Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 emily ☞ once upon a time... WTF?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


emily ☞ once upon a time... WTF? Empty
MessageSujet: emily ☞ once upon a time... WTF?   emily ☞ once upon a time... WTF? EmptySam 29 Oct - 12:13

prénom prénom² nom
SURNOM Ϟ Emy
ÂGE Ϟ 26 ans
ETUDE/MÉTIER Ϟ avocate
STATUT SOCIAL Ϟ en couple? .
ADRESSE Ϟ écrire ici.
CARACTERE Ϟ écrire ici.
CE QUE J'AIME Ϟ écrire ici.
CE QUE JE N'AIME PAS Ϟ écrire ici.

ce que vous n'avez pas besoin de savoir
mais que je vous dit quand-même
raconte tout ce que tu as envie de raconter.

mes recherches
la liste des liens que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


emily ☞ once upon a time... WTF? Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ once upon a time... WTF?   emily ☞ once upon a time... WTF? EmptySam 29 Oct - 12:14

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


emily ☞ once upon a time... WTF? Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ once upon a time... WTF?   emily ☞ once upon a time... WTF? EmptySam 29 Oct - 12:14

+ 2 a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




emily ☞ once upon a time... WTF? Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ once upon a time... WTF?   emily ☞ once upon a time... WTF? EmptySam 29 Oct - 13:41

héhé :D moi c'est obligé emily ☞ once upon a time... WTF? 4159967376 emily ☞ once upon a time... WTF? 2848189344
meilleure amie de mon chérie + CAREY emily ☞ once upon a time... WTF? 197842979 emily ☞ once upon a time... WTF? 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
emily ☞ once upon a time... WTF? 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


emily ☞ once upon a time... WTF? Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ once upon a time... WTF?   emily ☞ once upon a time... WTF? EmptySam 29 Oct - 16:54

Moi je veux absolument un lien emily ☞ once upon a time... WTF? 2176505670 De un parce que Matt a oublié de mettre celui que je souhaitais dans la liste et de deux parce que Carey est la femme de ma vie :D
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


emily ☞ once upon a time... WTF? Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ once upon a time... WTF?   emily ☞ once upon a time... WTF? EmptySam 29 Oct - 18:53

Oh oui vous deux emily ☞ once upon a time... WTF? 2916653904 emily ☞ once upon a time... WTF? 2848189344

vous voukez quoi ah ah? une idée ^^?
Revenir en haut Aller en bas
emily ☞ once upon a time... WTF? 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


emily ☞ once upon a time... WTF? Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ once upon a time... WTF?   emily ☞ once upon a time... WTF? EmptySam 29 Oct - 21:03

Et bien ... (à vrai dire, j'avais demandé à Matt que tu sois ma grande soeur mais le vilain a oublié alors tant pis :calin: ) Sinon ... J'ai lu dans ta fiche que tu adorais peindre, et je suis moi-même peintre, donc on pourrait partir là-dessus ? Tu es un peu plus vieille que moi mais on aurait pu suivre des cours ensemble étant plus jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


emily ☞ once upon a time... WTF? Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ once upon a time... WTF?   emily ☞ once upon a time... WTF? EmptyDim 30 Oct - 13:08

Lee-Lou Jones a écrit:
Et bien ... (à vrai dire, j'avais demandé à Matt que tu sois ma grande soeur mais le vilain a oublié alors tant pis :calin: ) Sinon ... J'ai lu dans ta fiche que tu adorais peindre, et je suis moi-même peintre, donc on pourrait partir là-dessus ? Tu es un peu plus vieille que moi mais on aurait pu suivre des cours ensemble étant plus jeunes ?

arf merde dommage parce qu'au début j'avais pensé faire une petite soeur et je me suis décidée pour une grande x_x

Oh oui on part sur ca emily ☞ once upon a time... WTF? 2176505670 elles auraient donc pu suivre des cours de peinture pendant plusieurs années? Elles auraient pu être voisine de chevalet et à force elles auraient noué une complicité?
Revenir en haut Aller en bas
emily ☞ once upon a time... WTF? 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


emily ☞ once upon a time... WTF? Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ once upon a time... WTF?   emily ☞ once upon a time... WTF? EmptyDim 30 Oct - 20:20

Oui voilà :D Comme tu étais un peu plus vieille que moi, j'aurais pu te voir comme une sorte de modèle (même si ma soeur en était un pour moi aussi), parce qu'en plus, je suis toootalement pour la solidarité blonde :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


emily ☞ once upon a time... WTF? Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ once upon a time... WTF?   emily ☞ once upon a time... WTF? EmptyLun 31 Oct - 12:42

yeah ca me va totalement emily ☞ once upon a time... WTF? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




emily ☞ once upon a time... WTF? Empty
MessageSujet: Re: emily ☞ once upon a time... WTF?   emily ☞ once upon a time... WTF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emily ☞ once upon a time... WTF?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» emily ☞ something is strange
» Emily&Mattys l'alcool est vraiment la solution?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: gestion :: Avec les potes que j'ai, maintenant j'ai peur des gens normaux-