Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 8:08

moi je veux amour Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 2916653904
untrucsexuel Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Nora A. Tchekhowitz
Nora A. Tchekhowitz


▬ double compte : RD
▬ cœurs brisés : 32
▬ date d'arrivée : 02/11/2011
▬ humeur : Crazy night
▬ localisation : salle de danse


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 10:37

    Oh oui babe ! Dès que j'ai fini ma fiche je commence notre rp (a)

    Ally ... --' C'est bien toi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:20

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:25

Qu'est-ce qui m'a pris de faire de Jude un insociable quand il est entouré de fille pareille?!!!!!! mdr!

Alors pour commencer, Nora à ta fiche! vite je veux lire la suite, savoir quand elle sortira du coma tout!

Ensuite Ally évidemment que je veux un truc sexuel je comprend même pas que tu sois encore habillée XD Tu es à Charlotte depuis quand? Oui je l'avoue je ne crois pas avoir lu ta fiche mais c'est qu'on en a tellement lol!

Ma kimy!!!!!! I want! Une idée peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:28

Ba vu que tu es insociable pas facile hein?
Mais justement je pourrais peut-être avoir une chance de faire fondre ton petit coeur, pour un lien genre protecteur, confident ou un truc du genre? Remixer spéciale nous bien sur Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 2891660481
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:35

T'as pas un lien familial avec Leelou? Psk on était très proche donc elle aurait pu nous présenter il fut un temps, avant de partir de Charlotte et on se serait rapprochés quand je me serais éloigné d'elle, tu aurais en quelque sorte pris sa place dans mon petit coeur de pierre XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:38

Oui c'est ma cousine :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:19

Bah si le lien te convient ça pourrait le faire mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:11

Oh oui ça me va très très bien :)
Donc en faite quand elle est partie, on se serait beaucoup rapprocher du fait qu'elle nous manquer. Par contre elle est partie a New York au moment ou moi j'en partais, donc elle nous aurait présenter avant quand je serais venue en visite?
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:55

Oui genre pendant les vacances ou n'importe
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 13:55

I want ! Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:53

Jude a beau etre un insociable il ne peut clairement pas dire non à une bombasse pareille XD
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:23

Merci du compliment beau gosse ;P
Hum alors déjà tu es chirurgien et je suis médecin .. donc notre rencontre pourrait être au boulot ! A creuser, mais là mes idées sont pas claires Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:56

J'ai un truc à te proposer, bon ça sera ptre pas clair mais on va dire que c'est psk il est tard lol!
Ils pourraient se connaitre de l'hopital, Jude prendrait Amanda pour une bimbo blonde superficielle, une fille qui n'a rien à faire là, reine de la promotion canapé dirons nous XD
Amanda de son côté considèrerait que Jude est un abruti fini, arrogant et prétentieux alors qu'il ne vaut pas mieux que les autres, elle se moquerait de son attitude bizarre et le prendrait pour un alien pas bien fini.
Ils s'enverraient balader à longueur de temps, mais au fond ils s'apprécieraient, ça serait un peu l'amour vache, les gens penseraient qu'ils se détestent, si bien que des fois des personnes se moqueraient de Jude devant Amanda mais elle les rembarerait, estimant qu'elle est la seule qui a le droit de balancer des vacheries à Jude, et inversement.
Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:17

T'inquiète, tu t'exprimes parfaitement bien au vu de l'heure tardive What a Face
Oh oui ça serait parfait ! Amanda se donne parfois cette image pour se protéger, malgré qu'elle le sache parfois les remarques lui font mal, surtout au niveau de son boulot puisqu'elle est encore plus déterminée à sauver des vies comme son fiancé est mort suites à ses blessures. Ton attitude insupporte donc, et quand elle est de mauvaise humeur ou triste elle se permet de se défouler sur toi puisque de ton côté tu te gênes pas non plus. Mais elle a tendance à croire que tu es comme elle, que c'est une carapace, donc effectivement elle rembarre les autres.
Ca colle vraiment bien Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 13:44

genial je suis vraiment contente que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:51

Merci à toi pour cette super idée de lien Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:57

Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 2916653904 Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:48

Amour :heart:
T'as changé de vava, moi j'adorais Amanda... Mais bon j'adore aussi Miranda t'as de la chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:04

Ahahah, elle ne m'inspirait pluus.
tu me manques ma chérie, trouvons nous un lien de fou (a).
On était partit sur la dévergondée qui rend un peu foufou le beau et prude Jude ? Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 14:10

Toi aussi tu me manque... Faut qu'on se textote au moins!
oui ça me plait bien, si ça colle toujours avec ton nouveau perso. Ils se seraient connu où?
Revenir en haut Aller en bas
Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:00

Mon personnage est toujours le même (a).
bah tu fais quoi dans la vie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:14

Je suis le top du top des chirurgiens à seulement 24 ans! Une véritable bete de compet'! lol!
Et Jude vit à Charlotte depuis toujours, il en est jamais sorti
Revenir en haut Aller en bas
Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:19

Alors .. j'ai une idée !
Soirée médecine ! On se serait rencontré là bas.
J'aurai pu tomber sur toi, te draguer à mort ... Tu vois comment ton personnage pourrait réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:54

Bah Jude t'aurait surement pris pour une fille sans cervelle qui ferait mieux de se chercher un mari si elle veut pas finir sous les ponts mdr! Mais il aurait pu quand même te trouver très à son gout et du coup se laisser faire. Quand il était à la fac les gens voulaient le dévergonder c'était comme le jeu à la mode, Judith aurait pu vouloir s'en charger et même après la fac elle aurait ocntinué ce petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même
» JUDE ♣ Too Lost In You.
» Jude&Nora ♪♫ Today is gonna be the day ♪♫
» LILA & JUDE ◊ Tête d'ampoule?! Et oui...
» Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: gestion :: Avec les potes que j'ai, maintenant j'ai peur des gens normaux-