La jolie blonde était beaucoup critiquée pour ça, mais c'était ce qu'elle avait toujours voulu faire alors pas question de passer à côté. Quoi qu'il en soit, les enfants allaient bientôt arrivés et Anna était dans un sale état. Fatiguée et avec les yeux bouffis, elle n'avait pas la tête à donner des cours. Ça allait passer bien sur, mais là, elle aurait donné beaucoup pour être au fond de son lit, sous sa couette !

Il était déjà 16h30, la journée était passée très vite et Anna avait oublié tous ses problèmes. Surtout qu'elle avait reçu un message de Kim, sa meilleure amie disant qu'elle devait la retrouver au bar dans la soirée. Plus qu'excitée à cette idée, la jolie blonde n'était plus du tout fatiguée. En avance, Anna prit le métro et s'arrêta au centre commercial pour faire quelques emplettes. Un petit gilet lui tapa dans l'oeil et une robe brodée blanche absolument sublime. Elle sortit sa carte bleue - heureusement que c'était le début du mois - et paya avant de rejoindre Kim au bar. D'ailleurs, celle ci était déjà à leur table habituelle à l'attendre. Elle était toujours aussi belle, avec ses grands yeux et ses cheveux long et lisse. Ce que d'ailleurs, la belle blonde avait toujours voulu avoir. À peine Kim et Anna s'étaient vues, elles étaient déjà dans les bras l'une de l'autre. saluuuuut amour, comment tu vas ? J'suis tellement contente de te voir, j'en avais besoin ! Elles se détachèrent l'une de l'autre et s'assirent à leur table alors qu'on leur apportait déjà deux coca zéro.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A good glass for a good discussion || Anna 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


A good glass for a good discussion || Anna Empty
MessageSujet: Re: A good glass for a good discussion || Anna   A good glass for a good discussion || Anna EmptyJeu 20 Oct - 15:59

Après mes cours, j'avais donc décider de retourner chez moi quelques instants pour me changer, ne regardant pas devant moi j'ai eu le malheurs de renverser tout mon cappuccino sur mon haut. Bref du coup je dû me changer, je ne pouvais décemment pas aller dans un bar, habiller avec des vêtements tacher, du coup je sortis une chemise bleu et une petite jupe cintrée remontant juste en dessous du décolleter ce qui donner l'impression d'une jolie robe. Après tout on ne sait jamais qui l'on va rencontrer et puis même si je ne suis pas trop du genre à me préoccuper de ce que pense les gens, j'aime quand même être un minimum coquette... Je ne pris pas très longtemps pour me changer, je retourna à ma voiture à peine un quart d'heure plus tard. Comme d'habitude fus arriver la première, ce n'est pas un reproche envers ma meilleure amie, loin de là, c'est plutôt que j'ai une fâcheuse tendance à toujours arrivée en avance... DU coup sachant d'avance ce que commanderait ma blonde préférer, je commanda rapidement deux coca-cola zéro. Après dix petites minutes d'attente où j'eus le droit à quelques regard dragueurs ma meilleure amie arriva, on ne perdit pas deux seconde pour se prendre dans les bras l'une de l'autre... saluuuuut amour, comment tu vas ? J'suis tellement contente de te voir, j'en avais besoin ! Je fis une petite moue indiquant le fait qu'il dû se passer quelques chose dans sa journée pour qu'elle est un besoin particulier de me voir. Puisque même en vivant ensemble, il nous arriver souvent d'être séparer quelques jours pour quelques raisons que se soit. Comme d'habitude j'en est marre de tourner en bourrique, mais ça va et toi qu'es-ce qu'il se passe? D'ailleurs moi aussi je suis vraiment contente de te voir... J'étais triste que tu sois déjà partie ce matin. Je commença à siroter tranquillement mon coca en attendant que la jolie blonde qui se trouver face à moi me répondent. Autour de nous plusieurs hommes nous regarder se demandant s'ils devaient venir ou non nous accoster. Fort heureusement pour l'instant tous nous laissèrent tranquille, mais cela ne devrait pas tarder à ce que l'un deux viennent draguer Liz' ça arriver à chaque fois j'en est pris l'habitude. Le serveur nous amena un petit bol de biscuit apéritif qu'il posa devant nous, ce devait être un ancien compagnon du lycée son visage me dit vraiment quelques chose, je sortis rapidement de mes pensée pour reposer mon regard sur la demoiselle qui m'accompagne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A good glass for a good discussion || Anna 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


A good glass for a good discussion || Anna Empty
MessageSujet: Re: A good glass for a good discussion || Anna   A good glass for a good discussion || Anna EmptyJeu 27 Oct - 15:15

A good glass for a good discussion || Anna Tumblr_lgkulzMmye1qakqpmo1_r1_500

Anna était toujours heureuse de retrouver sa meilleure amie, le temps était souvent long avant qu'elle la retrouve et certains scoops n'attendaient pas vraiment. Hier soir, la jolie blonde avait appris que son meilleur ami, Jason, sortait avec sa demie soeur, celle qui pourrit la vie d'Anna depuis des années. Et elle n'avait même pas eu le temps de le raconter à Kim. Du coup, tout en écoutant ce qu'elle disait, la jolie blonde s'empressa de répondre. Comme d'habitude j'en est marre de tourner en bourrique, mais ça va et toi qu'est-ce qu'il se passe? D'ailleurs moi aussi je suis vraiment contente de te voir... J'étais triste que tu sois déjà partie ce matin. Tu sais que Jay sort avec Chloey ? Et bien .. figure toi que môsieur ne savait pas que c'était ma pire ennemie. Lorsqu'elle en parlait, Anna sentait qu'elle avait les larmes aux yeux. Pourquoi ou comment ? Elle n'en avait aucune idée mais une chose était sûre, elle ne se sentait pas bien vis à vis de cette histoire. Rapidement, le barman leur apporta leur boisson et Anna attrapa son mojito sans même penser à autre chose, depuis qu'elle avait appris cette relation, elle ne voulait qu'une chose : boire ! Sérieusement. qu'est ce que je suis sensée faire ? C'est mon meilleur ami, et elle ma pire ennemi. Elle va finir par passer avant moi et ça, je crois que je ne pourrais jamais lui pardonner ... Anna regardait Kim avec insistance, il allait falloir l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A good glass for a good discussion || Anna Empty
MessageSujet: Re: A good glass for a good discussion || Anna   A good glass for a good discussion || Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A good glass for a good discussion || Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANNA-LYZ ◐ without being insecure.
» ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow.
» ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk.
» ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of.
» ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: CHARLOTTE, the queen city. :: centre ville. :: alligator sky-