-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUDITH & JILL ✿ J-J Est dans la place, alors de la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JUDITH & JILL ✿  J-J Est dans la place, alors de la place!  Empty
MessageSujet: JUDITH & JILL ✿ J-J Est dans la place, alors de la place!    JUDITH & JILL ✿  J-J Est dans la place, alors de la place!  EmptySam 10 Déc - 12:24



JUDITH & JILL ✿  J-J Est dans la place, alors de la place!  354451ESSAIMIRANDGIF2JUDITH & JILL ✿  J-J Est dans la place, alors de la place!  438404ALIVE
❝ Tu vois là, la fille super canon! C'est ma meilleure amie! ❞


Jill avait besoin d’air, besoin de s’amuser, besoin juste d’oublier un peu tout ce qui n’allait pas, ce quotidien qui l’épuisait. Elle aimait sa vie, elle adorait vivre avec Jake mais parfois elle avait juste besoin d’avoir une soirée tranquille en soirée avec une fille. Et cette fille ne pouvait être nul autre que Judith. Parce que Judith était la fille pour s’amuser ! Elle l’avait rencontré et elle avait tout de suite sympathiser. Parce que judith avait vraiment le sens de la fête ! D’ailleurs sans Judith, Jill n’aurait jamais pensé à aller en boite pour danser non non ! Jill le dit souvent d’ailleurs : « Judith tu as réussis l’impossible avec moi et mes deux pieds gauches ! » Et maintenant il faut le dire quand elle dansait à deux c’était magique ! Et oui, d’ailleurs elle adorait sortir avec elle parce que tout les garçons les regardait. Il faut le dire Judith est une fille superbe ! Elles se sont rencontré en boite justement et maintenant, Jill n’imaginait pas une seule seconde une sorti sans sa meilleure amie ! Elle était donc prête à sortir et après avoir fait de sa salle de bain une vraie piscine… Jill n’a jamais été très doué avec l’ordre et quand elle prenait sa douche, elle en mettait toujours partout ! Mais elle avait fini par trouver une robe parfaite pour l’occasion et maintenant elle se dirigeait vers une des boites branchés, où elles aimaient y aller. Elle était devant l’entrée et elle cherchait son ami. C’était simple… il suffit de suivre les regards des garçons !
Revenir en haut Aller en bas
 

JUDITH & JILL ✿ J-J Est dans la place, alors de la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JUDITH ❧ who's laughting now ?
» AARON & JUDITH ♧ oui, au moins, c'est clair.
» CASEY ☂ Viens dans mon COMIC STRIP !
» We See All ◐ Le petit frère UITAS entre dans la cour des grands!
» AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: CHARLOTTE, the queen city. :: centre ville. :: queen city lounge-