Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 17:03

d'accord ! alors partons pour ça :D.
on se fait un RP un de ces quatre ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 17:09

des que je récupère internet ça marche?!
Et faudra qu'on s'en fasse un Anna/Kim/Scar' aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 17:30

    Et ma Nora ): ?

Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 17:43

Je l'oublie pas ta Nora t'inquiete! Je poste dans la soirée je pense, j'ai posté un sujet tout à l'heure mais j'ai du partir, et toi oublie pas ma Serena
Revenir en haut Aller en bas
Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 20:34

Jude E. Cooper a écrit:
des que je récupère internet ça marche?!
Et faudra qu'on s'en fasse un Anna/Kim/Scar' aussi

carrément Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 2176505670 Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 15:40

Je veux un lien moi aussi What a Face Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 19:44

Flemme de changer de compte amour XD
Une idée de ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 15:25

J'ai survolé ta fiche et je vois bien une relation négative pour nos deux personnages. On peut dire que Jude trouve Noey trop superficielle et inintéréssante et que Noey trouve Jude trop coincé ? C'est une base (:
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 19:02

Ca me plait bien!
Noey est à Charlotte depuis combien de temps? Si ça fais assez longtemps leur relation pourrait remonter à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 14:55

Noey est à Charlotte depuis 10 ans (:
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 18:53

bah si ça te tente ça pourrait remonter au collège ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 21:29

Oh ouais, ca pourrait être cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 EmptySam 17 Déc - 2:30

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.   Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même
» JUDE ♣ Too Lost In You.
» Jude&Nora ♪♫ Today is gonna be the day ♪♫
» LILA & JUDE ◊ Tête d'ampoule?! Et oui...
» Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: gestion :: Avec les potes que j'ai, maintenant j'ai peur des gens normaux-