-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 emily ☞ something is strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


emily ☞ something is strange Empty
MessageSujet: emily ☞ something is strange   emily ☞ something is strange EmptyVen 28 Oct - 17:43

stacy emily porter
Dans les affaires, comme en amour, il est un moment où l’on doit s’abandonner. Bernard Grasset.
Bien le bonjour, moi c'est stacy emily porter mais on m'appelle plutôt emy. Depuis 26 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis pas mal d' années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à un an et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont ensembles et j'ai une soeur. Je suis active dans notre société et je suis avocate, ça me prend un temps fou. Je suis en couple, et personne ne le sait. Je vois très bien où est la fontaine et je suis déjà aller. Je suis américaine et j'ai des origines anglaises. On me dit souvent que je suis marrante - amicale & joueuse et chiante - flemmarde & collante. Je fais beaucoup d'activité dont la peinture. Je suis plutôt du type cendrillon. Et on me répète souvent que je ressemble à carey mulligan, vous trouvez vous ?

give all your secrets
J'ai toujours fantasmé sur Robert Downey Jr ▬ Mes parents ont toujours préféré ma petite soeur si parfaite à leurs yeux, j'ai beau être avocate ils s'en foutent ▬ J'ai déjà fumé mais j'ai arrêté depuis quatre ans ▬ J'adore cuisiner, lire et peindre ▬ Avocate a toujours été une vocation et ça depuis toute petite ▬ Je sors avec un collègue de genre, dix ans mon ainé et ça je ne l'ai dit à personne, pas même à mon meilleur ami ▬ J'ai toujours admiré le mariage de mes parents et j'espère bien obtenir ça un jour ou l'autre ▬ Je m'habille toujours très féminine ▬ Je suis allergique aux pommes ▬ J'habite avec deux chats.


Dernière édition par S. Emily Porter le Sam 29 Oct - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


emily ☞ something is strange Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ something is strange   emily ☞ something is strange EmptyVen 28 Oct - 17:45

tell me what's on your mind
L’homme ne peut aboutir qu’à des à peu près. Jules Supervielle.
Quand mes parents m'avaient dit qu'on allait déménagé, j'ai serré mon ours en peluche dans mes bras et j'ai pleuré. Je ne voulais pas partir loin de mes grands-parents, de mes tantes et de mes cousins que j'aimais par dessus tout. Mon père venait d'être muté dans un comté du nom de Charlotte. J'avais que six ans et pourtant je savais ce que tout ça voulait dire: on quittait le Tennessee pour aller sur la côte Est. On est parti d'ici un matin d'avril, il faisait beau et chaud et j'ai dis au revoir à la maison, à la balançoire et à toute sorte de choses. Ma sœur de onze ans m'a raillé en disant que je faisais le bébé, même ma mère m'a dit d'arrêter de pleurer pour si peu. Etais-je donc la seule à comprendre ce qui se passait réellement? On est arrivé à Charlotte en fin d'après-midi et je restais devant la maison, notre nouveau chez nous. La voisine est venue apportée une tarte aux pommes, oui comme dans les films, et avec un sourire elle m'a pincé la joue droite en déclarant: « Quelle jolie petite fille vous avez là. » Mes cheveux châtains tombaient sur mes épaules et je me dis que j'allais détester cette femme. Cette femme était Mrs. Brown, une pipelette qui adorait savoir tout sur tout le monde et sans doute allait-elle être déçue quand plusieurs années après, elle n'arriverait pas à me faire sortir un mot de la bouche excepté: Bonjour.

