-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 emily ☞ something is strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


emily ☞ something is strange Empty
MessageSujet: emily ☞ something is strange   emily ☞ something is strange EmptyVen 28 Oct - 17:43

stacy emily porter
Dans les affaires, comme en amour, il est un moment où l’on doit s’abandonner. Bernard Grasset.
Bien le bonjour, moi c'est stacy emily porter mais on m'appelle plutôt emy. Depuis 26 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis pas mal d' années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à un an et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont ensembles et j'ai une soeur. Je suis active dans notre société et je suis avocate, ça me prend un temps fou. Je suis en couple, et personne ne le sait. Je vois très bien où est la fontaine et je suis déjà aller. Je suis américaine et j'ai des origines anglaises. On me dit souvent que je suis marrante - amicale & joueuse et chiante - flemmarde & collante. Je fais beaucoup d'activité dont la peinture. Je suis plutôt du type cendrillon. Et on me répète souvent que je ressemble à carey mulligan, vous trouvez vous ?

give all your secrets