Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. Empty
MessageSujet: jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça.   jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. EmptyVen 28 Oct - 17:17

jessica marwa sutton valentynn
Oui, c'est vrai, je suis instable. Oui c'est vrai, j'ai les jambes qui tremblent, je ne tiens pas sur mes pattes, j'ai la voix qui dérape, je m'attache aux gens qui ne veulent pas de moi et dédaigne ceux qui m'aiment. Je sais, je suis une handicapée des sentiments, j'aime toujours trop fort ou pas assez. Je me laisse submerger par le passé, je me complais dans une nostalgie ridicule, mais j'aurai juste voulu que tu me dises que je suis comme tout le monde. J'aurai voulu que tu m'expliques que tout le monde a des défauts énormes mais que tout le monde arrive à vivre avec, que tu me dises que certaines personnes sont même plus aimées pour leurs défauts que pour leurs qualités. J'aurai aimé que tu me réveilles, que tu m'aides à trouver l'équilibre. Mais il faut croire que l'équilibre, tu l'avais pas non plus. La seule différence, c'est peut-être que tu le cachais mieux que moi.
Bien le bonjour, moi c'est jessica marwa sutton valentynn mais on m'appelle plutôt jessica, jess', jessy, réo. Depuis 20 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 20 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à un an et un mois et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont ensemble et j'ai une soeur et deux frères, plus grands que moi. Je suis active dans notre société et je étudiante en art dramatique, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je vois très bien où est la fontaine et je suis allée à cet endroit il y a peu de temps. Je suis américaine et j'ai des origines française. On me dit souvent que je suis drôle, sensible, fleur bleu et toujours droite, peste, prétentieuse. Je fais beaucoup d'activité dont danse, course, musculation. Je suis plutôt du type adam et belle. Et on me répète souvent que je ressemble à selena gomez, vous trouvez vous ?

give all your secrets
▷ La jeune femme se fait souvent appelé Reo au lieu de son prénom. C'est son surnom, on le lui a donné lorsqu'elle n'avait que sept ans, depuis ça lui ai resté. ▷ Elle a des origines françaises. ▷ C'est un parfait mélange de ses deux parents, elle tient du caractère de son père et son physique très avantageux de sa mère. ▷ Jessica est ce qu'on pourrait appelé de bombe à retardement. Elle peut se montrer adorable ★ caractérielle ★ intelligente ★ gourmande ★ marrante ★ fainéante ★ gentille ★ emmerdante ★ douce ★ drôle ★ jalouse ★ généreuse ★ possessive ★ souriante ★ perdue ★ heureuse ★ mystérieuse ★ fidèle ★ manipulatrice ★ souriante ★ têtue ★ barré ★ extravertie ★ avenante ★ franche ★ très maladroite ★ légère ★ impulsive ★ fantastique ★ attachante ★ sympathique ★ grinçante ★ singulière ★ réaliste ★ rêveuse ★ romantique ★ sociable ★ lunatique ★ hystérique ★ sensuelle ★ capricieuse ★ travailleuse ★ douée ★ sportive ★ folle ★ une très grosse dormeuse ★ bordélique ★ boudeuse ★ passionnée ★ envoutante ★ désordonnée ★ bavarde ★ imaginative ★ sérieuse ★ têtue ★ optimiste ★ peureuse ★ unique dans toute sa splendeur. ▷ elle aime manger, mais elle fait beaucoup de sort pour perdre ce qu'elle prend ▷ elle est étudiante en droit mais est aussi animatrice radio, elle aime ce qu'elle fait. ▷ pour elle l'amour c'est une histoire compliqué, très naïve et fleur bleu, elle peut tomber amoureuse de n'importe qui, ce qui lui vaut beaucoup de déceptions. du coup maintenant elle en a peur. ▷ elle peut très bien se montrer très sauvage envers une personne si elle l'attaque. ▷ elle est unique en son genre et il n'y en pas deux comme elle.