J'avais douze ans et un meilleur ami. Je n'étais pas le genre de personne qui allait facilement vers les gens, mais cette fois c'était différent. On avait réussi à nouer une amitié extraordinaire et j'en étais assez fière. Les années se sont écoulées rapidement, j'ai troqué mes cheveux châtains, longs à une coupe courte à la garçonne et blonde. Le choc de Mattys quand il m'avait vu pour la première fois avec ce look, j'en ris encore. Mes parents ont failli faire une attaque. Je n'avais que dix-sept ans et ma mère m'a fait une crise comme jamais: « Qu'est ce que tu as fait?! » Elle est restée hébétée en me retrouvant ainsi. J'avais profité que je n'avais pas eu cours l'après-midi pour aller chez le coiffeur et sans elle, car elle était toujours à demander à ce qu'on ne touche presque à rien. Je tins une mèche de cheveux entre mes doigts. « Comme tu peux le voir, j'ai changé de tout au tout, ca faisait tellement gamine. » « Mais tu n'es qu'une enfant! » « j'ai grandi maman, et si tu veux savoir j'ai même eu ma première expérience sexuelle. » Là j'ai vraiment cru qu'elle allait me tuer. « Ce Mattys a une mauvaise influence sur toi! » Et voilà cela revenait toujours au même point. Mon meilleur ami qui n'était pas comme les autres et qui aimaient profité de la vie. Je n'étais pas comme lui, j'avais la tête un peu plus sur les épaules, et je ne voyais pas en quoi le fait que j'étais en train de grandir venait de lui. Je n'ai pas répondu, elle avait beau appelé mon prénom, me menacer de me punir, je m'en moquais. Pourquoi? Peut-être car j'étais la fille pestiférée qui n'était pas aussi intelligente que sa sœur ainée. J'ai fermé ma porte avant de mettre mon baladeur sur mes oreilles et d'étudier mes cours.

J'ai obtenu mon diplôme de droit avec les félicitations du doyen. Ce jour-là mes parents ne sont même pas venus, je ne les avais pas vu depuis une année, date où laquelle j'ai claqué la porte pour me prendre un petit studio au centre ville. Je ne les supportais plus eux et leur dictat. Ainsi c'est Mattys qui est venu à la cérémonie, c'était l'an dernier et j'étais contente qu'il soit là, avec sa femme bien entendue. Une fille fabuleuse, cela m'étonnait même que mon meilleur ami se fasse passer la bague au doigt. Je ne fus même pas surprise quand cette année il me déclara qu'il trompait sa femme. Sérieusement, comment aurais-je pu croire que Mattys s'était assagi? Je l'avais écouté, et je n'étais pas la personne qu'il fallait, je n'aimais pas lui faire la morale et je lui déclara juste que certes , mais ce n'était pas simple. Il le savait que dans cette histoire il pouvait blesser plus de personne qu'il croyait. Je ne pouvais pas lui faire la morale car je n'étais pas mieux côté sentimentale. Cela faisait trois mois que j'entretenais une relation avec un avocat de mon cabinet, dix ans de plus que moi, marié et moi j'étais comme une petite fille: je rêvais du prince charmant. Je voulais qu'il soit à moi et rien qu'à moi. A chaque fois que je rentre dans son bureau je sens mon cœur battre à la chamade devant ses yeux bleus aciers. Il me sourit et je fonds littéralement. Je l'aime. Oui je l'aime. Je rêve de lui à chaque fois, et nos étreintes je les adore. Sans doute me fais-je avoir, il est marié, mais quand il me parle de sa femme je sais bien que rien ne va et alors j'espère... oh oui j'espère.

who are you, really ?!
Hey! Alors moi c'est Microwave, de prénom Amélie, j'ai 20 ans et j'étudie l'anglais et l'italien en fac de langues. Même si y'a la fac, je me connecte minimum 5 a 6 fois par semaine. Je préviens toujours si j'ai un problème ou une absence ah ah. Sinon j'aime écrire et rp, et il parait que je suis pénible car je réponds même trop vite. Mais au moins je réponds! emily ☞ something is strange 1817655808 Sinon j'adore le scénario et je pense que je vais beaucoup m'amuser avec la petite Emily emily ☞ something is strange 1817655808 et pour finir le code c'est: j'ai failli casser mon talon omfg le talon de tes gucci ?!non le talon de mon pied, heureusement.