Dernière édition par Jessica M. Valentynn le Ven 28 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. Empty
MessageSujet: Re: jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça.   jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. EmptyVen 28 Oct - 17:18

tell me what's on your mind
CITATION. CITATION. CITATION.
c'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Quelque soit la forme (journal, Rp ou autre ..) il faut juste comprendre ce qu'il s'est passé, si votre personnage a quitté la ville pour y revenir, ce qu'il pense de l'histoire de la fontaine et s'il a eu le coeur brisé. Il n'y a pas d'autres question concernant ce passage mais c'est très important alors il ne faut pas l'oublier ! Bonne rédaction !

who are you, really ?!
Salut, t'es qui ? (a). Aller, dis nous tout ! Pseudo, âge, passion, ce que tu fais dans la vie ? T'es amoureux(se) ? Et dis moi, comment t'es arrivé sur UITAS ? Tu comptes te connecter souvent ? Et c'est quoi le code qu'il fallait trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. Empty
MessageSujet: Re: jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça.   jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. EmptyVen 28 Oct - 17:20

Waaaaaaaaaaaaaaaaa jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 3796487374 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 1001172573 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 649958149 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 1007962138 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 1294436410 :tchat: :faim: :45: :55: :94: :grrr: :92: :ymca: :66: :om: jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 436944524 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 456023687 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 4205929361 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 964655412 :15:
Je ne rêve pas ?!! C'est bien ma petite soeur ?!!

Han merciii de l'avoir choisie ! jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 2176505670
Courage pour ta fiche ! :D n'hésite surtout pas si besoin ! jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
avatar
Invité
Invité




jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. Empty
MessageSujet: Re: jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça.   jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. EmptyVen 28 Oct - 17:31

jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 2176505670 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 1817655808 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 2774444739 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 3995355489 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 396099242 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 4159967376 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 605917688 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 3554500131 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 337664734 Twisted Evil jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 1688156119 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 2891660481 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 173236763 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 3345582649 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 3188806608 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 2848189344 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 4153354820 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 1001172573 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 1839924927 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 2916653904 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 197842979 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 1594517283 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 345869612 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 649958149 :calin: :baveuh: jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 1294436410 :45: :46: :faim: :55: :ymca: :95: :66: :om: :sre: jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 456023687 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 3109088958 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 4205929361 jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 2325459160
et oui c'est bien moi, gros gros gros gros gros gros coup de coeur sur le personnage jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 197842979
Revenir en haut Aller en bas
jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. Empty
MessageSujet: Re: jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça.   jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. EmptyVen 28 Oct - 17:33

Haan super quoi !! jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 1007962138 ma boite à mp t'es entièrement ouverte si tu as une quelconque question !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. Empty
MessageSujet: Re: jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça.   jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. EmptyVen 28 Oct - 17:36

    yeeaah qsi funny. La petit soeur de ma meilleure amie est enfin arrivée. Bienvenue parmi nous ma belle. Je te laisse harceler ta soeur si tu as un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. Empty
MessageSujet: Re: jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça.   jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. EmptyVen 28 Oct - 23:18

AAAAAAAANH j't'avais pas vu, t'es passée entre les filets (a).
Selena est sublime, bienvenue à toi <3.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Hale-Daniels
Emrys Hale-Daniels


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 27/10/2011
▬ age : 36
▬ humeur : changeante
▬ localisation : la deuxième étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin.
▬ étude/métier : guitariste


jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. Empty
MessageSujet: Re: jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça.   jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. EmptySam 29 Oct - 8:25

Bienvenue jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. Empty
MessageSujet: Re: jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça.   jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. EmptySam 29 Oct - 8:40

jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 3995355489 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. Empty
MessageSujet: Re: jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça.   jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. EmptySam 29 Oct - 8:53

Bienvenue jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. Empty
MessageSujet: Re: jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça.   jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. EmptySam 29 Oct - 16:45

SELENA jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 2176505670
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma belle ! N'hésite surtout pas si tu as besoin de quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. Empty
MessageSujet: Re: jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça.   jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. EmptyJeu 3 Nov - 10:39

Bienvenue & bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. Empty
MessageSujet: Re: jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça.   jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. EmptyJeu 3 Nov - 16:27

bienvenuuuue! excellent choix d'avatar jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. Empty
MessageSujet: Re: jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça.   jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. EmptyJeu 3 Nov - 16:32

Des nouvelles de ta fiche ma belle ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. Empty
MessageSujet: Re: jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça.   jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jessica ♫ elle t'a(b)ime et aime ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amanda ζ Je t'aime, moi non plus
» LOU † Look me and love me • Regarde moi et Aime moi
» Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...
» Annabell ☼ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations abandonnées.-