Dernière édition par S. Emily Porter le Sam 29 Oct - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
emily ☞ something is strange 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


emily ☞ something is strange Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ something is strange   emily ☞ something is strange EmptyVen 28 Oct - 17:48

    Wouh. Bienvenue chez mous mademoiselle. Bonne chance pour ta fiche. Au moindre problème tu sais où nous trouver. On est là.
    Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
emily ☞ something is strange 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


emily ☞ something is strange Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ something is strange   emily ☞ something is strange EmptyVen 28 Oct - 17:54

Bienvenue parmi nous !! :45:
Courage pour ta fiche ! comme Ryan 'a dit, n'hésite surtout pas emily ☞ something is strange 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


emily ☞ something is strange Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ something is strange   emily ☞ something is strange EmptyVen 28 Oct - 17:59

Merci beaucoup à vous deux emily ☞ something is strange 2774444739 ca fait plaisir de se sentir accueilli comme ca emily ☞ something is strange 4159967376
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Hale-Daniels
Emrys Hale-Daniels


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 27/10/2011
▬ age : 36
▬ humeur : changeante
▬ localisation : la deuxième étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin.
▬ étude/métier : guitariste


emily ☞ something is strange Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ something is strange   emily ☞ something is strange EmptyVen 28 Oct - 18:06

Microwave, comme celle sur bazzart et qui fait de trop beaux designs?
Je suis fan de toi emily ☞ something is strange 2916653904
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


emily ☞ something is strange Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ something is strange   emily ☞ something is strange EmptyVen 28 Oct - 18:15

euh oui c'est moi emily ☞ something is strange 1294436410 enfin beau --' emily ☞ something is strange 535921147

Merci beaucoup What a Face avec Ben emily ☞ something is strange 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
emily ☞ something is strange 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


emily ☞ something is strange Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ something is strange   emily ☞ something is strange EmptyVen 28 Oct - 18:27

GOD, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime emily ☞ something is strange 2176505670.
ma Carey, mon amouuuur de meilleure amie :D
emily ☞ something is strange 173236763 emily ☞ something is strange 2916653904 emily ☞ something is strange 1007962138 .
bienvenuuue et si t'as des question, je suis à ta disposition (ça rime :p).
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


emily ☞ something is strange Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ something is strange   emily ☞ something is strange EmptyVen 28 Oct - 18:46

emily ☞ something is strange 4159967376 j'espère être à la hauteur de ton scénario emily ☞ something is strange 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
emily ☞ something is strange 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


emily ☞ something is strange Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ something is strange   emily ☞ something is strange EmptyVen 28 Oct - 19:18

Bienvenue! Tres bon choix de scena et surtout de vava!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




emily ☞ something is strange Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ something is strange   emily ☞ something is strange EmptyVen 28 Oct - 19:19

Quel magnifique jeune femme emily ☞ something is strange 2916653904
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




emily ☞ something is strange Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ something is strange   emily ☞ something is strange EmptySam 29 Oct - 9:03

Bienvenue emily ☞ something is strange 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


emily ☞ something is strange Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ something is strange   emily ☞ something is strange EmptySam 29 Oct - 11:33

Merci à vous et de cet accueil chaleureux! What a Face

J'ai fini, désolé d'habitude je fais mieux >< j'espère que ca conviendra à Mattys emily ☞ something is strange 4159967376
Revenir en haut Aller en bas
emily ☞ something is strange 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


emily ☞ something is strange Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ something is strange   emily ☞ something is strange EmptySam 29 Oct - 11:48

j'adoooooore emily ☞ something is strange 2176505670.
la mauvaise influence, t'as tout compris :D.
je te valide sans hésiter :D
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


emily ☞ something is strange Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ something is strange   emily ☞ something is strange EmptySam 29 Oct - 11:49

ohhh je suis contente que ça te plaise emily ☞ something is strange 2774444739 merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


emily ☞ something is strange Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ something is strange   emily ☞ something is strange EmptySam 29 Oct - 11:56

Bienvenue :D & j'adoore ton prénom :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




emily ☞ something is strange Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ something is strange   emily ☞ something is strange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emily ☞ something is strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» emily ☞ once upon a time... WTF?
» Emily&Mattys l'alcool est vraiment la solution?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-